Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

destiner au frere merci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 11/01/2013 18:04:34    Sujet du message: destiner au frere merci Répondre en citant
salam aleycoum

voila j'ai un probleme j'ai rater 2 joumou'aa suite au fait que je suis partie uriner et un liquide spermatique est sortie le fait ses que meme quand je purifier avec de l'eau il y'en avais encore et encore a la fin j'ai rater joumou'aa quelle comportement aurai du adopter merci de m'aider

barak'ALLAH o fikoum
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2013 18:04:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/01/2013 21:54:42    Sujet du message: destiner au frere merci Répondre en citant
salaam

s'il sagit du liquide seminal " el madhy"  il n'est pas necessaire de faire les grandes ablutions mais  il est necessaire de refaire les ablutions mineurs .

si tu  a des taches sur t'es vetement tu doit les lavez aussi !  si non tu ne poura pas faire la priere avec .

et biensure  refaire la salat autant que Dohr !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 12/01/2013 01:38:32    Sujet du message: destiner au frere merci Répondre en citant
et si cela parfois pendant une journée m'arrive souvent au point que se soit une incontinence que dois-je faire akhi
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/01/2013 12:05:19    Sujet du message: destiner au frere merci Répondre en citant

consulter un urologue biensure !  refaire  t'es ablutions chaque fois !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 21:16:08    Sujet du message: destiner au frere merci

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim