Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

PRIERE DE CONSULTATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoutar Princesse D'orien
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 18/01/2013 20:09:19    Sujet du message: PRIERE DE CONSULTATION Répondre en citant
{Salam aleykoum Wa Rahmatoulahi ta3ala wa barakatouhou} 

{Jéspére que vous allez touse au mieu de votre forme insha'allah} 

Alors voila cela fait je pense avant hier j'ai fait la priére de consultation .. Sur une chose d'assez importante pour moi j'avais vraiment besoin de la réponse d'allah azawajel .. Cependant je ne comprend pas j'ai fait 2 raka3et suivi de l'invocation que vous connaisais touse je pense .. Pour vous dire que j'ai bien appliqué tout se qu'il fallai faire ces a dire j'ai bien fait la priére de consultation en suivant les régle. Mes le probléme ces que je n'est pas u de réponse je n'est rien rever je n'est rien ressenti si je puis dire Qu'allah me pardonne si je fait des erreur JE SUIS PATIENTE EL HAMDOULILAH , mes sa me parait "etrange" que je n'est pas u de réponse aprés je me pose des quetion du genre eceque je les vraiment bien fait etc .. J'avais vraiment besoin de l'aide d'allah azawajel J'ai confiense en lui je sait qu'il ne me laissera pas tomber 

J'ai besoin du réponse a cette quetion assez importante pour moI Baraka'allah u fikum a vous mes chére fréres & chére soeurs fi-lah  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Princess de Son royaume sur mon tapis j'implore Celui qui est sur Son Trône, de m'accorder Sa qu'à jamais je suive Ses ordre ♥.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2013 20:09:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/01/2013 00:17:46    Sujet du message: PRIERE DE CONSULTATION Répondre en citant
Aleykoum salam,

Ma soeur, il faut continuer à faire la salat istikhara et plaçant sa confiance exclusivement en Allah.

Il n'y a pas de réponse directement par rêve..cela ne se passe pas comme ça en général.

En fait, il faut que tu fasses les causes, tu fais tes démarches, puis si tu vois que tu rencontrer problème sur problème, peut-être est-ce une réponse et j'ai bien dit peut-être que ce n'est pas le bon choix, Allahou a'lam.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Nina81 (19/01/13)
Visiter le site web du posteur
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/01/2013 13:38:10    Sujet du message: PRIERE DE CONSULTATION Répondre en citant
:assalam!

Il y a une conférence sur la prière de consultation (salat istikhara), voici le lien ci dessous:

Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
Sâhib (19/01/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 18:17:34    Sujet du message: PRIERE DE CONSULTATION

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim