Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin de vos dou'a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Younès-islam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/01/2013 18:38:51    Sujet du message: Besoin de vos dou'a Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Les frères et soeur.
Donc voila, mon histoire va peut-êtres vous faire rire mais c'est quelque chose qui compte énormément et a cause de quoi j'ai déçu mon père.
Je vous raconte : j'ai commencer le foot a 7 ans jusqu'à 12 ans, on me disais souvent que j'étais le plus fort, même mon entraineur m'a dis que si je continuer et bien il y'aurai de forte chance que je m'oriente vers un avenir professionel. Mon père était très fière, il m'accompagner a tous mes matchs il y consacrait beaucoup de temps.
Mais voila j'ai décider d'arreter suite a des problèmes pas très grave avec mon entraineur et cela m'ennuyer d'y aller. J'étais encore petit et maintenant je me rend compte que j'ai fait une grosse bétise. On m'a beaucoup dis que maintenant un avenir professionel serai impossible, mais je ne les écoute pas, je sais que si Allah en décide autrement et bien cela se passera autrement et je place ma confiance en Allah. C'est pourquoi j'ai décider de reprendre, car a la fin de l'année il y aura des détéctions pour aller dans une équipe de niveau national se qui serai une très grande oportunité qui ferai vraiment plaisir a mon père. Et c'est mon ancien entraineur, une des nombreuse personne m'ayant dis que maintenant le foot pour moi c'étais "fini" qui entraine l'équipe chez laquel je passerai les détéctions  Incha'Allâh .
J'ai une demi saison pour rattraper 2 ans et demi. C'est pourquoi je vous demande a vous des dou'a pour rattraper tout le temps perdu en une demi saison. Ou alors des dou'a a dire ou des conseils..

Merci d'avance, qu'Allah vous épargne de son chatiment  rose
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2013 18:38:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kenzaridouane
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/01/2013 03:33:30    Sujet du message: Besoin de vos dou'a Répondre en citant
A salam wa3laykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouhou

Qu'Allah te guide et t'accorde les choses qui seront pour toi une source de bénédictions amin 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La ilaha illa Allah Mohammed ya Rassoulou Allah

Allahumma salli wa salam wa barik 3la Sayydina Mohamed wa alihi wa sahbihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 20:05:48    Sujet du message: Besoin de vos dou'a
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim