Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

wessawass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nari78
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/12/2012 22:35:17    Sujet du message: wessawass Répondre en citant
j'ai toujours vecu dans el wesswass, a chak fois ke je regle un probleme je me cree un autre,il m'arrive beaucoup de chose
1jai vu un raki, il a commencé a reciter le coran, mais juste apres je ne comrenais rien de ce kil disait, on dirai un chinois ki parle et ourtant je comprend tres bien l'arabe
2 jai vu un deuxieme raki, ki narretait pas d me dire kesk tu vois, je disait rien du tout juska ce kil insiste je voyais une savonette verte et je lui ai di ke c t le jour d la mort de mon grand pere, et kon il me disai c koi ta religion javai la langue nouee, moi je voulai dire islam et kelkin voulait dire massih et pourtant je ne suis pas chretienne
une otre fois jai rencontrais un fou dehors il commencais a me dire devant tt le monde "wallah ghir raaki meshoura et il me disait ke c t au niveau dela cheville", otre chose aussi d ke je rentre chez moi je ressent le besoin d'en sortir, sans compter el wesswass ke jai jai impression je me cree d roblemes , des ke je me bagarre avec kelkin jai impression k il va raconter tt mes secrets donk je suis tres prudante avant de me confier 
et le plus important c ke je fais la priere mais je n'arrive pas a ecouter le coran
j'ai toujours peur et je suis obssessionnelle kon jai pas ce ke je veux enfin pas tous c surtout en amour, je perd le sourire, je deprime
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bonjour
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2012 22:35:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nari78
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/12/2012 23:34:25    Sujet du message: bonj Répondre en citant
jattend vos reponses merci
bonjour
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/12/2012 02:03:06    Sujet du message: wessawass Répondre en citant
il faudrait passer le salam inchaAllah pour avoir une réponse.

Aussi s'il vous plaît évitez le style "sms", cela fait parti du respect de la charte.

Quelle aide attendez-vous?

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Abida (16/12/12)
Visiter le site web du posteur
nari78
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/12/2012 02:13:25    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant
desolee pour le style sms, je voudrais savoir si vous avez rencontrez des problemes pareils, et que me conseillez vous merci
bonjour
nari78
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/12/2012 02:14:23    Sujet du message: salam Répondre en citant
nari78 a écrit:
desolee pour le style sms, je voudrais savoir si vous avez rencontrez des problemes pareils, et que me conseillez vous merci

bonjour
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/12/2012 02:15:29    Sujet du message: wessawass Répondre en citant
vous avez quel type de waswas? comment cela se manifeste concrètement?
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
nari78
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/12/2012 02:22:49    Sujet du message: salam Répondre en citant
el wesswass dans tout, verifier les fenetres plusieurs fois en une minute, wesswass vis avis des amis des que je rconte un secret ou je me confie je devient esclave pasr peur qu'on devoile ce que j'ai raconté,je supporte jusqu'a la limite je ne dis jamais non mais j'eclate d'un coup je me dis rebbi settar  el wesswass dans des trucs alors que je suis persuadé que ca ne peut pas arrivé, etc
bonjour
nari78
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/12/2012 00:28:02    Sujet du message: Re: salam Répondre en citant
nari78 a écrit:
el wesswass dans tout, verifier les fenetres plusieurs fois en une minute, wesswass vis avis des amis des que je rconte un secret ou je me confie je devient esclave pasr peur qu'on devoile ce que j'ai raconté,je supporte jusqu'a la limite je ne dis jamais non mais j'eclate d'un coup je me dis rebbi settar  el wesswass dans des trucs alors que je suis persuadé que ca ne peut pas arrivé, etc

bonjour
ouddene aboimane
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/12/2012 01:12:32    Sujet du message: wessawass Répondre en citant
parmis les moyens utiles  pour lutter contre waswas.il faut
1.la confience totale en Allah tabaraka wa taala
2.invoquer Allah sans arret .
3.la sincerite.c.est un fondement pricipale dans toutes les adorations
4.multiplier les bonnes actions
5.chercher bos amis
6.frequenter la mosquee quatidiennement
7.considere le waswas comme quelque chose imaginaire.on peut l.oblier et l.effacer de la memoire facilement
8.arreter tous les actes de disobeissance
9.savoire la nature de l.ame
l.ame  est comme un petit enfant si on le controle.l.enfant sera bien.si on donne tous ce qu.il veut.l.enfant sera tres tres mechant
10.dans la lumiere du coran.tu va trouver des remedes efficaces contre le waswas
avec bonne volonte et une decision bien determinee et une sincerite forte et invocation quetidienne.soyez sure le waswas va certainement disparaitre avec la permission d.allah jalla jallaluhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 12:28:36    Sujet du message: wessawass

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim