Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Nouveau :) petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youbench
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/01/2013 22:13:06    Sujet du message: Nouveau :) petite presentation Répondre en citant
salaam

Je m'apelle Ahmed Youssef Benchikar , j'ai 20 ans et je suis né a Rabat au maroc , j'ai grandit dans la ville d'Amiens en France , et désormais j'étudie dans la business school de Hull City en Angleterre.
J'ai dérnierement vécut les choses les plus incoyable de ma vie , Allah  Allâh  soubhana wa ta'alah ma guider d'une des maniere des plus magnifiquement magique , grace a Lui j'ai compris des choses sur la vie et le monde d'aujourdhui que meme mes parents n'ont pas compris.
J'ai été victime de la sociéte d'aujourdhui , des média et de leur manipulation, et de l'influence des kafirin durant toute mon enfance , j'ai faillit y perdre la vie, et fallit devenir completement fou.
Mais Allah guide vraiment qui il veut.
J'ai eu l'honneur de voir la Kaaba et de visiter la tombe de notre rassoul Muhammad Sala lahou 'alayhi wa salam, il y'a a 10 jours, dieu m'a montrer la vérité des plus belle;
J'ai desormais une force et je combat tout les jours, contre l'influence du diable qu'il soit maudis et des gens avec qui je vis, en apprenant sur ma religion de jours en jours ,priant , et fesant le plus de bien autour de moi.
Al hamdoulilah j'ai ma famille derriere moi, et mon dieu avec moi.
Je suis venus dans se forum afin d'aider mes jeunes frere et soeurs autant que je peut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Soubhana Allah - Al hamdoulilah - Allahou Akbar
Publicité