Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Demande en mariage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasmine69
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 17/12/2012 21:24:10    Sujet du message: Demande en mariage Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je voudrais savoir si y'a des soeurs ou des frères qui sont marié comment c'est passé la demande ?

** Je parle de la famille comment ils ont réagis **

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2012 21:24:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/12/2012 23:52:01    Sujet du message: Re: Demande en mariage Répondre en citant
Jasmine69 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je voudrais savoir si y'a des soeurs ou des frères qui sont marié comment c'est passé la demande ?

** Je parle de la famille comment ils ont réagis **

salaam

pour  moi  el hamdoulilah  voila  1 an et demi  que me suis marier  , sa  c'est tres bien passer  avec ma famille  et ma femme est  convertie el hamdoulilah !

pour mes  soeurs  et  mon frere  aussi  , sa  n'a  rien de speciale , mon pere  n'a  jamais  demandez  l'impossible  pour  mes  beaux - freres  , il demade toujours  que mes  soeurs 

soient  heureses  et en paix ,  il  ne demande pas de l'argent  etc...  el hamdoulilah !

qu allah  te  facilite  si  ton inttention est  bonne  pour le mariage  allah te facilitera  tout  tu verra  inchallah !

salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Les membres suivants remercient amine77 pour ce message :
Jasmine69 (18/12/12)
tony1414
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/12/2012 13:22:25    Sujet du message: Demande en mariage Répondre en citant
Salam a vous 

petite question sans vouloir etre indiscret mais en moyenne a combien vous reviens votre mariage ? 

merci 
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/12/2012 14:18:51    Sujet du message: Demande en mariage Répondre en citant
tony1414 a écrit:
Salam a vous 

petite question sans vouloir etre indiscret mais en moyenne a combien vous reviens votre mariage ? 

merci 

Wa 3laykoum salâm

sa  depand  mon frere  , la fete du mariage  je l'es  fait a  Alger sa  ma  couter dans  les 4000 euro  voila !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 20:23:16    Sujet du message: Demande en mariage

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim