Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

reciter le quran salat avec une autre voix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 02/01/2013 18:35:38    Sujet du message: reciter le quran salat avec une autre voix Répondre en citant
salam aleycoum

voila si je fait une salat a haute voix et que d'un coup le ton de ma voix devien grave a cause d'une glaire et involontairement et que ma voix change est-ce nuisible a ma salat ou pas

barak'ALLAH o fikoum
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2013 18:35:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/01/2013 20:05:36    Sujet du message: reciter le quran salat avec une autre voix Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

Ce qu'il faut c'est bien prononcer.... mais demande a doctrine malikite on ne sais jamais ^^ 
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 03/01/2013 01:59:35    Sujet du message: reciter le quran salat avec une autre voix Répondre en citant
Salam Alikom,

Il est déjà arrivé a plusieurs imams récitants durant la salât, d'avoir la voix qui casse pour X ou Y raison.. Le plus important est que le verset soit bien prononcé, tu pourras dans le cas contraire le reprendre et continuer.

Wa Allahou a3lem.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 03/01/2013 17:52:54    Sujet du message: reciter le quran salat avec une autre voix Répondre en citant

oue ca arrive au imam mai tu peux fair partir cette chose qui te bloque a la gorge normalment  si tu vois ce que je veux dir!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 03/01/2013 22:10:44    Sujet du message: reciter le quran salat avec une autre voix Répondre en citant
samir 59 a écrit:

oue ca arrive au imam mai tu peux fair partir cette chose qui te bloque a la gorge normalment si tu vois ce que je veux dir!

Lool je préfère ne pas tenter de voir ^^

Mais peu importé la raison de ce qui a causé le Bug comme je dis (moi par exemple je suis un peu toc) ... :)
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 00:21:47    Sujet du message: reciter le quran salat avec une autre voix

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim