Forumuslim : Une question, une réponse



Recherche Avancée


 Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim




=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?
   
  
               
           
        
 
  
Nouveaux plans judaïques autour d'el-Aqsa


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic
Participant du forum
Participant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 94
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 03/01/2013 22:23:15    Sujet du message: Nouveaux plans judaïques autour d'el-Aqsa Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

Nouveaux plans judaïques autour d'el-Aqsa

[ 03/01/2013 - 09:52 ]

Jérusalem occupée – CPI

La Fondation des legs pieux et le patrimoine a déclaré que l'occupation israélienne a intensifié au cours des derniers jours le rythme des creusements autour de la mosquée bénie d'el-Aqsa du côté ouest et sud, en particulier dans la région de la route de la Porte des Magrébins, les palais Omeyyades et l'entrée de Wadi Helwa.

La fondation a déclaré dans une conférence de presse dont notre CPI a obtenu une copie, le jeudi matin 3/1, que ces creusements s'accompagnent avec la destruction des antiquités islamiques, ce qui renforce la tentative de l'occupation de promouvoir le contrôle sur les alentours de la mosquée bénie et judaïser les monuments islamiques, tout en insistant au même temps qu'il y a une campagne de plans pour construire dans le même lieux des grands projets de judaïsation ce qui peut changer la scène autour d'el-Aqsa.

L'équipe de la fondation a confirmé lors d'une tournée dans les lieux que l'occupation a intensifié durant les derniers jours les creusements dans la régions des palais omeyyades dans le sud d'el-Aqsa, où la zone de creusement s'élargie et s'étend du côté-est et jusqu'à le centre près de la mosquée Kibli et que des dizaines de travailleurs effectuent des processus de creusements et la destruction des dizaines des antiquités palestiniennes et islamiques.

Le rapport de la Fondation d'el-Aqsa a poursuivi que l'occupation intensifie les creusements, ciblant le reste de la route de la porte des Maghrébins du côté ouest d'el-Aqsa, alors qu'elle a installé, il y a plusieurs jours, une nouvelle tente, où elle effectue de nouveaux creusements.

L'occupation effectue au même temps des processus de restaurations et d'habilitations afin de changer les vides dans la route de la porte des Maghrébins au profit des synagogues juives.

La même situation dans le mur sud de la vieille ville dans Jérusalem occupée , en particulier à l'entrée du quartier de Wadi Helwa à Selwan, l'occupation augmente jour après jour les processus de creusements dans le site qui contient des antiquités omeyyades et Abbassides.

La Fondation d'el-Aqsa a souligné que l'occupation met actuellement les dernières touches sur des plans structurels, afin de construire de grands bâtiments dans ces sites, comme une mesure pour achever le contrôle et la judaïsation sur les alentours de la mosquée bénie et les transformer à des établissements du prétendu temple.



http://muslim.xooit.com/t27847-L-architecture-islamique-J-rusalem.htm
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 03/01/2013 22:23:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim