Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mes parents , ma mort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saberine

MessagePosté le: 23/12/2012 21:04:18    Sujet du message: Mes parents , ma mort Répondre en citant
Salem Aleykoum tout le monde , je viens ici pour vous demander conseil car j y pense tout le temps et je ne trouve pas de solution car c'est assez difficile .  Mes parent sont contre ma religion , islamique ,  le problème c'est que au moment ou ma mort viendra je voudrais qui fasse le rituel islamique commet leur en parler car si je leur dis il vont me répudier ( j en suis certaine ) mais je veux être  enterrer et avoir le rituel islamique . Comment faire ?  Merci déjà d'avoir ou lire mon commentaire !
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2012 21:04:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/12/2012 21:17:12    Sujet du message: Re: Mes parents , ma mort Répondre en citant
Saberine a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde , je viens ici pour vous demander conseil car j y pense tout le temps et je ne trouve pas de solution car c'est assez difficile .  Mes parent sont contre ma religion , islamique ,  le problème c'est que au moment ou ma mort viendra je voudrais qui fasse le rituel islamique commet leur en parler car si je leur dis il vont me répudier ( j en suis certaine ) mais je veux être  enterrer et avoir le rituel islamique . Comment faire ?  Merci déjà d'avoir ou lire mon commentaire !
salaam

t'es  parents  sont chretiens ?

il existe  une demarche  aupres de la communaute musulmane  "Imam etc...  que tu puisse rediger un testament qui te permet d'etre enteree  dans un carree musulman , si  tu es  convertie tu doit  avoir  un certificat de converssion afin de prouver  que tu es musulmane !

j'ai assiste  une  fois dans la priere du joumouaa  , une seance  que l'Imam de ma  ville  , qu il est  imperativement  avoir  quelqun meme a l'hopitale qui s'occupera  des instant de morts des musulmans , afin de l'es  faire  rappellez  la  shahada avant de mourire !

c'est  tres  important  pour nous musulmans d'avoir  cela ,  comme  ici  en suisse ou il existe un seul  carree musulman  au tessin (cotez italien)  j'aimerai faire  une assurance  vie  ainsi  je piurai etre enterree en algerie dans mon pays d'originne inchallah .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 24/12/2012 00:20:01    Sujet du message: Re: Mes parents , ma mort Répondre en citant
Saberine a écrit:

salam, si tu es majeure , tes parents n'ont aucun droit de conduite sur toi !
sinon faut plus expliquer ta situation.
merci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 01:02:03    Sujet du message: Mes parents , ma mort

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim