Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Nouveau :) petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youbench
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/01/2013 22:13:06    Sujet du message: Nouveau :) petite presentation Répondre en citant
salaam

Je m'apelle Ahmed Youssef Benchikar , j'ai 20 ans et je suis né a Rabat au maroc , j'ai grandit dans la ville d'Amiens en France , et désormais j'étudie dans la business school de Hull City en Angleterre.
J'ai dérnierement vécut les choses les plus incoyable de ma vie , Allah  Allâh  soubhana wa ta'alah ma guider d'une des maniere des plus magnifiquement magique , grace a Lui j'ai compris des choses sur la vie et le monde d'aujourdhui que meme mes parents n'ont pas compris.
J'ai été victime de la sociéte d'aujourdhui , des média et de leur manipulation, et de l'influence des kafirin durant toute mon enfance , j'ai faillit y perdre la vie, et fallit devenir completement fou.
Mais Allah guide vraiment qui il veut.
J'ai eu l'honneur de voir la Kaaba et de visiter la tombe de notre rassoul Muhammad Sala lahou 'alayhi wa salam, il y'a a 10 jours, dieu m'a montrer la vérité des plus belle;
J'ai desormais une force et je combat tout les jours, contre l'influence du diable qu'il soit maudis et des gens avec qui je vis, en apprenant sur ma religion de jours en jours ,priant , et fesant le plus de bien autour de moi.
Al hamdoulilah j'ai ma famille derriere moi, et mon dieu avec moi.
Je suis venus dans se forum afin d'aider mes jeunes frere et soeurs autant que je peut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Soubhana Allah - Al hamdoulilah - Allahou Akbar
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2013 22:13:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/01/2013 22:54:19    Sujet du message: Re: Nouveau :) petite presentation Répondre en citant
youbench a écrit:
salaam

Je m'apelle Ahmed Youssef Benchikar , j'ai 20 ans et je suis né a Rabat au maroc , j'ai grandit dans la ville d'Amiens en France , et désormais j'étudie dans la business school de Hull City en Angleterre.
J'ai dérnierement vécut les choses les plus incoyable de ma vie , Allah  Allâh  soubhana wa ta'alah ma guider d'une des maniere des plus magnifiquement magique , grace a Lui j'ai compris des choses sur la vie et le monde d'aujourdhui que meme mes parents n'ont pas compris.
J'ai été victime de la sociéte d'aujourdhui , des média et de leur manipulation, et de l'influence des kafirin durant toute mon enfance , j'ai faillit y perdre la vie, et fallit devenir completement fou.
Mais Allah guide vraiment qui il veut.
J'ai eu l'honneur de voir la Kaaba et de visiter la tombe de notre rassoul Muhammad Sala lahou 'alayhi wa salam, il y'a a 10 jours, dieu m'a montrer la vérité des plus belle;
J'ai desormais une force et je combat tout les jours, contre l'influence du diable qu'il soit maudis et des gens avec qui je vis, en apprenant sur ma religion de jours en jours ,priant , et fesant le plus de bien autour de moi.
Al hamdoulilah j'ai ma famille derriere moi, et mon dieu avec moi.
Je suis venus dans se forum afin d'aider mes jeunes frere et soeurs autant que je peut.

:assalam!

soit le bienvenu parmi nous mon frère

Allâh Allâh :coeurs:: quelle CHANCE tu as eu d'avoir visité notre bien aimé prophète salla Allâhu 3alayhi wa sallam

::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
::fleur:: ::fleur:: ::fleur::

Visiter le site web du posteur
youbench
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/01/2013 23:01:57    Sujet du message: Nouveau :) petite presentation Répondre en citant
Oui j'en suis conscient !! 
Je remercie Allah tout les jours pour cette honneur.
Qu'Allah te donne cette chance mon frere.
Les membres suivants remercient youbench pour ce message :
Abida (10/01/13)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/01/2013 23:04:04    Sujet du message: Nouveau :) petite presentation Répondre en citant
youbench a écrit:
Oui j'en suis conscient !! 
Je remercie Allah tout les jours pour cette honneur.
Qu'Allah te donne cette chance mon frere.
:assalam!

amin amin amin

ps: je suis une soeur mais c'est pas grave Very Happy
Visiter le site web du posteur
youbench
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/01/2013 23:06:48    Sujet du message: Nouveau :) petite presentation Répondre en citant
haha desolé, l'intention reste la même :) 
Allah y Hafdek
Les membres suivants remercient youbench pour ce message :
Abida (10/01/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 13:48:06    Sujet du message: Nouveau :) petite presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim