Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

comme toujours votre avis compte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 08/01/2013 02:38:55    Sujet du message: comme toujours votre avis compte ! Répondre en citant
Salam alicoum,
je me rappel c'est ici dans ce forum que j'ai lancé la première fois l'idée du projet islaMobile « l'islam gratuit partout pour tous » . l'idée à la base était un site internet avec le temps le projet a évoluer et hamdoullah à grandi et moi aussi j'ai grandi entre temps ^^ et hamdoulilah j'ai appris pas mal de chose en programmation , hamdoulilah .

Je ne suis pas venu pour vous parler de l'évolution du projet mais de mes deux nouvelle application inch'Allah . Surtout je suis venu chercher un avis sincère et totalement objectif .

Mon premier projet s'appellera inch'Allah Corany une application spécialement pensé et conçu pour le coran . L'idée est simple rendre le coran et l'apprentissage du coran la plus facile et attractive possible. Mon objectif et d'accompagner les musulmans .

L'autre projet s'appellera inch'Allah Ramadany , une application conçu et pensé pour le ramadan , toujours cette objectif d’accompagner d'aider les musulmans .

Maintenant et comme toujours je dirai , mon souci c'est le temps et l'argent . A chaque projet il faut du temps de travail (beaucoup) et de l'argent (beaucoup) pour les réalisés.

Et c'est la que j'aimerais votre avis , au départ je voulais faire payé les utilisateurs un prix symbolique(75centimes) pour comblé les dépensent . Mais ça rentre directement en conflits avec mon idée de base (l'islam gratuit partout et pour tous) . J'ai pensé a la publicité mais comme je peu pas maîtrise le contenu parfois c'est contradictoire avec l'islam … je ne juge absolument pas mes fréres et sœurs développeur qui utilisent la publicité pour financé leur applications et gagner leur vie tout simplement.

Donc il me reste une seul option les donations et le sponsoring.
Alors pensez vous que les musulmans (hamdoulilah nombreux) qui utiliseront les applications seront capable ou plutôt prêt a payé 0.50, 1 , 2, 3 euros par mois ou par ans pour financer tout mes projets ? Si oui comment leur expliqué ?

Pareil pour les entreprises , pensez vous qu'une entreprise musulman (site de vente, maison d’édition etc...) serai intéresse par le potentiel publicitaire d'une application (je parle minimum de 1 000 téléchargement par mois )

baraKA Allah ou fikoum

inch'Allah même si j'ai pas l'argent nécessaire , je finirais et publierais inch'Allah les applications :)  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2013 02:38:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/01/2013 14:25:33    Sujet du message: comme toujours votre avis compte ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

qu'Allah  t'aide  pour ton projet  inchallah , il faut  faire  de  la publicite  mon frere dans les  mosquees  et  faire reconnaitres ton projet  dans  les  magasins ,boucherie hallal etc...

il faut aussi  bien expliquer aux  persones que  c'est un projet d'une bonne inttention , va voir des Imams  pour qu ils te donne la parole apres les prieres de vendredi  par exemple !

il suffit donc  de faire passer le message  comme  tu le fait ici  sur  se forum fait aussi sur  d'autres forum musulmans .

si  tu  a un compte banque  il faut aussi  donner a  des associations musulmanes  pour qu'il t'aide !

envoi  moi  en PV  un message pour une donation , je ferai  un pti  don mon frere inchallah !

salam .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 09/01/2013 17:57:26    Sujet du message: comme toujours votre avis compte ! Répondre en citant
Salam,

Baraka Allah ou fik, pour ta réponse:) et surtout merci pour tes conseils et ton soutiens, Qu'Allah t’accorde le paradis mon frère , nous accorde tous le paradis:)

salam alicoum  
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/01/2013 20:23:03    Sujet du message: comme toujours votre avis compte ! Répondre en citant
flex a écrit:
Salam,

Baraka Allah ou fik, pour ta réponse:) et surtout merci pour tes conseils et ton soutiens, Qu'Allah t’accorde le paradis mon frère , nous accorde tous le paradis:)

salam alicoum  

inchallah  a tout nos freres et soeurs
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 16/01/2013 14:33:25    Sujet du message: comme toujours votre avis compte ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

En quoi consisterais le partenariat?

Comment veux-tu procéder?

Fraternellement,
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Kaoutar Princesse D'orien
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 18/01/2013 20:17:22    Sujet du message: comme toujours votre avis compte ! Répondre en citant
Salam aleykoum wa rahmatoulahi ta3ala wa barakatouhou Very Happy  

Sa Fait vraiment longtemps di donc alors comment va tu depuis tout se temps ? 

Masha'allah tu as un trés beau projet qu'allah te facillite pour ma part je pense que oui les gens seront pret a dépenser 0.50 1 2 ou 3 euro  pour la bonne cause si tu leur explique bien etc ... Surtout sincérement in sha'allah ta3ala 

Qu'allah Azawajel Te Facillite Akhy surtout oublie pas de donner de tes nouvelle de tant en temps insha'allah ta3ala Qu'allah Te Comble de ses bienfait a toi ainsi qu'a vous chere soeur et frére qu'il nous epargne le chatiment de la tombe et qu'il nous accorde el Firdaws ainsi qu'une fin heureuse Allah U Ma Amine Ya Rabi El Halamine <3  

- Princess de Son royaume sur mon tapis j'implore Celui qui est sur Son Trône, de m'accorder Sa qu'à jamais je suive Ses ordre ♥.
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 23/01/2013 01:37:39    Sujet du message: comme toujours votre avis compte ! Répondre en citant
Salam alicoum,

Pour mon frère Muslim-93 :

ce n'est pas vraiment un partenariat mais du sponsoring autrement dit de la publicité.

Les entreprises (qui répondront au critère islamique) , pourront me contacter pour mettre leur publicités dans mes applications.

La pub (animé ou non ) sera visible dans la page d’accueil avec un lien de redirection .
Le logo sera toujours affiché au lancement de l'application (3 a 4 seconde environ ) .

Il est par contre hors de question d'affiché de la pub pendant la lecture du coran ,
 ou l'utilisation de l'application .Seulement et uniquement dans la page d'accueil et au lancement .

En parallèle , je fait aussi des prestations de services ( création d'application, site , bannière publicitaire , vidéo etc...)

N'hésite pas à m’envoyer un mail;)

pour ma sœur Kaoutar Princesse D'orien :

Comment tu va ? Effectivement , ça fait bien longtemps(1 an ?) .
Désolé, je donne plus de nouvelle ,je ne suis plus en France .
Inch'Allah,je compte travaillé à l'étranger encore quelque temps, hamdoulilah je suis dans une maison d'édition musulmane. je gagne peu mais je vie bien hamdoulilah. 
je n'ai pas tout le temps une connexion internet , donc je suis rarement présent ici Sad.

Inch'Allah, que les musulmans adhérant a mon concept . Ça me permettra de financer tout mes projets et pourquoi pas être indépendant financièrement.
Et aller vivre prêt de la Mecque … :)

ça fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau, comme ça ce passe au niveau de ton travail ? tu as remporté la médaille d'or ? 

Salam alicoum
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 18:18:56    Sujet du message: comme toujours votre avis compte !

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim