Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Désinscription Comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/01/2013 07:23:46    Sujet du message: Désinscription Comment faire ? Répondre en citant
salaam   
voila j'aimerais me désinscrire du forum , mais comment faire ? Quelqu'un peut -il m'aider BarakAllahou Fikoum ! 

Publicité

MessagePosté le: 08/01/2013 07:23:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 08/01/2013 11:45:38    Sujet du message: Désinscription Comment faire ? Répondre en citant
salam, 
il faut attendre l'arrivé d'un modérateur, il ou elle te désinscrira inch'Allah 
salam alicoum 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/01/2013 11:54:12    Sujet du message: Désinscription Comment faire ? Répondre en citant
naylah56 a écrit:
salaam      
voila j'aimerais me désinscrire du forum , mais comment faire ? Quelqu'un peut -il m'aider BarakAllahou Fikoum !   

:assalam!

Que se passe t-il ma soeur ? Pourquoi veux-tu nous quitter ? Sad

naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/01/2013 20:28:03    Sujet du message: Désinscription Comment faire ? Répondre en citant
salaam
Ourthy Pour des raison personnel je prefer quitter le forum insh Allah , Oui mais qu'en est ce qu'un modérateur passera sur le forum pour me desincrir insh Allah ? 
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/01/2013 20:40:28    Sujet du message: Désinscription Comment faire ? Répondre en citant
naylah56 a écrit:
salaam
Ourthy Pour des raison personnel je prefer quitter le forum insh Allah , Oui mais qu'en est ce qu'un modérateur passera sur le forum pour me desincrir insh Allah ? 

:assalam!

C'est dommage,

je t'ai demandé la raison car en tant que modératrice c'est mon rôle de veiller à ce que les membres se sentent bien sur le forum,

ça fait masha'Allah plusieurs année que tu es inscrite, c'est pour cela que j'ai voulu savoir pourquoi,

mais sinon ma soeur, si tu lis bien la charte, il est indiqué ceci:
Citation:

Les demandes de suppression de compte ne sont plus traité.

La rubrique Autres questions n'est pas faite pour ce genre de sujet, je vais donc insha'Allah déplacer ton sujet dans la rubrique adéquate: Suggestions/Problémes

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 18:47:55    Sujet du message: Désinscription Comment faire ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim