Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] l'apostasie peut-il etre pardonné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariatou13000
Nouveau *

MessagePosté le: 27/12/2012 01:25:22    Sujet du message: [Résolu] l'apostasie peut-il etre pardonné ? Répondre en citant
As salamou aleykoum oumati , je suis nouvelle sur le site et je connais pas encore très bien son fonctionnement alors je m'exuse d'acvance si je n'est pas poster mon message au bon endroit. Alors voila il y a quelque temps je viens de découvrir ce qu'était l'apostasie et je me demandais si un apostat pouvait se repentir quelque soit la façon dont cela s'est produit.
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2012 01:25:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 02:41:30    Sujet du message: [Résolu] l'apostasie peut-il etre pardonné ? Répondre en citant
salaam

Bienvenue sur le forum.
Je ne connais pas les détails, mais quiconque à quitté l'Islam pour x raison peut toujours y revenir il y sera le bienvenue!

ne te prend pas la tête avec les détails, surtout sur les questions d'apostasie, c'est un sujet de waswas.
Si tu avais une croyance non conforme, repent toi et rend la conforme et continue ton cheminement vers Allah, c'est mon conseil.

edit:
en fait je dirais même mieux car j'ai trouvé ta réponse

voici une question posé à un sheikh

Citation:

Salam aleykoum cheik malik ,
Je ai entendu dire allah pardonne tout les pêche comme c est crime horrible ( la Fornication,le shirk, tuer, les relations inceste avec frere , soeur, mere etc.. ) si l homme ou la femme qui a commis c est monstruosité ce repend s sincèrement à Allah le pardonne ? Car on m a dit aussi que si les victime ou la famille de la victime ne pardonne pas c est l enfer eternelle. ce que moi me parait logique. allah alam Je suis nouveaux converti donc je suis étonné un peu. Merci de votre éclaircissement
Salam alaykoum

et voici la réponse du sheikh

Citation:

le pardon d Allah touche qui il veut comme il veut pour le pardon de la famille Allah prend conte mais c est lui seul qui sait s il pardonne ou non . la rahma d Allah est plus grande que les péchés des gens tout entier

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/40700-Fornication-inceste-tuer-shirk

Dernière édition par 'Abd Al-Majid le 27/12/2012 02:45:13; édité 1 fois
Mariatou13000
Nouveau *

MessagePosté le: 30/12/2012 23:53:40    Sujet du message: [Résolu] l'apostasie peut-il etre pardonné ? Répondre en citant
 Merci de ton conseil :) c'est vrai Qu'Allah pardonne tout les péchées quels qu'ils soit et alhamdoullilah d'ailleurs :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 14:37:42    Sujet du message: [Résolu] l'apostasie peut-il etre pardonné ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim