Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

question sur la sexualité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nari
Nouveau *

MessagePosté le: 31/12/2012 14:13:01    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
Bonjour a tous,
voila j'ai un peu honte mais je dois poser la question pour savoir quoi faire,
alors j'ai 23ans, et malheureusement le desire sexuelle me hante , j'en suis presque acco, a pensé qu'a sa;
ma premiere quesion est la suivante : est ce que je suis la seule sans ce cas là, car je me sens mal dans ma peau, je me sis qu'il ya quelque chose qui ne tourne ps rond chez moi,
et la 2eme question : que faire pour chassé ces idée de ma tete

merci d'avance pour vos reponse,
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2012 14:13:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/12/2012 15:31:09    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
salaam Ourthy,  en tant que soeur ce n est pas  normal, que tu y pence tres souvent  , certe on n arrive a un age ou on se pose beaucoup de question donc moi la premiere je m en suis posé beaucoup mais pas au point d en etre accro , ourthy fais attention parsque j ai  peur que dut a cette addiction de pencee , que tu tonbe sur des actes malsaine tel que la zina , que sa soit la masturbation ou quoi ce soit d autre donc fais attention , ourthy c est le waswas (chuchotement des jinns), pour t enlever ces pencee ,lis du coran ,fais des invocation du matin et du soir , demande a allah  de d aider ....
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 31/12/2012 15:50:49    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
salaam
doucement oukhty
la sexualité est une affaire d'hormones entre autre et tout le monde n'est pas égaux face aux désirs.
D'ailleurs c'est une chose humaine, et un faiblesse des Hommes (à comprendre tout aussi bien des femmes)

La première chose important c'est le regard, ne pas tourner son regard vers des choses illicites, ou même vers des choses que l'on sait
nous affaiblisse (avoir conscience de sa faiblesse)
Il faut donc, avant de désirer, savoir mettre les freins aux pensées et au regard.

La seconde chose c'est le jeûne. Ca renforce contre els penchants de l'âme

La troisième chose oukhty, c'est que si tu crains de tomber dans la fornication, il faut te chercher un mari.
Afin de te protéger contre ce péché.

Les choses à faire pour ne pas penser à ca sont entre autre occuper ton esprit avec autre chose, le dhikr, la lecture du coran etc.
Ca demande des recherches supplémentaires mais oukhty on est là pour te soutenir, d'ailleurs tu peux t'inscrire à la rubrique pour les soeurs
je suis sûr que tu n'est pas la seule dans ce cas là et que tu y trouveras des conseils en or.
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 31/12/2012 17:00:26    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
salam aleycoum wa rahmatullahi wa barakatuh

akhi abdelmajid j'ai chercher sur le site la partie entre frere je l'ai pas trouver tu pourrai me passer le lien barak'ALLAH o fik
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 31/12/2012 17:39:07    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
wa 'alaykum alsalam wa rahmatulahi wa barakatuh

http://muslim.xooit.com/f21-font-color-red-Entres-Freres-font.htm
Nari
Nouveau *

MessagePosté le: 01/01/2013 16:51:00    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
merci à tous pour vos réponses
qu'Allah vous facilite
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/01/2013 19:26:10    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant

Je comprend ton problème... 

Je suis totalement accroc à la mas.... depuis que j'ai 9 ans -_- Confused

Je ne pense à rien relier au sexe... <_< et j'ai ce problème. 
Je suis si désespérée que je voudrais m'amputer cette région. 

Le plus grand paradoxe dans tout ça, c'est que je n'ai aucune envies sexu... 

Je me trouve si détestable que parfois je demandais à Allah de ne pas me pardonner et de me punir au jour du jugement. 

Je comprend ta misère. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 09/01/2013 20:56:49    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
salaam
Ourthy , xLolita , On n'est tous des créature faible , Allah aza wagel est pardonneur et nous le dit, Et ne desespérer pas de la miséricorde d'Allah ! Ourthy xLolita, La masturbation est un trés trés Grave péché et avec de la volonté tu peut arreter , il Suffit que tu te repenti A Allah aza wagel, ! et a chaque fois que tu y pence ocupe toi sort, fais du sport , ne reste jamais seul . Qu'raby Rawnek !!!! 
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/01/2013 21:34:45    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
naylah56 a écrit:
salaam

Ourthy , xLolita , On n'est tous des créature faible , Allah aza wagel est pardonneur et nous le dit, Et ne desespérer pas de la miséricorde d'Allah ! Ourthy xLolita, La masturbation est un trés trés Grave péché et avec de la volonté tu peut arreter , il Suffit que tu te repenti A Allah aza wagel, ! et a chaque fois que tu y pence ocupe toi sort, fais du sport , ne reste jamais seul . Qu'raby Rawnek !!!! 

Wa 3laykoum salâm
Je ne désespère pas de sa miséricorde, c'étais moi qui voulais être puni . 

Mais merci pour ton conseil. 

Se repentir je ne sais pas vraiment comment faire : ou à moins que c'est genre demander pardon, s'excuser ou faire ablution + la prière... ???

Je fais tous ça, mais je recommence toujours. J'essai d'arrêter depuis des années et ça diminué beaucoup et quand je dit beaucoup c'est parce qu'avant c'était extrême!
Mon problème est peut-être mentale aussi ...
Mais oui je doit trouver des occupation plus saines. :)
Merci 

C'est moi!
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 09/01/2013 21:53:46    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
salaam  

Conditions du repentir

1-    Cessation du mal commis et intention sincère de se repentir :Oubay Ibn Ka’b posa la question au Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) :Qu’est-ce qu’un repentir sincère ? Il lui répondit : « C’est le repentir de tout acte infâme commis avec excès puis tu implores le pardon de Dieu en t’engageant à ne plus y revenir ». (Ibn Abi Hatim) 
2- Nadam : manifester du regret sur les actes commis par le passé 
3- Résolution ferme de ne plus retourner aux péchés regrettés. 
4- Rendre justice à celui à qui tu as fait du tort s’il s’agit de péchés commis envers nos semblables. 

Comment demander le Pardon ?

Dans un hadith le prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) « O Grand Dieu, tu es mon Seigneur, Tu m’as créé et je suis Ton esclave, je suis soumis à Tes promesses et à Tes engagements. Je me réfugie auprès de Toi contre le mal que j’ai commis. Je reconnais les bienfaits dont Tu m’as comblé. Je reconnais aussi mes pêchés, pardonne-moi, car nul autre que Toi n’absout les pêchés » (Bokhari) 

« Allâhoumma Anta Rabbi lâ ilâha illa Anta khalaqtanî wa ana ‘abdouka wa ana ‘alâ ‘ahdika wa wa’dika mastata’tou, a’oudhou bika min charri mâ çana’tou, abou-ou laka bini’matika ‘alayya, wa abou-ou bidhanbi faghfirli fa innahou lâ yaghfirou dhounouba illâ Anta ». (Bokhari) 

Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit aussi : « Dieu, à Lui la puissance et la Gloire, ouvre Sa main la nuit afin que le pêcheur du jour se repente et Il ouvre Sa main le jour afin que le pêcheur de la nuit se repente. Et ceci durera ainsi jusqu’à ce que le soleil se lève de son coucher (l’heure dernière) ». (Muslim) 

Les membres suivants remercient naylah56 pour ce message :
xLolitax (10/01/13)
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 10/01/2013 13:22:50    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
:bismillah!

salaam  
 Marie toi dès que possible.. 
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/01/2013 16:20:55    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
Mālik Attāriyy a écrit:
:bismillah!

salaam  

Marie toi dès que possible.. 

Dans mon cas, me marier ne serais pas la solution. 
C'est moi!
DJAIZAIR
Nouveau **

MessagePosté le: 11/01/2013 01:05:07    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant

Salem ma sœur, parle avec des sœurs de ton problème, pense à autres choses, occupe toi, lis le coran, fait du sport.... et ^pourquoi pense tu que le mariage n'est pas une solution?

Allâh
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 11/01/2013 17:54:38    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Et bien, oui je vais me trouver plus d'occupation ou bien resté occupé . 
Mais, pour le mariage ce ne serait pas une solution dans mon cas, car comme je le dit bien (oui j'ai un problème de vous savez)
mais je n'ai pas envie de l'acte . (je sais ce que vous allez dire, tout le monde dit la même chose sauf bien sure ceux qui sont comme moi. )
Ça sert à rien de m'obstiner je sais de quoi je parle. 

Je sais ce qui est bon pour moi. 
Merci de conseil quad même :)

C'est moi!
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 12/01/2013 00:28:33    Sujet du message: question sur la sexualité Répondre en citant
salaam
Il faut vivre en sachant qu'Allah te voit!

si je m'en souviens bien, une personne est morte de crise cardiaque après que le prophète le lui a dit sallalahu 'alayhi wa salam

c'est une leçon pour tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 12:29:44    Sujet du message: question sur la sexualité

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim