Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Voix Basse priere explication svp ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 15/01/2013 16:34:01    Sujet du message: Voix Basse priere explication svp ? Répondre en citant
salam aleycoum

voila j'ai pas compris ses quoi la voix basse pour un homme dans la priere svp car apparement ses pas pareil pour la femme et l'homme est ALLAH est le savant
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2013 16:34:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/01/2013 18:03:51    Sujet du message: Voix Basse priere explication svp ? Répondre en citant
salaam
oui c'est pareil
la différence c'est que l'homme peut hausser la voix jusqu'à s'entendre sois même (MAIS SANS SE FAIRE ENTENDRE DE CEUX A COTES) c'est la différence entre l'homme et la femme.
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/01/2013 18:04:13    Sujet du message: Voix Basse priere explication svp ? Répondre en citant
salaam

il ya  la priere du  Duhr  et  de el Asr par exemple qu'ont doit recitez  a voix basse , donc  tu peux  lire le coran pendant c'es priere a voix basse meme dans  ta  tete , donc  sa ne  doit pas depasser un certain volume , sur l'echelle de 10  c'est  0.5 a 1 . sa s'appelle Siran " secretement"

la femme ne doit pas  reciter  le coran a voix haute comme c'est le cas dans les prieres du  Sobh  , Maghrib et el Ichaa(pour l'homme)  !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/01/2013 18:53:35    Sujet du message: Voix Basse priere explication svp ? Répondre en citant
amine77 a écrit:
salaam

il ya  la priere du  Duhr  et  de el Asr par exemple qu'ont doit recitez  a voix basse , donc  tu peux  lire le coran pendant c'es priere a voix basse meme dans  ta  tete , donc  sa ne  doit pas depasser un certain volume , sur l'echelle de 10  c'est  0.5 a 1 . sa s'appelle Siran " secretement"

la femme ne doit pas  reciter  le coran a voix haute comme c'est le cas dans les prieres du  Sobh  , Maghrib et el Ichaa(pour l'homme)  !

Ici clark dans ta tête ca veux dire forcément en bougeant la langue.
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 15/01/2013 23:26:27    Sujet du message: Voix Basse priere explication svp ? Répondre en citant
et si je faisait mon possible pr reciter a voix basse et qu'on vener a m'entendre quelle comportement dois-je adoptéer

et ce que pendant le tachaoud soujoud et roukou je peu chuchoter ou la aussi on doit pas m'entendre

qu'ALLAH vous recompense mes freres
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/01/2013 09:21:40    Sujet du message: Voix Basse priere explication svp ? Répondre en citant
salaam

Abdelmajid j'avais essayer plus ou moin de t'interpeller discretement alor je demande a clark de m'excuser pour le h.s mais tu pourrais donner des preuves sur le fait que tu dit que zakir naik ne suit pas le consensus s'il te plait 

ou sinon m'envoyer un email qui m'expliquerait ? merci de ne pas ignore :s
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 26/01/2013 00:18:05    Sujet du message: Voix Basse priere explication svp ? Répondre en citant
et si on venait a m'entendre involontairement tout en sachant que je suis dans une salat a voix basse ? que dois-je faire ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/01/2013 16:23:26    Sujet du message: Voix Basse priere explication svp ? Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

(HS a déplacer si possible) Zakir Naik est un wahabite, il a même était l'objet de tekfir de savants du sous continent indien il vaut mieux éviter ces préche 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 12:22:22    Sujet du message: Voix Basse priere explication svp ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim