Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

????wass wass ???? je perd un peu la tete ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 09/01/2013 23:48:57    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

desolé je vais vous raconter un peu ma vie yeux roulant  ,mais bon on es sur un forum donc sava Laughing

sa va faire 4 mois je suis devenu musulman hamdouliLâh  et jai 18 ans

avant sa ,de mes 14 ans a mes 17 ans je fummais beaucoup beaucoup de pétards ,tout les jours,jété casi tout le temps defoncé ..... j'ai aussi essayé des drogues tres dangereuse quand j'avais 15 ans tel que le L.S.D ou j'ai eu de tres fortes hallucination...;starfoulah ,j'été vraiment inconcient a cette age la de ce que je faisait ,,,

voila j'ai aretter de fumer des pétard depuis juillet dernier  (et dessayé des drogue dpuis au moin 3 ans),et j'ai aretter la cigarete depuis septembre juste avant de me reconvertire  hamdouliLâh

du coup je voi casiment plus mes amis pasque eu il passe leur soiré a fumé des petards donc jme suis pas mal isoler

voila au debut  hamdouliLâh  jété bien dans la religion j'allait souvent a la mosqué, 
je mété mis a la boxe au footing regulierement pour compenser un peu le manque

voila mais des fois il m'arrivait d'etre un peu géné avec les gens, avec les frere a la mosqué quand on me parlé des fois javais presque du mal a regardé les gens dans les yeux starfoulah,alors que vraiment ces des frere tres jentil mash'allah,
mais bon des fois j'avais du mal a biien me comporté ,a etre souriant, a avoir bon coeur quoi..
mon coeur il été un peu crispé des fois,mais bon pas tout le temps non plus,mais cété pareille quand jallais au sport des fois a la boxe javais du mal a etre bien avec les gens,mais pareille d'autre fois sa allé bien et je prenait meme beaucoup de plaisir a faire du sport, pareille jété dans une structure pour chercher une formation qui aide les jeune a trouver une formation,et jme suis pas du tout inserer avec les gens,j'ai fini par plus y'aller ,jai du yallé 5 jour en tout,et apres je partait le matin et une fois arriver devant l'école je fesai un blocage et je revenait cher moi apré ji suis plus allé

javais pas mal des wasswass ,sa a fait que j'ai meme arreter la priere pendant une periode,puis j'ai meme refumé des pétards quelque fois  
starfoulah 

mais a chaque fois je fumais quelque taf puis je l'ecrasait et je jeté tous se que javai acheté en me disant de pas recommencer et de me remettre a prier des le lendemain (ce que je faisait pas)
 (jai fai sa au moin 5 ou 6 fois,et a chaque fois jen fummais juste un et je jeté le sachet en me disant sa)

,en plus comme j'été plus habitué a fummé la pour le coup j'été vraiment défoncé
et a chaque fois  j'été pas bien du tout  quand j'ai refumé (jai fummé dehor dans la rue,(pas cher moi),et en rentrant jété parano,en marchant dans la rue javais des impressions vraiment bizare que javais jammais eu quand je fummais beaucoup dans le passé..,javais limpression que les gens qui passait a coté de moi mavais parlé,davoir entendu "escuser moi" ou "bonsoir" ou que un avai voulu me seré la main,les voiture quand elle passer a coté de moi le bruit du moteur i resonait dans ma tete comme celui d'un avion..bref jété un peu choqué de leffet que sa ma fait par apport a avant)

la je me suis repenti et j'ai repris la priere cher moi depuis quelques jours  hamdouliLâh

mais j'ai beaucoup de wasswass,limpression que je suis destiné a devenir fou,et que je le suis deja un peu
et des fois je sais meme plus si ses des wass wass ou si sé vraimen vrai

jme sen bizare quand je sors dans la rue ,j'ai limpression detrre un peu "perché" alor que je fume rien..

jai du mal a allé ver les gens, que sa soit pour acheter du pain ,ou allé au spor ou a la mosqué, je per un peu la tete

la jdevai allé au karaté et  arrivé devant le club j'ai fai un blockage et je suis rentré, jvoi tout bizare et surtout quand jsuis dehors,jesseye de pas i pensser et de me dire que ces dans ma tete, mais des fois j'ai vraiment limpression de dvenir fou
ces pour sa j'ai du mal a allé ver les gens jcommence a mfaire du souci pour mon cas

pasque j'essaye un peu de faire des efforts tout sa , mais d'un autre coté jai limpression detre devenu un peu fou 

bref désolé pour le roman

j'ai hésité avant de raconter ce roman mais faut que je sache ce que j'ai ,sa dure depuis trop longtemps se probleme

si vous aver deja soufert de was was aussi violent ou ke vou aver des conseille sa sré jentil youpi

qu' ALLAH vous préserve vous et votre foi, et qu'il vous fasse gouter au bonheur ici bas et dans l'au dela amine
qu ' ALLAH vous aide dans les épreuves et dans vos problèmes amine
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2013 23:48:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/01/2013 12:16:33    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
salaam  
Akhy c'est normal déja , Mash' Allah tu a fais d'enorme effort et tous sa grace a Allah aza wagel , aprés pour se qui est des waswas , ni fais pas Attention , Parsk sache qu'une chose c'est que sheytane s'attaque a celui qui esaye d'etre dans le chemin d'Allah azawagel , Accroche toi , craint Allah et invoque le ne desespere pas di toi qu'Allah est la, qui ne te laissera pas .  
Pour Eloigner le waswas , Lis beaucoup de coran , fais tes invocation avant dormir, et au léver souvien toi toujours d'Allah aza wagel . 
Sache que sachant que tu essaye de suivre le chemin droit d'Allaha za wagel , Sheytan Ne te laissera pas tranquil , et di toi que tu n'est pas le premier avec qui sheytane joue voila j'espére t'avoir aidé .....  et ne te laisse pas avoir par sheytan rattache toi a la priére . 

raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 10/01/2013 16:22:09    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

ma soeur pour les conseilles sa fait plaisir

qu'Allah te preserve amin
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/01/2013 16:27:16    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant

T'es sure que c'est du Wasswass?

Il se peut que oui, mais en même temps ne pense-tu pas que ton cerveau a vécu de grands dommages à cause de ces drogues?
Donc entendre des voix ou penser ainsi et se croire "fou" est pas mal dû à des séquelles de la drogue. 
En même temps il est vrai que le diable nous inspire à faire des mauvais actes...
Donc fait attention. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/01/2013 19:35:21    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
  salaam
Wafik Barak Allah Akhy , mais Surtout ne délaisse pas la priére c'est la seul chose qui nous ratache a Allah aza wagel . 

raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 10/01/2013 20:47:23    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
xLolitax a écrit:

T'es sure que c'est du Wasswass?

Il se peut que oui, mais en même temps ne pense-tu pas que ton cerveau a vécu de grands dommages à cause de ces drogues?
Donc entendre des voix ou penser ainsi et se croire "fou" est pas mal dû à des séquelles de la drogue. 
En même temps il est vrai que le diable nous inspire à faire des mauvais actes...
Donc fait attention. 

salaam
non je suis pas sure que ces du wass wass justement,
je pense que vu que m'on cerveau n'été meme pas encore complétement dévelopé quand j'ai pris sa ,,sa a sans doute du me causer des probleme, jessaye de pas trop i pensser ,mais bon sa depend des jours,mais des fois jme sens bizare 
et surtout quand jsors dehors ,,,

raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 10/01/2013 20:50:37    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
naylah56 a écrit:
  salaam

Wafik Barak Allah Akhy , mais Surtout ne délaisse pas la priére c'est la seul chose qui nous ratache a Allah aza wagel . 

wi je vais rester droit et de continuer la priere  inchAllâh
youbench
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/01/2013 04:34:21    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant

Mon cher frere Raphael , sa me fais plaisir de voir que tu as eu le courage de tout écrire et sache que j'ai la réponse a tes questions !!
J'ai moi même fumer des joints depuis la seconde jusqu'a mes 19 ans, et cela tout les jours , il n'yavait pas un jour ou je ne fumait pas Starfiroulilah !!!!!, j'ai aussi essayer plusieur drogue dur (md cocaine ...) Starfiroulilah !!
Jai vraiment regretter aujourdhui , mais sache que ce que tu es en train de vivre , je l'ai vecut , et meme en pire. 
Tu ne phase pas c'est vraiment le wasswass.
Quand tu fume un joint ou que tu te drogue , tu laisse passer les shayatin, tu leur donne ou t'attraper dans ton ame , c'est comme si tu fesait une sorte de magie noir...
J'ai deja vu les jnoun de mes yeux lorsque j'etait sous substance que dieu me pardonne, je leur parlait, de ce que je me rapelle... j'ai fais une overdose et j'ai faillit mourrir , mais Allah qu'il soit exalté ma sauvé ; et ma guider d'une maniere des plus magnifique.

Qu'est ce qui m'a sauvé ??
 - La priere et Le Coran.
En gros sache que ce que tu pense des fois , ce n'est pas toi !!! tu as tellement etait sous bedo et drogue que ton ame cest affaiblie , et il peuvent encore t'atteindre ( les shayatine).
il y'a plusieur chose a faire . premierement: essaye de toujours rester en etat de woudou
                                                              : Lis Ayat al Kursi au Fajr , tu sera protégé jusqu'au Maghreb , et au Maghreb tu sera proteger jusqu'au Fajr.
                                                               : prie pour que dieu t'aide a resoudre ce probleme tout les jours.

ELOIGNE TOI DES JOINT SURTOUT , CEST LA OU IL T'ATTRAPE
 TU CONTROLE TON AME , FAIS CONFIANCE EN TOI MEME.

Il faut que tu differencie entre ce que tu pense toi meme et ce qu'il t'insufle dans ta tete.
Tu as tellement eu lhabitude d'etre defoncer et d'ecouter ce qu'il dise ( inconscienment) que tu pense que cest toi.
un exemple , quand tu vas a la mosquée et que tu n'arrive pas a regarder dans les yeux , pourquoi pas ??? tu es musulman c'est tes frere et comme tu dit il sont trop gentil Mashallah , pourquoi tu ne les regarde pas dans les yeux ? c'est juste les delire qui te dise dans ta tete ( et cest inconscient ) et te font peur . il peuvent meme y ajouter un sentiment au coeur afin de te troubler encore plus.
Dit a3OUDOU BILAH mina shaytani rajim dans ta tete , et combat le spirituellement , avec un sentiment de rage interieur, comme quand tu fais de la boxe.
en gros ce qui est entrain de t'arriver : le diable t'avait et te controlait par ces drogue ... , et il veut pas te lacher parceque il "te connai", du moin il connait le connard que t'etait avant .. 
Le fais que tu ai refumer alors que tu etait dans le chemin de dieu, et que tu phasait trop , cest que tu t'es juste fais avoir , ils te mitraille a plusieur shayatin vu qu'il te voit partir dans la bonne voie.
Il faut que tu te forge un nouveau "moi". soit fort prie , prie prie , et fait beaucoup de bien autour de toi , c'est une sorte de guerre invisible que tu es entrain de mener , ton ame contre les shayatin , mais tkt tu es avec Allah qu'il soit exalté , le meilleur des compagnons. soit fort et endurant.
change ta vision de la vie , force toi a etre heureux, tu fait partit de ceux qui savent la verité.
ne lache surtout pas la priere , ou ne refume pas ne serait ce qu'une latte , cest comme si tu perdait des bataille .
Fais attention 
quand tu dis 
mais j'ai beaucoup de wasswass,limpression que je suis destiné a devenir fou,et que je le suis deja un peu 
 "l'impression que je suis destiné a devenir fou, et que je le suis deja un peu"  ARRETE DE LES ECOUTER; je te rassure tu nes pas fou , les fou c'est les kafirine , il faut que tu apprenne a differencier quand c'est le wasswass et quand cest toi qui pense . comment ?? par la nature de l'idee . et ces conséquence . si la nature de lidee ou ses consequence sont a l'encontre du chemin d'alllah , c'est que c'est le wasswass. cest un combat psychologique et spirituel. Je suis la pour t'aider mon frere je comprend tellement dans quel situation tu es !!! ALLAHY HAFDEK , ALLAHY CHAFIK . Si tu as des questions en detail n'hesite surtout pas ! 

Soubhana Allah - Al hamdoulilah - Allahou Akbar
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 11/01/2013 16:01:12    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
youbench a écrit:

Mon cher frere Raphael , sa me fais plaisir de voir que tu as eu le courage de tout écrire et sache que j'ai la réponse a tes questions !!
J'ai moi même fumer des joints depuis la seconde jusqu'a mes 19 ans, et cela tout les jours , il n'yavait pas un jour ou je ne fumait pas Starfiroulilah !!!!!, j'ai aussi essayer plusieur drogue dur (md cocaine ...) Starfiroulilah !!
Jai vraiment regretter aujourdhui , mais sache que ce que tu es en train de vivre , je l'ai vecut , et meme en pire. 
Quand tu fume un joint ou que tu te drogue , tu laisse passer les shayatin, tu leur donne ou t'attraper dans ton ame , c'est comme si tu fesait une sorte de magie noir...
J'ai deja vu les jnoun de mes yeux lorsque j'etait sous substance que dieu me pardonne, je leur parlait, de ce que je me rapelle... j'ai fais une overdose et j'ai faillit mourrir , mais Allah qu'il soit exalté ma sauvé ; et ma guider d'une maniere des plus magnifique.

- La priere et Le Coran.
En gros sache que ce que tu pense des fois , ce n'est pas toi !!! tu as tellement etait sous bedo et drogue que ton ame cest affaiblie , et il peuvent encore t'atteindre ( les shayatine).
il y'a plusieur chose a faire . premierement: essaye de toujours rester en etat de woudou
                                                              : Lis Ayat al Kursi au Fajr , tu sera protégé jusqu'au Maghreb , et au Maghreb tu sera proteger jusqu'au Fajr.

Il faut que tu differencie entre ce que tu pense toi meme et ce qu'il t'insufle dans ta tete.
Tu as tellement eu lhabitude d'etre defoncer et d'ecouter ce qu'il dise ( inconscienment) que tu pense que cest toi.
un exemple , quand tu vas a la mosquée et que tu n'arrive pas a regarder dans les yeux , pourquoi pas ??? tu es musulman c'est tes frere et comme tu dit il sont trop gentil Mashallah , pourquoi tu ne les regarde pas dans les yeux ? c'est juste les delire qui te dise dans ta tete ( et cest inconscient ) et te font peur . il peuvent meme y ajouter un sentiment au coeur afin de te troubler encore plus.
Dit a3OUDOU BILAH mina shaytani rajim dans ta tete , et combat le spirituellement , avec un sentiment de rage interieur, comme quand tu fais de la boxe.
en gros ce qui est entrain de t'arriver : le diable t'avait et te controlait par ces drogue ... , et il veut pas te lacher parceque il "te connai", du moin il connait le connard que t'etait avant .. 
Le fais que tu ai refumer alors que tu etait dans le chemin de dieu, et que tu phasait trop , cest que tu t'es juste fais avoir , ils te mitraille a plusieur shayatin vu qu'il te voit partir dans la bonne voie.
Il faut que tu te forge un nouveau "moi". soit fort prie , prie prie , et fait beaucoup de bien autour de toi , c'est une sorte de guerre invisible que tu es entrain de mener , ton ame contre les shayatin , mais tkt tu es avec Allah qu'il soit exalté , le meilleur des compagnons. soit fort et endurant.
change ta vision de la vie , force toi a etre heureux, tu fait partit de ceux qui savent la verité.
ne lache surtout pas la priere , ou ne refume pas ne serait ce qu'une latte , cest comme si tu perdait des bataille .
Fais attention 
quand tu dis 

"l'impression que je suis destiné a devenir fou, et que je le suis deja un peu"  ARRETE DE LES ECOUTER; je te rassure tu nes pas fou , les fou c'est les kafirine , il faut que tu apprenne a differencier quand c'est le wasswass et quand cest toi qui pense . comment ?? par la nature de l'idee . et ces conséquence . si la nature de lidee ou ses consequence sont a l'encontre du chemin d'alllah , c'est que c'est le wasswass. cest un combat psychologique et spirituel. Je suis la pour t'aider mon frere je comprend tellement dans quel situation tu es !!! ALLAHY HAFDEK , ALLAHY CHAFIK . Si tu as des questions en detail n'hesite surtout pas ! 

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

vraiment ta réponse me fais plaisir mon frère
je pense que tu as raison je suis une proie trop facile pour sheitane donc va falloir que je me batte
j'espère ne plus jamais refumé une taf de ma vie  Incha'Allâh
qu'Allah nous en préserve

je vai essayé de tout donner pour devenir un bon musulman et  Incha'Allâh  j'y arriverai

je vai essayé de pas laché la prière et le coran  ,et jvai essayé de trouver un travaille pour sortir un peu de ma bulle  Incha'Allâh

je te remerci d'avoir pris le temps de me répondre ,qu'Allah te récompense

que Dieu te guide vers le bonheur mon frère !
encore une fois merci de ta réponse sa fait vraiment plaisir et sa donne de l'espoir : bien :       Wink Wink
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 11/01/2013 18:19:08    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
youbench a écrit:

- La priere et Le Coran.

Fais attention 
quand tu dis 

Si tu vois des diables et des démons lorsque tu te drogue saches que c'est des hallucinations, c'est que du cerebral. 
Tu ne peux pas voir les djinns de toute façon, et ce n'est pas de la magie noire. Ne t'égare pas dans ces choses là. 
Les drogues endommage sévèrement le cerveau et certains permettent de voir des choses hors de la réalité, comme les hallucinations. 
"C'est un peu comme si tu devenais schizophrène pour quelques minutes. "

Mais, bien sure la tentation est de Shaytan. 

Et pour le reste oui, le Coran et la foie guérie. 

:)

Conseil: Oublie la magie et les diables. Fie-toi plutôt à la science et à la religion. 
C'est moi!
youbench
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/01/2013 21:34:12    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
salaam
Mon cher frere raphael le plaisir est pour moi qu'Allah te guide!

Ton combat commence maintenant, ne dit pas j'éspere ne plus jamais refumé une taf de ma vie , mais dit JE NE VAIS JAMAIS le faire, 
et ne dit pas je vais essayé de tout donner pour devenir un bon musulman, dit JE VAIS TOUT DONNER pour devenir un bon musulman, 
JE NE VAIS PAS LACHER LA PRIERE ET LE CORAN!
Ne laisse aucun passage a cheytan, ferme lui toute les porte de ton ame , c'est comme sa que tu y arrivera . 
Qu'Allah te protege et te sauve comme il m'a sauver. 
N'hesite surtout pas si tu as peur ou quoi que se soit, 

j'espère ne plus jamais refumé une taf de ma vie   Incha'Allâh  
qu'Allah nous en préserve 

je vai essayé de tout donner pour devenir un bon musulman et   Incha'Allâh   j'y arriverai 

je vai essayé de pas laché la prière et le coran  ,et jvai essayé de trouver un travaille pour sortir un peu de ma bulle   Incha'Allâh  

youbench
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/01/2013 21:59:44    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
Si tu vois des diables et des démons lorsque tu te drogue saches que c'est des hallucinations, c'est que du cerebral.  
Tu ne peux pas voir les djinns de toute façon, et ce n'est pas de la magie noire. Ne t'égare pas dans ces choses là.  
Les drogues endommage sévèrement le cerveau et certains permettent de voir des choses hors de la réalité, comme les hallucinations.  

Mais, bien sure la tentation est de Shaytan.  

Conseil: Oublie la magie et les diables. Fie-toi plutôt à la science et à la religion. 
Ma chere soeur , ton conseil est véridique, mais j'ai vecut une experience qui m'a montrer que lorsqu'on prend des drogue on se fais "posséder" durant la periode dans laquelle notre ame est sous l'effet.
Ma colocataire anglaise est rentree un soir en hurlant et se tordant se jetant contre le mur rigolant puis pleurant , elle hurlait "help me !!". J'ai tout de suite compris quelle drogue elle avait prise , jai ramener mon ipad , et jai commencer a lire rokya , sa la calmait elle me prenait dans ses bras , puis me poussait , rigolait puis pleurait, et plus je lisait le coran, plus elle commencait a vomir la chose qu'elle avait ingurgiter , mes coloc athée n'ont pas crut en se que je fesait , je ressentait bien une presence malsaine se soir la, ils ont appeler le samu , elle etait tellement en etat d'hysterie c'etait proche du film lexorciste que les medecin du samu m'ont laisser faire. Ils l'ont ensuite enmener dans leur camion je 'ai accompagner , plus je lisait le coran , plus elle redevenai elle meme , des que j'arretait , la chose en elle revenait et rigolait et me regardait d'une maniere des plus diabolique. J'ai reciter le coran comme jamais , je priait Allah qu'il soit exalté de la sauvé , meme si elle n'etait pas croyante , j'ai vu son ame soufrir , j'etait en etat de choc mon ame contre la chose qui l'attaquait. j'ai recité en pleurant jusqua ce qu'elle vomisse ce qu'elle avait ingurgité, jusqu'a l'arriver a l'hopitale , il me dise de l'attendre dans la salle d'attente , et la je l'entend hurlait nooooooooo youssseefff !!!! Sans ma presence la chose revenait. Je suis rentrer a la maison ensuite , impossible de dormir , etat de choc, jai prier prier Allah qu'il soit exalté de l'aider. Elle est rentré avec une de ces copine vers 8 heure du matin, j'ai vu dans son regard que ce n'etait pas elle , en me voyant elle se mit a rigoler . Du coup je prie mon coran , de l'oud , de l'eau , et j'ai reciter sourate al baqara , jusqu'au dhuhr , j'en tremblait comme jamais , elle fit des chose malsaine et inexplicable , c'est la ou j'ai compris qu'elle n'etait pas seule et que la chose voulait me faire tomber. Quand je recitait le coran et que j'avait une idee malsaine qui me venait a la tete ; elle se mit a rire a se moment exacte . Bref et encore beaucoup de chose flippante se sont passé , j'ai reciter jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Mais il s'est trouver que malheureusement , lorsque j'ai essayer de l'aider , la chose qu'il y'avait en elle est venue en moi , je ne pouvait pas dormir pendant 2 semaine , reve atrocissime ,pensee noir et malsaine , ils voulaient me rendre fou, mais hamdoulilah il y'avait la priere , Allah qu'il soit exalté ma sauver . J'ai etait voir un Fki dans la region d'agadir , qui m'a laver avec de l'eau rokia , et ma  fait diverse chose , en 1 heure j'etait redevenue moi meme.
Quand tu parle d'une hallucination , ou schizophrenie pendant quelque minute , qu'est ce que c'est ??? Quelqun de schizophrene c'est quelqu'un qui n'est pas seul , qui a accepter la presence d'un démon a ces coté. tu trouvera en general que les personne schizophrene ont fais enormement de chose malsaine par le passée. Quand tu dit schizophrene pendant quelque minute , la chose te prend ton corp pendant l'action de la subtance consommée , et tu vois ce qu'elle voit et ressent ce qu'elle ressent . Aoudou billah mina shaytan rajim. Les hallucinations sont ce qu'il voient , et la schizophrenie son ceux qui son accompagné d'eux et qui les accepte. Mais se sont des choses que les homme normaux n'ont pas a savoir , Qu'Allah vous protege et vous garde 

samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/01/2013 23:07:39    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant

ta clocatrice et colocs en reagit comment pandant que sa se passer et surtout apres que tout ça soit fini?
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/01/2013 15:54:16    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
youbench a écrit:

Mais, bien sure la tentation est de Shaytan.  

Ma chere soeur , ton conseil est véridique, mais j'ai vecut une experience qui m'a montrer que lorsqu'on prend des drogue on se fais "posséder" durant la periode dans laquelle notre ame est sous l'effet.
Ma colocataire anglaise est rentree un soir en hurlant et se tordant se jetant contre le mur rigolant puis pleurant , elle hurlait "help me !!". J'ai tout de suite compris quelle drogue elle avait prise , jai ramener mon ipad , et jai commencer a lire rokya , sa la calmait elle me prenait dans ses bras , puis me poussait , rigolait puis pleurait, et plus je lisait le coran, plus elle commencait a vomir la chose qu'elle avait ingurgiter , mes coloc athée n'ont pas crut en se que je fesait , je ressentait bien une presence malsaine se soir la, ils ont appeler le samu , elle etait tellement en etat d'hysterie c'etait proche du film lexorciste que les medecin du samu m'ont laisser faire. Ils l'ont ensuite enmener dans leur camion je 'ai accompagner , plus je lisait le coran , plus elle redevenai elle meme , des que j'arretait , la chose en elle revenait et rigolait et me regardait d'une maniere des plus diabolique. J'ai reciter le coran comme jamais , je priait Allah qu'il soit exalté de la sauvé , meme si elle n'etait pas croyante , j'ai vu son ame soufrir , j'etait en etat de choc mon ame contre la chose qui l'attaquait. j'ai recité en pleurant jusqua ce qu'elle vomisse ce qu'elle avait ingurgité, jusqu'a l'arriver a l'hopitale , il me dise de l'attendre dans la salle d'attente , et la je l'entend hurlait nooooooooo youssseefff !!!! Sans ma presence la chose revenait. Je suis rentrer a la maison ensuite , impossible de dormir , etat de choc, jai prier prier Allah qu'il soit exalté de l'aider. Elle est rentré avec une de ces copine vers 8 heure du matin, j'ai vu dans son regard que ce n'etait pas elle , en me voyant elle se mit a rigoler . Du coup je prie mon coran , de l'oud , de l'eau , et j'ai reciter sourate al baqara , jusqu'au dhuhr , j'en tremblait comme jamais , elle fit des chose malsaine et inexplicable , c'est la ou j'ai compris qu'elle n'etait pas seule et que la chose voulait me faire tomber. Quand je recitait le coran et que j'avait une idee malsaine qui me venait a la tete ; elle se mit a rire a se moment exacte . Bref et encore beaucoup de chose flippante se sont passé , j'ai reciter jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Mais il s'est trouver que malheureusement , lorsque j'ai essayer de l'aider , la chose qu'il y'avait en elle est venue en moi , je ne pouvait pas dormir pendant 2 semaine , reve atrocissime ,pensee noir et malsaine , ils voulaient me rendre fou, mais hamdoulilah il y'avait la priere , Allah qu'il soit exalté ma sauver . J'ai etait voir un Fki dans la region d'agadir , qui m'a laver avec de l'eau rokia , et ma  fait diverse chose , en 1 heure j'etait redevenue moi meme.

Quand tu parle d'une hallucination , ou schizophrenie pendant quelque minute , qu'est ce que c'est ??? Quelqun de schizophrene c'est quelqu'un qui n'est pas seul , qui a accepter la presence d'un démon a ces coté. tu trouvera en general que les personne schizophrene ont fais enormement de chose malsaine par le passée. Quand tu dit schizophrene pendant quelque minute , la chose te prend ton corp pendant l'action de la subtance consommée , et tu vois ce qu'elle voit et ressent ce qu'elle ressent . Aoudou billah mina shaytan rajim. Les hallucinations sont ce qu'il voient , et la schizophrenie son ceux qui son accompagné d'eux et qui les accepte. Mais se sont des choses que les homme normaux n'ont pas a savoir , Qu'Allah vous protege et vous garde 

Wa 3laykoum salâm
certaines augmentent la sécrétion d'un neuromédiateur naturel : la cocaïne, par exemple, augmente la présence de dopamine dans la synapse, et l'ecstasy, celle de la sérotonine et de la dopamine (1)
(1) http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/drogues/mildt/principales-drogues-ac…

Lis l'article de ce lien : 
http://www.hc-sc.gc.ca/hc-ps/drugs-drogues/learn-renseigne/lsd-fra.php

Rien n'a avoir à la possession . 
C'est tout dans la tête. 

Arrêtez avec tous ces démons ! 
Revenez à la réalité. 
Les schizophrènes n'ont pas accepter de démon ou quoi que ce soit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophrénie 
http://www.infirmiers.com/etudiants-en-ifsi/cours/cours-psychiatrie-la-schizophrenie.html

Et ça rien à avoir avec ce qu'ils ont fait dans leur vie .

Et aussi lis cet article, elle te fera réfléchir 

http://la-lumiere-de-l-islam.blogspot.ca/2010/11/la-possession-par-les-djinns-meme-pas.html

Ceux qui s'imaginent possédés devraient donc se demander à qui ils font confiance : à Dieu, ou au Diable ?...

S'ils font confiance à Dieu, ils ne sont pas possédés par un djinn. D'ailleurs, s'ils font vraiment confiance en Dieu, ils ne sont pas la proie de ce genre de fantasmes et ne se posent même pas la question.

S'ils font confiance au Diable, la possession est une possibilité - presque une certitude.

Mais pas au sens où un djinn s'est introduit en eux de force pour leur faire dire et faire le contraire de ce qu'ils veulent, non. Au sens où ils ont écouté etcru les suggestions du Diable, qui leur chuchote "tu n'es pas responsable de tes actes... tu n'es qu'une marionette irresponsable entre les mains d'un djinn tout puissant... Tu DOIS faire ce que je te dis de faire... C'est le djinn qui te contrôle... Tu n'as aucun pouvoir sur ta propre vie..."

Dans ce cas le remède est simple : se tourner vers Dieu, faire confiance à Dieu, et prendre la responsabilité de ses paroles et de ses actes (au lieu de prêter à un djinn bouc émissaire ses propres mauvais penchants et mauvais instincts, et jouer à se faire peur en oubliant sa part de responsabilité pour se voir comme une victime passive du djinn.)

Ceci dit, il y a un point où je ne suis pas d'accord avec l'auteur de l'article, c'est quand il affirme que les problèmes psychologiques sont du ressort des psychiatres.
C'est vrai en théorie, mais en pratique, les psychiatres n'ont rien de bon à proposer à ceux qui souffrent mentalement et moralement. Les antidépresseurs sont des drogues dangereuses portant le nom de "médicament" - pas une thérapie digne de ce nom. Et les électrochocs bousillent le cerveau.

Parler de "maladie mentale", c'est entrer dans le jeu (malsain) de la psychiatrie, alors que l'existence des maladies mentales reste à prouver...

Le(s) seul(s) vrai(s) remède(s) aux problèmes psychologique, c'est :

1/ La foi ;
2/ Le développement personnel.

C'est moi!
youbench
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/01/2013 16:51:35    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete .. Répondre en citant
t'a raison lolita ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 17:15:57    Sujet du message: ????wass wass ???? je perd un peu la tete ..

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim