Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Présentation d'un frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whatever
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/01/2013 17:06:03    Sujet du message: Présentation d'un frère Répondre en citant
Salam a3laikoum wa rahmaroullah wa la barakatou .

Je ne sais pas pour vous, mais plus j'avance dans le temps, plus je me rends compte que les mentalités changent à une vitesse hallucinante. Tout ce qui était, il y a quelques années, choquant, obscène, étonnant.. est devenu NORMAL. C'est la banalité de l'aberration, l'originalité du véritable NORMAL.
J'ai comme l'impression d'être prisonnier d'un horrible cauchemar, ou encore d'être victime d'un mauvais canular. Le respect a troqué ses valeurs pour l'insolence , et la pudeur s'est faite lyncher par l'indécence. Je me noie dans ce tsunami de paraître, ces faux amis mal honnêtes. Oppressé, étouffé, désarçonné je me rattache aux bagages de mon passé pour remonter a la surface, c'est alors que ces derniers, usagés, coulent et s'effacent.
Abandonné, je contemple l'horizon, comme une révélation divine, je prend ma religion comme libération et l'écriture comme aspiration.

Je m'inscrit sur ce forum dans le but d'en apprendre d'avantages sur notre religion insha Allah, et qui plus est,  répondre aux questions si toute fois j'en ai la connaissance, Dieu est plus savant. 

D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant qui se mélange aux gens et patiente à leur mal est meilleur que celui qui ne se mélange pas aux gens et ne patiente pas à leur mal »

Je suis musulman. voila tout ce que vous avez a savoir sur moi, je ne suis pas ici pour me marier Allah s'en chargera. Baraka allahou fikoum de m'avoir lu :) que Dieu nous préserve et qu'Il nous accorde la pieté afin de continué a l'adorer. 
Les membres suivants remercient whatever pour ce message :
Øumayma (22/01/13)
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2013 17:06:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/01/2013 11:23:15    Sujet du message: Présentation d'un frère Répondre en citant
As-Salâmou `Aleykoum

Bienvenu sur le forum,
En espérant que trouvera ton bonheur
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Muhammad
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/01/2013 13:29:07    Sujet du message: Re: Présentation d'un frère Répondre en citant
whatever a écrit:
Salam a3laikoum wa rahmaroullah wa la barakatou .

Je ne sais pas pour vous, mais plus j'avance dans le temps, plus je me rends compte que les mentalités changent à une vitesse hallucinante. Tout ce qui était, il y a quelques années, choquant, obscène, étonnant.. est devenu NORMAL. C'est la banalité de l'aberration, l'originalité du véritable NORMAL.
J'ai comme l'impression d'être prisonnier d'un horrible cauchemar, ou encore d'être victime d'un mauvais canular. Le respect a troqué ses valeurs pour l'insolence , et la pudeur s'est faite lyncher par l'indécence. Je me noie dans ce tsunami de paraître, ces faux amis mal honnêtes. Oppressé, étouffé, désarçonné je me rattache aux bagages de mon passé pour remonter a la surface, c'est alors que ces derniers, usagés, coulent et s'effacent.
Abandonné, je contemple l'horizon, comme une révélation divine, je prend ma religion comme libération et l'écriture comme aspiration.

Je m'inscrit sur ce forum dans le but d'en apprendre d'avantages sur notre religion insha Allah, et qui plus est,  répondre aux questions si toute fois j'en ai la connaissance, Dieu est plus savant. 

D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant qui se mélange aux gens et patiente à leur mal est meilleur que celui qui ne se mélange pas aux gens et ne patiente pas à leur mal »

Je suis musulman. voila tout ce que vous avez a savoir sur moi, je ne suis pas ici pour me marier Allah s'en chargera. Baraka allahou fikoum de m'avoir lu :) que Dieu nous préserve et qu'Il nous accorde la pieté afin de continué a l'adorer. 

:assalam!

Tu es le bienvenu parmi nous Whatever
Visiter le site web du posteur
gr8hop
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 00:39:10    Sujet du message: Présentation d'un frère Répondre en citant
Assalam alaykoum welcome. 
Si tu es proche de Nantes il y a une femme qui cherche a se marier
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 13:15:07    Sujet du message: Présentation d'un frère Répondre en citant
gr8hop a écrit:
Assalam alaykoum welcome. 
Si tu es proche de Nantes il y a une femme qui cherche a se marier

Ma chère soeur, barak Allahou fiki pour ton dévouement à vouloir aider tes frère et soeur ::fleur::

Notre frère Whatever a bien précisé qu'il ne cherche pas à se marier via le forum,

whatever a écrit:

[...]je ne suis pas ici pour me marier [...]

Par ailleurs, les annonces matrimoniales sont interdites sur le forum, mais étant nouvelle parmi nous tu ne pouvais pas le savoir Very Happy , barak Allahou fiki :coeurs:: :coeurs::
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 13:34:31    Sujet du message: Présentation d'un frère Répondre en citant
Salam Alikom,

Un poète ! La classe :) bienvenue frère !
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
gr8hop
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 14:00:28    Sujet du message: Présentation d'un frère Répondre en citant
salaam
Pas de soucis soeur Abida, en effet je ne savais pas. Wink
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 14:01:49    Sujet du message: Présentation d'un frère Répondre en citant
gr8hop a écrit:

salaam
Pas de soucis soeur Abida, en effet je ne savais pas. Wink

Very Happy

::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
whatever
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/01/2013 13:06:47    Sujet du message: Présentation d'un frère Répondre en citant

Baarak Allahou fikoum pour cet accueil des plus chaleureux :) . Je commence a bien m'habituer au forum et les frères et soeurs sont très attentifs et solidaire masha Allah. Et pour la plupart des cas les conseil y sont transmit avec sagesses et humilités dans les codes de notre belle religion.

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: «Aucun homme n'est sorti de sa maison pour la recherche de la science sans qu'Allah ne lui facilite un chemin vers le paradis».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al JamI)

JazakumuLLah khayran

Et comme le dis notre soeur Abida je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour me marier mais pour apprendre. Il est de ton honneur d'arranger les soeurs qui veulent acquérir la moitié de leur din c'est une bonne chose Wink mais je pense qu'il vaut mieux en parler en "secret" plutot que sur le topic de présentation de membres.  Allah ou a3lam!
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/01/2013 20:52:45    Sujet du message: Présentation d'un frère Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bien vu SoubhanAllah c'est effrayant.. qu'Allah nous preserve de tout ces maux

Bienvenu Akhi ! On espère te relire souvent

Hafidhakoum Allah

.

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 00:37:42    Sujet du message: Présentation d'un frère
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim