Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

la confiance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inci
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/12/2012 12:17:32    Sujet du message: la confiance Répondre en citant
selamaykoum a tous,apres un mariage dificile je n,est plus la meme foi qu'avant,jai demande de l aide a des freres soeurs musulmans pour maider a touver un travail donc laquelle je n'enlevrais pas mon voile on ma dit d aller voir une assistante sociale !ces personnes nont pas compris sue mon bute  etait d avoir un travail sans perdre ma foi toute les porte que jai toquer se sont fermer par mes freres soeurs musulmans :-(  je susis rester dans des foyers ce n est pas ca qui ma decu mais ce qui ma rendu triste c'est que aucun freres soeurs visite les foyers pour voir si il ya des musulmans qui peuvent attendre leur visite je demande est ce que je peu faire confiance a mes freres soeurs musulmans?les musulmans ne s'aident plus ou bien je suis tomber sur les mauvais?!
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2012 12:17:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/12/2012 12:28:26    Sujet du message: Re: la confiance Répondre en citant
inci a écrit:
selamaykoum a tous,apres un mariage dificile je n,est plus la meme foi qu'avant,jai demande de l aide a des freres soeurs musulmans pour maider a touver un travail donc laquelle je n'enlevrais pas mon voile on ma dit d aller voir une assistante sociale !ces personnes nont pas compris sue mon bute  etait d avoir un travail sans perdre ma foi toute les porte que jai toquer se sont fermer par mes freres soeurs musulmans :-(  je susis rester dans des foyers ce n est pas ca qui ma decu mais ce qui ma rendu triste c'est que aucun freres soeurs visite les foyers pour voir si il ya des musulmans qui peuvent attendre leur visite je demande est ce que je peu faire confiance a mes freres soeurs musulmans?les musulmans ne s'aident plus ou bien je suis tomber sur les mauvais?!
:assalam!

Sois la bienvenu parmi nous ma chère soeur Inci,

ton histoire est émouvante, je demande à Allah de t'accorder une issue favorable et qu'Il te facilite ton épreuve ::fleur::

:coeurrose:
inci
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/12/2012 12:48:23    Sujet du message: la confiance Répondre en citant
je te remercie :)
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/12/2012 13:34:43    Sujet du message: Re: la confiance Répondre en citant
inci a écrit:
salaam

c'est  un peux  normal  avec tout  ce qui se passe dans le monde aujourdhuit les gens on peur de devenir pauvres  ou  autres trucs , mais  sache  qu'il existe  encors  des  musulmans qui craigne Allah (swt)  et qui font  le bien meme s'ils  on rien a donnez!

je suis passer  par la  en quelques  sortes , j'ai vecu  aux  USA  et  je  n'es  pas  trop  trouvez de l'aide , meme avec mes compatriotes , sur tout pour avoir un travail , mais  el hamdoulilah  avec la patience  et  tout  j'ai  comme meme pu  travaillez chez  des musulmans meme , et  c'etais  des musulmans qui m'en  orienter a l'epoque .

il ne faut pas  desesperer  ma  soeur , il  ya  toujours  des persones  honete meme si  on recontre des difficulters !  il suffit  de faire  du  bien pour tomber  avec des persones qui  te face la meme chose ! si tu donne  tu  recois !

wallah  je  suis passer  par  des moment  bizzares !!! pourquoi  je dit bizzar  parceque  j'ai aussi  fait confiance  a des persones  que je connais  depuis  une etrenite , musulmans  le sont !

mais  j'ai fini  d'etre rejetter  et  je n'es  rien compris !  d'aileur la semaine passer  j'ai arrter  le travail , car  la responsable du personel ne voulait  pas  paier  les  heures  supp ,  devine elle est  quoi ???

Musulmane de l'europe l'est et  oui !   mais  bon elle ne figure pas dans  la  liste des pieuse ou de c'elle qui compreine ce que  c'est l'entraide !  mais bon "hassbiya allah wa ni3ma el wakil "

je laisse la chose tel qu elle est pour allah (swt)  c'est  lui qui decide , wa el hamdoulilah !

aie  confiance en  Allah (swt)  ensuite  tu verra  que  tu trouvera  des  persones qui  vont t'aider  inchallah, comme  moi  par exemple  j;ai  trouver  des persones  qui m aide  toujours  en se momament  car  je suis marrier et  j'attend mon permis de travail !

qu'allah te preserve  ma soeur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
inci
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/12/2012 03:47:16    Sujet du message: la confiance Répondre en citant
je te remercie ma soeur pour ta reponse
inci
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/12/2012 03:57:50    Sujet du message: la confiance Répondre en citant
qu'ALLAH nous preserve tous inchALLAH,je vous demande si possible de faire doua pour moi
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/12/2012 13:08:11    Sujet du message: la confiance Répondre en citant
inci a écrit:
je te remercie ma soeur pour ta reponse
salaam

de rien ma soeur  je suis Amine lol  donc un frere lol   inchallah  qu'Allah (swt)  te facilite les  choses  amin ... je ferais des douaa pour toi dans mes prieres  inchallah !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 07:36:42    Sujet du message: la confiance

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim