Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/12/2012 20:12:29    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication Répondre en citant
salaam  

J'allais supprimé mon compte facebook puisque je vais avoir un portable  Very Happy  
Dans mon compte facebook, j'ai que des camarades de classe et je parle uniquement avec ma cousine. 
Sauf qu'un camarade de classe, un garçon très pieux aime savoir des choses sur moi, si je fréquente des hommes... 
Alors une fois il a créé un faux compte facebook en mon nom pour se faire passer pour moi mais il a rien trouvé  Rolling Eyes  
Ensuite, il n’arrêtait pas de me tester avec des faux compte Shocked  
Jusqu'à jour un garçon qui correspond au profil du camarade de classe (même photo, même passion que moi..) 
Il me parlait de la religion si j'ai fréquenté des hommes... Alors moi j'ai joué dans son jeu parce que je pensais que c'était mon ancien camarade de classe ! Je voulais sauvegarder la conversation puis montrer à ses parents si il n'arrête pas ! 
Alors petit à petit j'avais des doutes, donc, je lui ai demandé de se montrer en cam  pense  Et là j'ai vu que c'était effectivement un garçon que je ne connais pas, ce n'était pas mon ancien camarade de classe Pas d'accord  
Mais comme il s'est attaché à moi et moi aussi, on a décidé au fur et à mesure de la conversation de réaliser un fantasme ! Alors que c'est un homme très pieux et il n'a jamais rien fait avec une fille !
Mais j'avoue c'est moi qui à déclencher tout cela  je c'est pas  A la base, je ne parle plus aux hommes mais, je ne savais pas à qui je parlais ! Je pensais que c'était quelqu'un que je connais qui se moquer de moi  Rolling Eyes

Maintenant, j'aimerai savoir quel message lui écrit pour ne pas le faire tomber dans le péché sachant que je lui ai donné des idées ? Donc, il faut que je le sauve pour éviter qui le fasse avec une autre fille par exemple, tout cela parce que je lui ai donné l'idée !

::fleurmauve!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2012 20:12:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 27/12/2012 20:25:37    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication Répondre en citant
As-Salâmou 3laykoum wa RahmatouLah wa barakatouh,

Ne cherche même pas à comprendre coupe les liens, supprime le, ou à la rigueur envoie lui un message dit lui comme quoi tu est une personne pieuse qui a des principes.
Si il serait si pieu que sa, sa ne lui aurait même pas passer par la tête de commencer une conversation avec toi ^^

Fraternellement,

Wa-Salâm

Muhammad
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 20:43:37    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication Répondre en citant
:assalam!
Siddiq à raison
Ce n'est pas comme ca que tu rattraperas tes tords,
vous avez approché le péché ensemble, si tu souhaitait l'aider en supposant qu'il soit de bonne foi car TOUT LE MONDE EST PIEU SUR INTERNET tu ne ferais que risquer de tomber plus loin dans le péché.

Pour rattraper tes tord et en sortir lavé de tes péchés tu dois demandé pardon à Dieu, ne plus y revenir, tu peux lui citer un passage du coran avant de couper les pont pour de bon (dans un message PAS EN TCHAT).

Sourate (24 :3) : Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

pourquoi pas? après même s'il fait le péché avec une autre fille, toi tu t'es repenti et tu est revenue sur la voie, tu n'aura pas ses péchés à lui,

celui qui paie pour le péché des autre c'est celui qui ne s'est pas repenti

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
soeurislam (28/12/12)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 20:51:08    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication Répondre en citant
Et inscris toi à la partie réservée au soeurs et fréquente les et demande leur soutiens.

soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/12/2012 21:11:03    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

Et inscris toi à la partie réservée au soeurs et fréquente les et demande leur soutiens.

Je suis déjà inscrite par contre, je ne FRÉQUENTE personne ! En tout cas, je ne fréquente AUCUN être humain. J'ai mes raisons bien sur  Very Happy  
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 21:15:21    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication Répondre en citant
Dans ce cas fréquentes le forum xD, ca aide toujours d'être bien entouré.

Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 28/12/2012 01:29:25    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication Répondre en citant
salaam

Comment se protéger contre le diable 

1.La recherche du refuge auprès d’Allah. Dès que tu dis : “Je cherche protection auprès d’Allah contre Satan le maudit” :« Et si jamais le Diable t’incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès d’Allah; c’est Lui, vraiment l’Audient, l’Omniscient. » (TSC, Foussilat ‘Les Versets Détaillés’ : 36) satan ne pourra jamais te vaincre… D’ailleurs, Allah le qualifia du « mauvais conseiller, furtif » (TSC, An-Nâs ‘Les Hommes’ : 4). Il a juxtaposé les deux adjectifs car celui qui tente en marmottant est nécessairement furtif en même temps.  

2.L’évocation d’Allah. surtout en disant :“Gloire à Allah, le Tout Puissant”   et  “Louanges à Allah”   

3.La récitation, jour et nuit, des deux sourates protégeant contre le diable et ses méfaits, à savoir :« Dis: “Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante”  (TSC, Al Falaq ‘L’Aube Naissante’ : 1)  « Dis: “Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes” (TSC, An-Nâs ‘Les Hommes’ : 1) Le Prophète  
 dit : “Ceux qui cherchent protection auprès Allah ne le font qu’avec ces deux sourates”  

4.La récitation du Verset du Trône “Al-Korsi”. Le Prophète  
 dit : “Lorsque tu te mets au lit, récite le verset du Trône, un gardien de chez Allah te veillera tout le temps.” Un ange serait là, veillant à ta protection, satan ne pourra jamais s’approcher de toi. Lis la de même après chaque prière.  

5.Sourate “Al-Baqara”, le Prophète  
 dit que satan s’écarte de la maison où l’on récite sourate Al Baqara.  

6.Dire : “Il n’y a point d’autre divinité qu’Allah, seul, sans associé, à Lui la royauté, à Lui la louange, Il fait vivre et Il fait mourir, et Il est Omnipotent.” Celui qui répète cette formule 100 fois, elle le protègera des méfaits de satan.   

7.Les ablutions. satan est fait de feu, et le feu ne s’éteint que par l’eau.  

8.Baisser les regards. le Prophète  
 dit : “Le regard est une des flèches d’ibliss, celui qui abandonne le regard, Allah le compensera par une foi dont il trouvera la douceur au fond de son coeur”, le regard étant un des outils d’iblis les plus puissants.  

9.Chercher la compagnie de musulmans pieux. satan s’attaque toujours aux solitaires.  

10.La prière. Le Prophète  
 dit : “Si le fils d’Adam accomplit la prière de l’aube “Al Fajr” et se prosterne, satan se dit : “Malheur à toi, le fils d’Adam fut ordonné de se prosterner, il s’est prosterné, et le paradis lui fut donc accordé… Et je fus commandé de me prosterner, je désobéis, c’est donc l’enfer que j’aurais.”  

11.Le repentir. quand iblis dit à Allah –ce qui peut être traduit comme : “Par Ta Puissance et Ta Majesté, je ne cesserai de séduire les fils d’Adam” Allah Exalté soit-Il répondit –ce qui peut être traduit comme : “ Par Ma Puissance et Ma Majesté, je ne cesserai de les pardonner tant qu’ils me demandent le pardon”.   

Fait attention au neuvièeme point car tu a l'air d'être très solitaire  
Les membres suivants remercient Brouillon pour ce message :
soeurislam (28/12/12)
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/12/2012 12:37:35    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

Siddiq à raison
Ce n'est pas comme ca que tu rattraperas tes tords,
vous avez approché le péché ensemble, si tu souhaitait l'aider en supposant qu'il soit de bonne foi car TOUT LE MONDE EST PIEU SUR INTERNET tu ne ferais que risquer de tomber plus loin dans le péché.

Pour rattraper tes tord et en sortir lavé de tes péchés tu dois demandé pardon à Dieu, ne plus y revenir, tu peux lui citer un passage du coran avant de couper les pont pour de bon (dans un message PAS EN TCHAT).

Sourate (24 :3) : Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

pourquoi pas? après même s'il fait le péché avec une autre fille, toi tu t'es repenti et tu est revenue sur la voie, tu n'aura pas ses péchés à lui,

celui qui paie pour le péché des autre c'est celui qui ne s'est pas repenti

C'est bon je lui ai dis ! Il a compris et il ne me parle plus...
Les membres suivants remercient soeurislam pour ce message :
As-Siddîq (28/12/12)
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 28/12/2012 14:36:16    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication Répondre en citant
As-Salâmou 3laykoum wa RahmatouLah wa barakatouh,

Alors, Al Hamdoulileh Very Happy

Wa-Salâm

Muhammad
*~Muslima~*
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 16:21:52    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication Répondre en citant
Salam alaykoum,

Ne parle pas à un homme dont tu éveilles les désirs par pure passion et qui n'est pas ton époux.

Supprime le sans explication et ne reprend jamais contact avec lui. Je ne le connais pas mais pour ne pas préserver sa sœur, il est certain, il n'est pas pieux.

Si tu ne peux te contenir, je te conseille de trouver un homme qui te correspondra afin de l'épouser. Si tu ne le peux, jeûne autant que tu le peux et n'oublie pas Celui qui voit et entend tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 19:59:36    Sujet du message: Le diable a trouvé une autre méthode pour m'envoyer dans la fornication

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim