Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iclil

PostPosted: 13/06/2014 16:26:18    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
Previous post review:

:assalam!
Edité par mareligion10: Proposer des cours à des soeurs alors que tu es un frère me paraît bizarre. Kheir in shâ Allâh. Qu'Allâh nous guide.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 13/06/2014 16:26:18    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ukhty
Soeur
Soeur

PostPosted: 13/06/2014 20:58:32    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
Et pourquoi forcément les soeurs alors que tu es un frère ? Je ne laisse pas ce genre de messages dont je ne suis pas sûre de la suite.
Je censure ton message, si tu as besoin d'explications, tu me contacteras moi en mp.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Back to top
Visit poster’s website
iclil
Nouveau *

PostPosted: 15/06/2014 12:18:32    Post subject: réponse au modérateur. Reply with quote
Salamou alaykoum.
Je touves votre geste très dèplacé, je ne suis ni soeur, ni frère, nous sommes toute une equipe, et je ne propose pas des cours, si vous lisez bien mon message car vous êtes modérateur, nous parlons d'un site qui propose plein de bonnes choses pour la communauté dont votre forum fi sabile alah.
La prochaine fois repondez moi sur mon adresse mail et non pas publiquement.
Ma soeur, qu'allah guide cette communauté et la fait guérir.
iclil
Back to top
Visit poster’s website
ukhty
Soeur
Soeur

PostPosted: 15/06/2014 14:23:24    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
Je m'excuse mais tu t'es adressé aux soeurs et quand je regarde ton profil, je vois le signe "masculin", tu aurais pu le préciser vois-tu ? 
Je ne peux le savoir par moi même. Tu n'as pas précisé que vous formiez une équipe cher(s) membre (s).

Mon geste n'est en rien déplacé, je fais mon travail: Celui de garantir une certaine sécurité.
Ton profil dit que tu es un frère "le signe masculin" comme j'ai dit, je ne suis pas douée pour imaginer autre chose.
Le fait que j'ai répondu publiquement n'était pas pour t'offenser mais je ne pouvais laisser quelque chose qui créait en moi du doute, tout simplement.

Excuse-moi d'avance. Amîn.
Back to top
Visit poster’s website
fahima2014
Nouveau *

PostPosted: 16/06/2014 22:19:43    Post subject: Re: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
kenzaridouane wrote:
As Salam wa3laykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouhou

Chère Oummati   [/center]

Je vous propose qu'à chaque connection sur notre magnifique forum nous passions par ce topic afin d'adresser à notre prophète sall Allah 3layhi wa sallam nos prières et nos salutations .    

« Certes,Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; vous qui croyez, priez sur lui et adressez (-lui) vos salutations » [S.33; V.56]..    

Je vous joints quelques mérites de la prière sur notre Bien aimé prophète sall Allah 3layhi wa sallam    

1 - Abû Huraira (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Messager d'Allah -paix et salut sur lui- a dit: «Quiconque prie sur moi rien qu'une seule fois, Allah priera sur lui dix fois».(Rapporté par Muslim).   

2 - Abû Ed-Derda (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Messager d'Allah -paix et salut sur lui- a dit: «Quiconque prie sur moi dix fois au matin et dix fois au soir, aura droit à mon intercession au Jour de la résurrection». (Hadith convenable rapporté par At-Tabarani). 3 - Ibn Mass'ud (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Messager d'Allah -paix et salut sur lui- a dit: «Certes, il existe auprès d'Allah des Anges, dignes qui parcourent les contrées en me transmettant les saluts de ma communauté». (Hadith authentique rapporté par An-Nasâi).
4 - Anas (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Messager d'Allah -paix et salut sur lui- a dit: «Quiconque prie sur moi rien qu'une seule fois, Allah priera sur lui dix fois. Par conséquent, sespéchés seront diminués de dix degrés et ses bonnes actions seront augmentées de dix degrés». (Hadith authentique rapporté par Ahmed et les autres).

5 - Abdullah Ibn Busr (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Messager d'Allah -paix et salut sur lui- a dit: «Toute invocation restera voilée jusqu'à ce qu'on prie sur le Prophète -paix et salut sur lui- ». (Rapporté par Ibn Mukhled dans «Al-Muntaqa»).

6 - 'Ali (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Messager d'Allah -paix et salut sur lui- a dit: «L'avare est celui qui ne prie pas sur moi quand il entend mon nom prononcé». (Hadith convenable rapporté par At-Tirmidhi).
Le Messager d'Allah -paix et salut sur lui- lui répondit: «La moitié».
Il demanda: «Aurais-je à te réserver la moitié?». Il lui répondit: «Les deux tiers, c'est beaucoup». Il demanda: «Aurais-je alors à te réserver toute ma
prière?».
A ce moment le Prophète -paix et salut sur lui- lui dit: «Si tu consacres tout ce temps de la nuit à prier sur moi, tes péchés te seront alors tous pardonnés». (Rapporté par At Tirmidhi).

salam aleycoum!!!! :)
Back to top
fahima2014
Nouveau *

PostPosted: 16/06/2014 22:20:51    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Allahuma salli 'alâ Sayyidina Muhammad wa 'alâ âli Sayyidina Muhammad  

salam aleycoum!!!! :)
Back to top
Asmaa

PostPosted: 16/06/2014 22:40:37    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
Allahoma salli wa salam wa barak 3la nabina mohamed  salaam
salam 3alikom
Back to top
Sâhib
Frère
Frère

PostPosted: 14/07/2014 18:47:05    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
Allahoumma salli wa sallim wa bârik 'ala Sayyidina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Back to top
Visit poster’s website
At-Turab
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 16/07/2014 05:44:46    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote

Allahumma Salli 3alâ Sayyidinâ
Muhammad Al Nabî  Al Oummi
::fleur:: wa 3alâ alihi wa Sahbihi wa Sallim ::fleur::

Back to top
Amine
Participant du forum
Participant du forum

PostPosted: 04/09/2014 05:35:37    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
Sâhib wrote:

Allahoumma salli wa sallim wa bârik 'ala Sayyidina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi

Allahouma Inaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni
Back to top
At-tawba
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 20/12/2014 23:02:51    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
:bismillah!

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

rose rose ALLAHumma salli ala Muhammad ,wa ala ali Muhammad ,kama sallayta ala Ibrahim ,wa ala ali Ibrahim ,innaka hamidun majid
wa barik ala Muhammad ,wa ala ali Muhammad ,kama barakta ala Ibrahim ,wa ala ali Ibrahim innaka hamidun majid rose rose
Following members like this message:
Sâhib (21/12/14)
Back to top
ukhty
Soeur
Soeur

PostPosted: 21/12/2014 16:32:54    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
Allahumma Salli 3alâ Sayyidinâ Muhammad Al Nabî  Al Oummi  
 wa 3alâ alihi wa Sahbihi wa Sallim 

Following members like this message:
Sâhib (21/12/14)
Back to top
Visit poster’s website
Sâhib
Frère
Frère

PostPosted: 21/12/2014 17:27:39    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
Allahoumma salli `ala sayyidina wa mawlana Mouhammad  wa `ala alihi wa sahbihi
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Back to top
Visit poster’s website
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 06/02/2015 23:34:22    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
Salam Aleykoum wa Rahmatullah y wa barakatuh.

Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

Allahumma salli 3la Saydinna Mohammedin wa 3la ali Mohammedin 
kama sallayta 3la Ibrahima wa 3la ali Ibrahima Innaka Hamidoûn Majîd
Allahumma barik 3la Saydinna Mohammedin wa 3la ali Mohammedin 
kama barakta 3la Ibrahima wa 3la ali Ibrahima Innaka Hamidoûn majîd

Qu'Allah Soubouhanahou wa ta'ala vous agrée cher frères et  
sœurs. 

Muhammad
Back to top
isyami
Soeur
Soeur

PostPosted: 07/02/2015 00:32:28    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam Reply with quote
salaam
Allahoumma salli ala sayidina mouhammadine anabiyi al oummiyi wa ala alihi wa sahbihi wa sallim

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/06/2019 20:13:48    Post subject: A chaque connexion prions sur Notre Prophète Sall Allah 3layhi wa salam
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 of 18

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim