Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

comment se comporter avec une amie qui a des propos e réflexions blessantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumina80
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/12/2012 20:08:10    Sujet du message: comment se comporter avec une amie qui a des propos e réflexions blessantes Répondre en citant
Essalamou aleikoum
Je suis nouvelle sur le forum donc excusez moi d'avance si je commetrai des erreurs.
la raison de mon inscription est un cauchemar qui me ronge, voilà j'ai une amie de puis 4 ans, il se trouve qu'on est toutes les 2 mamans de jeunes enfants, c'est une femme très pratiquante avec bcp bagage en religion le souci a commencé qqan nos enfants se rencontrés moi j'ai mon fils ojourdui 4ans et demi qui est un peu brutal ds son jeu avec les otres, on fait notre possible son père et moi pour le cadrer mé il reste un enfant calin et aimant, donc à chak fois que mon fils poussé un peu fort le sien elle me fait cette reflexio:mon fils est fragile et le tiens allah yberek, autre exemple mon fils mord le sien sachant que il a été provoké elle me dit nous sava é passer  mé sa aurai été d'autre parent ils vont pas aimer,et pourtant je m'excuse sans cesse, et tout ltemps des reflexion de ce genre j'ai jamais répondu je baisse la tete et je souris, autre exemple qu' il est pulsionnel juste pcq il traverser la route en voyant son pere un enfant de 3 ans na pas ce reflex du danger, le jour ou il a atraper des poux je lapel pour la mettre en garde elle me dit que c une leçon pour lui sa lui apprendra à sauter sur les autres alors que en class il est super calme, comme si cété un monstre le jour ou g accoccuché de son frère je ne l'ai pas prévenu elle sé faché je lui ai expliké ke on ne laisser entré personne DAN LE SERVICE cause  grippe A, je l'invite à la maison elle me répon je ne vien pas boire ton café de merde, et je viendré te donné le cado devant la porte je continue mon amitié jusqu'au jour ou elle me sous enten que je sui hypocrite ou lache(histoire dan l'école) je commence à éviter par peur kel me blesse encore en disan TJRS salam mnt le souci elle me dit plus salam je sens ke g fauté en lévitan jessaye de fixer son regar pour dire salam elle détourne son visage.EST CE QUE J'AI COMMIS UN PECHE l'evitant? sachant que  c une personne qui a bcp de jugeotte une grande estime de soi.COMMENT DOIS JE FAIRE MNT KEL ME DIT PLUS SALAM? AIDEZ MOI SUIS JE DANS LE PECHE????????
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2012 20:08:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim