Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

voila comment je vois ma vie de couple !!! décu de la vie de certain couple

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/01/2013 14:18:37    Sujet du message: voila comment je vois ma vie de couple !!! décu de la vie de certain couple Répondre en citant
salaam
je suis décu de voir certain couple vivre limite comme des pépé et des mémé, il ne se passe rien dans leur couple pas de sorti en amoureux rien du tou riennn leur vie se resume seulement , au mari qui va au travaille et la femme qui s'occupe du foyer .. et si jvou parle de sa  c'est qu'a mes yeux le Mariage est la plus Belle chose qui puisse arriver dans la vie d'une femme, c'est le jours ou la demoiselle sor de chez papa , Pour qu'un Autre Monsieur la prenne en charge .. 

Voila, Mdrrrr vous allez peut -etre me prendre pour une taré lool , mais j'avais besoin de vous en parler , voila jai 21 ans , portant le hijab, etudiante en faculté Al hamdulLlilah , Je me preserve pour mon Futur époux insh Allah ,  et en ce moment je pence beaucoup au mariage, et je dirais meme que je me sent prête a fonder mon foyer, subvenir au Bien de mon mari insh Allah ... 
Mais le Hik dans tous sa c'est Le Mari , et oui le mari  Comment trouver ce fameu Monsieur, qui complétera la motier de mon Dine insh Allah Je suis préte a patienter le temps qu'il faudra pour avoir celui qui me correspond insh Allah .  
Le Probléme c'est que Je veux un Homme avec trop de critére lool, et j'ai une perception de la vi de couple trés spécial et un peu trop parfait mdr.. 
Alors déja Le Mari que je recherche devra , être dans le dine, allez a tous ces jamou'aaa , Parsqu'il devra m'enmener avec luiii, et oui il devra msuporter tout les vendredi aprés midi , Jle veut cultivé, diplomate, serieu, rigolo, Plein d'humour de joie, et surtou un homme qui aime voyager, bouger dans plein de pays different qui aime Manger au Resto, parsque j'ai toujours kiffer aller au resto avec mon Mari et oui meme si chui bonne cuisiniere 1 ou 2 resto par ci par la ne font de pas de mal , Allalaalala rien di Pencer   , Je ne regarde pas tropp le physikk je dirai meme que jmen fou un Peu mais voila qu'il me plaise un minimum. 
Jmimagine déja avec lui , prier le Fajr a ses coté, Appréndre le CORAN  manger avec lui, lui apporter le petit déjeuner au lit et oui c 'est un truc que j'ai toujour kiffer fair, Et surtou Allez dans Le plus beau lieu Avec lui Au hajjj insh Allah  .. 

Et j'espére sincerement qu'Allah me donnera un mari Pieu, généreux a moi et toute les soeur .. 
Les membres suivants remercient naylah56 pour ce message :
DJAIZAIR (11/01/13)
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2013 14:18:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/01/2013 15:46:19    Sujet du message: voila comment je vois ma vie de couple !!! décu de la vie de certain couple Répondre en citant
salaam

ben il me semble  que  tu a deja poster presque le meme sujet mais c'ets bien tu a fait des efforts loll

comment  on vois la vie de couple ?

il ne faut pas melanger les  choses  ma soeur, l'orsque  tu deviendra  veille  et ton mari  aussi  certe !  il n'yaura pas les memes  mautivations qu avant !

si je parle  de mon couple par exemple , el hamdoulilah  ma  femme est convertie  elle fait de son mieux pour apprendre etc,,, je la soutient  pour cela !

si non notre vie  autant que  couple musulman ne se resume  pas  qu'a  faire la priere etc...  on vie comme tout le monde en respectant  nos  traditions et  notre religion

on sort de temps en temps  se promener , on entre au resto on mange  ce qui es licite pour nous , si non on rentre dans les resto  hallal  aussi , on voyage de temps en temps quant  on a les moyens el hamdoulah ! 2 voyages par an sa  suffit lol .

les taches menageres  on les partage , je cuisine bien lol je fait la vesseille etc,...  il n'ya aucun probleme a ce que je fait le par-terre lol  mais sache  que le couple en islam c'est comme sa !

tu trouvera  ta  perle  rare ma soeur t'inquiete pas  , il faut juste avoir la bonne inttention  pour avoir  le bon et le pieux homme que tu reve !

invoque allah (swt)  dans  t;es  priere  pour qu il  te donne un homme pieux  inchallah ! qu allah te facilite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/01/2013 21:03:36    Sujet du message: voila comment je vois ma vie de couple !!! décu de la vie de certain couple Répondre en citant
As-Salâmou `Aleykoum

Tu c'est nos parent, enfin je généralise pas mais la génération de mes parents ce n'est pas du tout la même que la notre.(Immigration)
Dans ma famille pratiquement toute les parents ont vécus à "l'ancienne", le but de leurs vie c'était Travail, boulot, dodo.
Mais mal grès que les jeunes de notre générations dérape de plus en plus, je ressent que les sentiments ce développe un peut plus dans les couples, la valeurs de la femme est mieux compris.
Ce n'est que mon avis ! :)

Wa-Salâmou `Aleykoum

Muhammad
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 08/01/2013 01:38:47    Sujet du message: voila comment je vois ma vie de couple !!! décu de la vie de certain couple Répondre en citant
Salam alicoum ,
n'étant pas marié, je pense que le problème des jeunes célibataires musulmans c'est d'idéalisé trop le mariage , l'autre ...
Moi le premier, je pense de plus en plus que c'est un problème à force de trop idéalisé en fini par être déçu (j'imagine).
Maintenant, je résonne à l'envers , je pense plus.. comment moi je vais être dans mon comportement etc... je pense comment devenir le meilleur des maries (du moins essayer ^^ ) et non avoir la femme idéal .
C'est juste un état d'esprit. 
Le mariage c'est pas une nouvelle vie mais deux vie qui ce croisent .
 Pas une nouvelle personnalité mais la continuité de deux personnalités .
Autrement dit , n'attend pas trop de ton futur marie . Change d'abord ton comportement, essai de devenir la meilleur et inch'Allah tu le sera encore plus avec ton marie :) 
salam alicoum   
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Les membres suivants remercient flex pour ce message :
Sâhib (09/01/13)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2018 12:40:38    Sujet du message: voila comment je vois ma vie de couple !!! décu de la vie de certain couple

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim