Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aide en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naziha1
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/01/2013 22:05:35    Sujet du message: Aide en anglais Répondre en citant
Salam Alikoum je cherche une sœur qui est forte en anglais pour me donner des cours réguliers (rémunéré) au alentours de boulogne (92). De préférence pour l'oral car je passe mon bts dont l'épreuve d'anglais est a l'oral. Barakallah u fikoum
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2013 22:05:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/01/2013 15:09:16    Sujet du message: Aide en anglais Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

Je ne suis pas une soeur pour commencer mais je peux te donner quelques conseils,  
l'anglais c'est une langue ou tu assimile facilement les bases mais après on patauge si on reste sur ces acquis, au contraire de l'Allemand ou c'est dur a assimiler mais un fois que c'est bon sa roule c'est facile. 

Enrichi ton vocabulaire pour commencer ensuite apprend plusieurs éxpréssions et apprend a les utilisés . 

Surtout parle cette langue, moi au collège et en seconde je n'ai pas était un bon éléve en anglais mais par la suite j'ia eu deux prof superbe, il n'y avait aucun rapport de force c'était un peux comme des amies donc j'étais détendu et je parlais en anglais avec elles, a mon examen du BAC ma prof d'anglais que j'aimais beaucoup ma demander de faire un exposer j'ai parler des simpsons pendant 5 minutes, je devais comprendre un texte et parler 15 minutes avec elle, au début je stresser puis on a commencer a parler de mes passions, de sa famille , on est aller sur le sujet de la seconde guerre mondiale etc je parlais sans m'en rendre compte au finale j'ai eu 17 /20 

Tout ça pour dire éssai de trouver quelqu'un avec qui parler anglais et avec qui tu t'entend bien :) 
naziha1
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/01/2013 15:41:30    Sujet du message: Aide en anglais Répondre en citant
Salam alikoum, tout d'abord je te remercie de ta réponse, je pense que c'est une bonne idée il faudrait que je trouve quelqu'un qui a un bon niveau et m'entraîner régulièrement avec lui :)

Ne reste plus qu'à trouver cette personne mdr.

BarakAllah u fik et salam Alikoum
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/01/2013 16:04:24    Sujet du message: Aide en anglais Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

You can speak with english musliM sister :) search on facebook or on the islamic forum in english . 
naziha1
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/01/2013 23:32:39    Sujet du message: Aide en anglais Répondre en citant
Yes, pourquoi pas mdr :) barakAllah u fik :)
gr8hop
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 01:17:52    Sujet du message: Aide en anglais Répondre en citant
Salam ma soeur je suis anglaise et j habite a londres si tu as Skype on peut discuter en anglais pour t aider avec la communication, l accent ainsi que l ecrit inshallah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 19:51:06    Sujet du message: Aide en anglais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim