Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Cherche formation lavage mortuaire pour soeurs région parisienne.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumina80
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/01/2013 01:08:51    Sujet du message: Cherche formation lavage mortuaire pour soeurs région parisienne. Répondre en citant
salaam

Je cherche à faire une formation de lavage mortuaire pour soeurs en région parisienne, j'ai contacté une association très connue pas moyen de les avoir au téléphone ni par mail, à qui pourrai-je m'adresser?

Si une soeur a déjà tenter l'expérience , qu'elle me raconte comment ça se passe la première fois, je suis très interessée mais mon mari me dit que je suis jeune et émotive pour le faire.

Conseillez-moi, s'il vous plait!!!

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2013 01:08:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/01/2013 12:28:57    Sujet du message: Cherche formation lavage mortuaire pour soeurs région parisienne. Répondre en citant
salaam

j'habite en suisse je ne connais pas des adresses sur paris , mais  une fois notre Imam de la mosquee ou j'habite  nous a parler  justement  qu'il faut quelqun  pour le lavage mortuaire

des  freres et soeurs qui decede a l'hopital , dont il  est  aussi  necessaire  de trouvez  quelqun pour leurs  assister  avant  leur mort pour la shahada  aussi ! donc le projet consiste a

assisiter  les musulmans avans  leurs mort et apres leurs mort , voila  c'est juste pour que tu puisse avoir une idee sur le sujet ma soeur .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
moumina80
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/01/2013 14:22:36    Sujet du message: Cherche formation lavage mortuaire pour soeurs région parisienne. Répondre en citant

Baraka allahou fika, tu as mis l'accent sur un point important , assister le malade agonisant pour la chahada.
Merci  pour la réponse ça enrichi encore plus mon projet, j'espère qu' ALLAH Soubhana wa t^ala  me donnera assez de science et de force pour y aboutir.

Wa essalamou aleikoum.
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/01/2013 19:07:54    Sujet du message: Cherche formation lavage mortuaire pour soeurs région parisienne. Répondre en citant

de  toutes  facons  notre Imam a  donnez  des lecons a  des persones qui etais interesses a  propos de se sujet  important  , mais  malheureusement je  n'etais pas present ! donc je ne peux te donnez plus d'informations a propos !
inchallah  tu trouvera  ta  formation et tu reussira  ton projet  avec l'aide d'allah (swt) .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 06:19:54    Sujet du message: Cherche formation lavage mortuaire pour soeurs région parisienne.

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim