Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

jugement alcool svp

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 12/01/2013 21:25:21    Post subject: jugement alcool svp Reply with quote
salam aleycoum wa rahmatullahi wa barakatuh

voila on m'a toucher avec une bouteille d'alcool pour rigoler alors que je rentrer cher moi j'aurai voulu savoir quelle est le jugement sur le fait de toucher une bouteille d'alcool barak'ALLAH o fikoum sachant que je ne m'approche pas de ce genre de chose que je ne tous jamais a sa par la volonter d'ALLAH mes la on ma toucher avec et je stress un peu barak'ALLAH o fikoum
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/01/2013 21:25:21    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amine77
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 12/01/2013 22:16:11    Post subject: Re: jugement alcool svp Reply with quote
Clark wrote:
salam aleycoum wa rahmatullahi wa barakatuh
voila on m'a toucher avec une bouteille d'alcool pour rigoler alors que je rentrer cher moi j'aurai voulu savoir quelle est le jugement sur le fait de toucher une bouteille d'alcool barak'ALLAH o fikoum sachant que je ne m'approche pas de ce genre de chose que je ne tous jamais a sa par la volonter d'ALLAH mes la on ma toucher avec et je stress un peu barak'ALLAH o fikoum

salaam

s'il   n'ya  pas  de  taches sur  t'es vetements  tu peux prier  pas de soucie , si non  dans  le cas  ou tu  a  des  taches d'alcool sur t'es vetements tu l'es enleves  et tu l'es  lave  c'est tout mon frere , il n'ya  aucun problem  si  on ta juste toucher avec la bouteille si cette derniere n'est mouillee avec de l'alcool !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/07/2019 12:18:07    Post subject: jugement alcool svp
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim