Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Se rendre Utile recherche association musulmane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/01/2013 09:00:37    Sujet du message: Se rendre Utile recherche association musulmane Répondre en citant
Salam WaliCum RmatuLlahu Ta Ala wa barakatuh

Voila je suis une soeur de 21 ans , Al HamdulLilah , portant le hijab , etudiante en faculté Al HamduLliLah , j'habite dans le 42 (LOIRE) du coté de Saint- Etienne J'ai besoin de me sentir utile, Surtou que dans le Dine Il est important, de participé, et d'aidé la communauté et de se bouger pour la société insh Allah ,je recherche une association, a proximité de Saint-etienne, je précise une association Musulmane . Insh'Allah
Si vous connaisser des association ou si vous , faite parti d'une association proposer Barak Insh'Allah ..

Barak Allahou Fikoum a vous .
Salam Walicum RmatuLlahu ta alâ wa Bârakatuhu .

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2013 09:00:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/01/2013 10:19:05    Sujet du message: Se rendre Utile recherche association musulmane Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

Je ne connais pas trop ton coin, mais sache que te sentir utile peut commencer par donner de l'argent aux SDF ou donner a manger a des gens dans le besoin, par exemple demande a l'imam de t'aider a lancer un projet, les fidèles donnent un peut d'argent , vous faites un partenariat avec un épicier musulman pour avoir du halal , vous faites des repas et vous les distribués dans la rue le samedi . 
La misère n'a pas de ville ni d'horaire il me semble , qu'Allah te facilite amin 
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/01/2013 10:43:20    Sujet du message: Se rendre Utile recherche association musulmane Répondre en citant
salaam  barak Allahou fik akhy, mais cela jle fais dejaa , al hamdulLilah ,jrecherche plus une association, qui peut en plus d etre benefique pour moi l etre pour les autre insh Allah donner , l aumone , jle fais deja ! al hamdulLilah ! mais jveu faire partie d une association insh Allah 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/01/2013 13:05:37    Sujet du message: Se rendre Utile recherche association musulmane Répondre en citant
naylah56 a écrit:
salaam  barak Allahou fik akhy, mais cela jle fais dejaa , al hamdulLilah ,jrecherche plus une association, qui peut en plus d etre benefique pour moi l etre pour les autre insh Allah donner , l aumone , jle fais deja ! al hamdulLilah ! mais jveu faire partie d une association insh Allah 

salaam
Pour les associations, je n'en connais pas.
Mais il est possible d'aider par internet aussi xD (juste pour donner des idées)
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/01/2013 14:40:06    Sujet du message: Se rendre Utile recherche association musulmane Répondre en citant
Salam

Etre sur ce forum, est déjà une action utile. Tu partage ton savoir et ton expérience avec les autres tu peux les conseiller ou leurs donner ton avis.
C'est déjà un bon début dans vouloir aider son prochain.

Consulte les sites d'informations religieuses comme oumma.com ou mooslym.com parfois ils font des articles sur des associations, peut être inchallah que tu en auras une dans ta région.

Qu'Allah te guide dans ce que tu rechercher et agréé tes oeuvres.
kenzaridouane
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/01/2013 03:48:56    Sujet du message: Se rendre Utile recherche association musulmane Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

Oukhti, je pense à "Musulman de France " c'est une association nationale ils ont des bureaux un peu partout je vais voir si ils ont quelque chose du côté de chez toi insha'a Allah , je te tiens au courant  
 Je connais "jeunesse solidaire" je les ai découvert dans la presse  et sur le net , ils ont entre autres participer à des projets pour aider les plus démunis dont les roms de la ville de Saint Etienne, ils ont travaillé en partenariat avec la mosquée Montreynaud , tu peux les joindre sur ce mail : jeunesse.solidaire42@gmail.com
leur adresse : 1, rue Mario Meunier 42000 Saint Etienne

Si j'ai d'autres infos je reviendrai vers toi insha'a Allah, tiens moi  informée insha'a Allah
baraka Allahou fiki

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La ilaha illa Allah Mohammed ya Rassoulou Allah

Allahumma salli wa salam wa barik 3la Sayydina Mohamed wa alihi wa sahbihi
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/01/2013 11:49:44    Sujet du message: .. Répondre en citant
Salam Walicum rmatulLlahu ta aâ wa barakatuh

Ourthy , Barak Allahou fiki a toi , jvoulai savoir est -tu sur que les soeur peuvent faire parti de ces association , ou conais - tu des soeur qui en font parti ? ourthy j'envoi un mail a l'association insh Allah ... et je te tien au just .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 22:20:54    Sujet du message: Se rendre Utile recherche association musulmane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim