Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

besoin de rencontrer un imam ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ktaz

MessagePosté le: 16/12/2012 00:22:16    Sujet du message: besoin de rencontrer un imam ... Répondre en citant
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je ne suis pas converti, cependant j'aimerais savoir si il existe un moment ou un endroit où on pourrait rencontrer un imam (ou une personne très instruite en matière religieuse) afin de discuter?

Je ne souhaite pas aller après la prière, car, je ne pense pas y avoir ma place, et j'ai envie d'avoir une longue discussion, je suis très timide donc bon...

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai une très forte envie de conversion, cependant j'ai besoin d'éclaircissement sur la religion et le sens qu'elle doit donner à ma vie, car des erreurs, j'en ai fait beaucoup, et j'en fais toujours beaucoup au point que ma santé est très détériorée.

Enfin bon, je continuerais à parcourir ce forum.

Cordialement,

Ktaz
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2012 00:22:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/12/2012 01:27:58    Sujet du message: besoin de rencontrer un imam ... Répondre en citant
Bonsoir et bienvenue parmi nous ktaz,

Alors rencontrer un imam c'est tout à fait possible, après cela dépend de son emploi du temps selon la mosquée où tu te rendras dans ta ville.
Après pour discuter, ici on est un forum très ouvert à la discussion, donc tes questions seront un enrichissement et si les membres du forum peuvent te répondre

avec leur connaissance, ils le feront.
Bonne visite, et à très vite Incha'Allâh

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 05:26:57    Sujet du message: besoin de rencontrer un imam ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim