Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouslima10
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/12/2012 21:21:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant
je me presente
je suis une soeur de la ville de troyes , j'ai longtemps chercher un forum musulman , pour apprendre ma belle religion et pour me renseigner un peu plus sur l'islame , je suis  nee musulmane mais rien n'est acquis , jespere que j'aurais toutes les reponses .inchallah
mais j'ai un probleme mais comme je suis nouvelle je voulais savoir a qui m'adresser svp 
que allah nous facilite notre chemin et renforce notre foi amine jazakoum allah pour votre site
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2012 21:21:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/12/2012 22:20:52    Sujet du message: presentation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

::fleur:: rose Rosee Bienvenue Rosee rose ::fleur::  

Si tu as des questions n'hésite pas oukhty, on répondra à tes questions in cha Allah. ♥ 
Tu es nouvelle et tu voudrais savoir à qui t'adresser, mais pour quoi ? Pour poser tes questions ? 
Tu peux très bien poster une question sur le forum à la catégorie appropriée, ou sinon tu peux prendre contact avec des soeurs bien informées sur la religion, in cha Allah. Le mieux serait de demander à pouvoir accéder à la rubrique Entre Soeurs, après que tu aies posté un minimum de 5 messages, et tu pourras choisir ton département et discuter avec des soeurs qui habitent près de chez toi, et qui sait, peut-être un jour les rencontrer in cha Allah. 

Bisous  :coeurs::  

Wa 3laykoum salâm  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prophète (Aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
[ Rapporté Par At Tirmidhi et Ibn Majah ]
Stacy
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/12/2012 20:23:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bienvenue a toi ma soeur !! 

Soubhan'Allah Je n'habite qu'a une petite heure de chez toi ! 

Si tu as des questions ou le besoin de parler tu peux compter sur moi part mail ou Via Ce forum ! J'espere que tu trouvera les réponses à tes questions in shaAllah ! 

A trés vite oukhty ! 
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 18/12/2012 21:21:30    Sujet du message: presentation Répondre en citant
salaam

Bienvenu sur le forum oukhty salam

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Muhammad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 20:38:13    Sujet du message: presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim