Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

RE Besoin D'aide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PerleDuDine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/12/2012 16:31:15    Sujet du message: RE Besoin D'aide Répondre en citant
 Salam aleykoum wa rahmatoulahi ta3ala wa barakatouhou ! 

Il ya maintenant plus de quelque semaine j'avais postez  une quetion je savais plus quoi faire aprés mon mensonge ! 
maintenant je me suis repenti de mon Pechet El hamdoulilah & j'envisage de lui raconté tout sa mes vous n'aurez pas quelque idée du  
genre comment je vais m'y prendre pour le lui annoncer J'ai vraiment vraiment peur de sa réaction  
Baraka'ALLAH U Fikoum  

Qu'ALLAH vous fasse miséricorde Qu'il VOUS Guide Vous Ainsi Que Vos Famille  

As Salam Aleykoum Wa Rahmatoulahi Ta3ala Wa Barakatouhou !  

:coeurs::  

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2012 16:31:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
*~Muslima~*
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 12/12/2012 21:02:37    Sujet du message: RE Besoin D'aide Répondre en citant
Salam alaykoum,

Il est possible de situer le contexte ma soeur?
PerleDuDine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/12/2012 19:59:14    Sujet du message: RE Besoin D'aide Répondre en citant
   Salam Aleykoum Oui Biensur Le Voila C Exactement se que j'avais postez :) ; 

Salam Aleykoum Wa Rahmatoulahi Ta3ala Wa Barakatouhou A Vous Chére Frére & Soeur Fi-Lah  

Alors Voila je Suis Une Jeune Fille Qui Prie El Hamdoulilah Qui Est Bien dans L'islam Mes Le Probléme Ces Que Depuis Le  
8 Juin Dernier Je suis tomber amoureuse d'un homme charment est qui est parfaitement bien dans l'islam les gens   
disent que du bien de lui Macha'allah il vis a paris et moi non .  

Mes On Se Fait enormement confiense tout les 2 On Ne" Sort Pas Ensemble" Mes On Se Dit Que Si Allah A Ecrit  
Quon Seras Marier On Le Sera Il Meme Je L'aime , Mes Au Debut De Notre Rencontre Il Ma Demander Mon Age   
Vu Que Je Le Connaisait Pas ET Que je Les Jamais Connu Ni Parler J'ai Trouver Bizard   
Qu'il Me Demande Mon Age :o !  

Alors J'ai Décidé De Mentir Je Le Regrette Tellement J'ai Mentis Sur Mon Age Je Vous Rassure Je Ne Ment JAMAIS !  pleures   
Mes La Je Savait Plus Quoi Faire Depuis Ses Dernier Jour On & Plus Proche Que Jamais Tout En Esseyant De Rester Dans Le Halal   

Mes On Peut Pas Construire Notre Vie Basé Sur Le Mensonge Et iL eNVISAGE De Venir Demandé   
Ma Main  pleures  Wallah Je Suis Perdu En Lui Avouant la vériter j'ai trés peur de le perdre Je me suis préserver ses le premier a qui   
j'ai parler le premier avec qui on parle d'allah sans arret dans chacune de nos discution*on parle  
d'allah sa me fait plaisir sa me prouve qu'il craint allah tout comme moi mes comment lui  
avouer la vériter j'ai peur de le perdre aidez moi   

Baraka'allah U Fikoum A Vous !!   
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/12/2012 22:45:26    Sujet du message: RE Besoin D'aide Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

Il est vrai qu'on ne peut vivre dans le mensonge oukthy. C'est déjà bien que tu te sois repentie. C'est mignon votre histoire hihi ^^ 
La différence d'âge est-elle importante (dans le sens où par exemple tu as dit que tu as 25 ans alors que tu en as 23 par exemple, pas la différence d'âge de vous deux) ? 
Parce que sinon ça ne doit pas être bien grave. Il semble t'aimer d'un amour sincère pour vouloir te demander ta main, il te pardonnera in cha Allah. Je ne suis pas du tout douée pour ces choses là lol, mais je vais essayer de te donner un tit conseil ; explique-lui pourquoi tu lui as menti, c'est normal de se méfier des inconnus oukthy, et encore plus quand il s'agit d'un homme. In cha Allah il comprendra oukthy, parce que c'est compréhensible ce que tu as fait, même si ce n'est pas la meilleure des choses à faire (mentir) tu as en quelque sorte voulu te protéger.  

J'espère que ça ira mieux, donne-nous de tes nouvelles in cha Allah.. 

Wa 3laykoum salâm   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prophète (Aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
[ Rapporté Par At Tirmidhi et Ibn Majah ]
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/12/2012 23:31:59    Sujet du message: RE Besoin D'aide Répondre en citant
salaam

je me rapelle  de  ton histoire  ma soeur , il faut lui dire la verite et puis  tu l'as  deja  dit  , il aut batire  une relation conjugale avec du serieux  , alor la  sincerite  fait partie de cela .

ne  craint rien ,  Allah (swt) regardera  ta niya " ta  bonne inttention "  inchallah  , et  l  tu verra que  sa va etre tres  simple et  tres facile  grace a allah (swt) .

ps:  ma femme  ma  menti une fois sur  une chose  avant qu'on se marie , mais  je lui  es  pardonner  et el hamdoulilah  tout va bien !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 14/12/2012 10:33:02    Sujet du message: RE Besoin D'aide Répondre en citant
salaam
je pense comme tout le monde

par "il envisage de venir demander ma main" tu veux dire que vous avez déjà fixé une date? Fait très attention ma soeur c'est pas rare que les gens se défilent, et cette situation est une situation risquée, il ne faut pas que ca dure.
et puis n'hésite pas à faire les fiançailles et à prendre le temps de le connaître.

C'est pas visé contre ton futur époux, c'est qu'avant le mariage, même si on est quasiment sûr qu'on veut épouser quelqu'un je pense qu'il faut faire quelques vérifications.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 03:49:29    Sujet du message: RE Besoin D'aide

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim