Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Sujet à lire que par les frères svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anoonyme

MessagePosté le: 20/12/2012 19:06:06    Sujet du message: Sujet à lire que par les frères svp Répondre en citant
salaam

Alors voilà , ne trouvant pas la rubrique "entre frères" je poste ici , je m'en excuse d'avance .
Alors voilà je précise que je cherche de l'aide et non des jugements ou des choses qui pourrait encore plus m'enfoncer .
Alors voilà (3eme repetitions !) , depuis environ 7mois je suis pris par des waswas , ca a commencer doucement , après c'était grave (j'arrivais plus a prier et à faire mes ablutions ) mais maintenant ça c'est calmer Al-Hamdoulilah mais il en reste encore , je précise que à chaque fois que j'ai trouver la solution à un waswas un autre viens ...
En ce moment c'est le problème des erection , enfin plutôt des sentiments de plaisir sexuel qui me vient pendant mes prières , en plus de cela des pensées homo me vienne a la tête et j'arrive pas à m'en débarasser ( je ne suis pas du tout homo hun... j'aime les femmes et que les femmes ) , et a chacune de ces pensée me ient comme un sentiments de plaisir , en vrai je ne sais pas vraiment si c'est ca mais ca me vient à chaque fois apres ca pasque je me dis qu'il ne faut pas que ca me fasse ça , et du coup ça le fait ...
De plus j'avais lu par un frere que l'on devait continuer de prier si l'érection venait à cause du waswas et pas a cause du touché ... Mais du coup a chaque fois que j'ai un frotemment avec mes vetements ou autre je sens cette sensation de plaisir et puis bas je recommence ma prière , je me sens dans un cercle vicieux interminable et je ne sais plus trop quoi faire , continuer mes priere meme si ca m'arrive et ne pas les recommencer ou continuer comme je fais et les recommencer lorsque cela m'arrive ?
Voilà je vous remercie d'avance et je veux pas de messages qui pourrait m'enfoncer s'il vous plait .
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2012 19:06:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 20/12/2012 21:57:29    Sujet du message: Sujet à lire que par les frères svp Répondre en citant
salaam
La partie entre frère est accessible sur demande après avoir posté plus de 10 fois.

Pour répondre à ta question je te conseille de contacter
malikite arobase doctrine-malikite.fr

il n'y a pas mieux pour les questions compliquées
pour le reste on est là.

si tu peux poster leur réponse barak Allahu fik, je suis sûr que d'autres personnes sont dans ton cas et profiteraient de la réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 12:20:46    Sujet du message: Sujet à lire que par les frères svp

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim