Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

fornication

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasmine69
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/01/2013 13:43:42    Sujet du message: fornication Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

J'ai une question, est ce que le viol est considéré comme de la fornication ?

PS : Ce n'est qu'une question ne vous faites pas de film lol

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2013 13:43:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 13:52:43    Sujet du message: fornication Répondre en citant
salaam
Pour celui qui contraint
pour la personne contrainte il y a jamais de péchés puisqu'elle n'a rien demandé
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Jasmine69 (02/01/13)
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/01/2013 14:42:11    Sujet du message: Re: fornication Répondre en citant
Jasmine69 a écrit:

salaam

il est considere  comme  un crime !  et le violeur sera  chatier  le jour du jugement !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Jasmine69
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/01/2013 15:28:14    Sujet du message: Re: fornication Répondre en citant
amine77 a écrit:
Jasmine69 a écrit:

salaam

il est considere  comme  un crime !  et le violeur sera  chatier  le jour du jugement !
Wa 3laykoum salâm Et pour la femme ?

'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 15:30:14    Sujet du message: fornication Répondre en citant
salaam
oukhty
Dieu dit : "Et, recherchant les profits de la vie présente, ne contraignez (lâ tuk'rihû) pas vos esclaves femmes à la prostitution : elles veulent rester chastes. Et celui qui les y a contraintes, Dieu est (pour elles) après qu'elles (y) aient été contraintes, Pardonneur, Miséricordieux" (Coran 24/33).

ta question était bizare
mais je sais ce que disent certains non musulman sur l'Islam :/
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/01/2013 15:34:31    Sujet du message: fornication Répondre en citant
salaam

ben la femme est la victime !  elle  aura sa  contribution le jour du jugement dernier , on prendra  des  bonnes actions du violeur et on lui donne a elle , si non si le violeur na pas de bonnes actions , on prend  de  la victime c mauvaises actions et  on le mis  sur le violeur et  il se jette en enfer !

PS: faut  pas  aussi  que  la  victime sois  vetut d'une facon pour attiree  les  agresseurs non plus ! ce  n'est que la logique des choses !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/01/2013 15:48:48    Sujet du message: fornication Répondre en citant
:bismillah!

salaam  
tu sais Akhy que la femme soit habillier en burqa ou sois en minijupe et  décolleté du moment qu'elle n'a rien demander elle est victime d'un viol celle qui seras habiller sans cacher sa awrah auras le péché de ne pas avoir suivis les ordres divin mais il n'est pas dit qu'elle seras coupable ou fornicatrice ^^ 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 15:58:30    Sujet du message: fornication Répondre en citant
salaam
akhy
chaque chose à sa place, parler des vêtements de la femme est inutile ici.
Même des femmes bien habillées peuvent se faire agresser et ca s'est déjà produit.
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/01/2013 16:03:21    Sujet du message: fornication Répondre en citant
salaam

j'ai bien dit  a  titre logique !  certe  l'agresseur  ne va  pas choisir sa  victime !  mais aussi  il existe c'eux qui sont  aussi attiree par  les  vetements qui provoque !

c'est du rappelle aussi  pour nos  cheres  soeurs  , "ina edikra tanfa3 el mouminine"  wa salam aleykoum .
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 20:19:42    Sujet du message: fornication Répondre en citant
salaam
je te laisse ceci comme lien
ca te convaincra que les vêtements n'y sont pour rien
http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm
ou alors pour peu de choses comparées aux films obscènes par exemple
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/01/2013 20:28:27    Sujet du message: fornication Répondre en citant
amine77 a écrit:
salaam

j'ai bien dit  a  titre logique !  certe  l'agresseur  ne va  pas choisir sa  victime !  mais aussi  il existe c'eux qui sont  aussi attiree par  les  vetements qui provoque !

c'est du rappelle aussi  pour nos  cheres  soeurs  , "ina edikra tanfa3 el mouminine"  wa salam aleykoum .

As-Salâmou 3laykoum wa RahmatouLah wa barakatouh,

Même nos sœurs se font de plus en plus agresser dans le monde entier.

Muhammad
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/01/2013 21:33:10    Sujet du message: fornication Répondre en citant
salaam

qu'Allah (swt) les proteges , moi en tout cas si je vois avec mes  yeux devant moi  quelqun  qui agresse une musulmane ou autres j'intervient  avec les moyens que je pocede et

de  toutes  facons le viole  en islam est un crime et  les criminels paierons leurs actes devant  Allah  (swt)
Les membres suivants remercient amine77 pour ce message :
As-Siddîq (02/01/13), (05/01/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 20:52:04    Sujet du message: fornication

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim