Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Correction Erreur SALAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/12/2012 19:18:44    Sujet du message: Correction Erreur SALAT Répondre en citant
Salam Aleycoum

Lorsqu'on fait la salat et qu'on oublie un verset dans la 2eme sourate(apres fatiha) de la priere dois faire un soujoud al kabli ou aucun soujoud ou puis-je recommencer a reprendre la recitation de la sourate raté a partir du verset en question

BARAK'ALLAH O FIKOUM
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2012 19:18:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 20:17:01    Sujet du message: Correction Erreur SALAT Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
mon frère j'ai déjà répondu dans ton autre post
http://muslim.xooit.com/t27813-Erreur-Salat.htm?q=

là c'est pareil quant on ce trompe ou qu'on oublie ou que l'on fait trop on fait les prosternation d'oublie
si tu doute souvent et que tu n'est pas sur tu ne fait rien car c'est du waswas et cela ce combat en l'ignorant 
kheir incha Allah
salâm alaykoum
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 07/12/2012 23:23:39    Sujet du message: Correction Erreur SALAT Répondre en citant
salaam
Barak Allahu fiki oukhty pour tes post interessant
Je ne suis pas d'accord par rapport à l'oubli d'un verset. Ce n'est pas une sunnah. donc je ne suis pas sûr quand au fait de se prosterner pour ca
Allahu e'lem
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/12/2012 17:35:10    Sujet du message: Correction Erreur SALAT Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
Barak Allahu fiki oukhty pour tes post interessant
Je ne suis pas d'accord par rapport à l'oubli d'un verset. Ce n'est pas une sunnah. donc je ne suis pas sûr quand au fait de se prosterner pour ca
Allahu e'lem

salaam

J'ai pas trop compris ce que tu veut dire:
tu veut dire que cela ne nécessite pas la prosternation de l'oublie??? 
en effet j'ai chercher mais je n'est pas trouver en ce qui concerne un verset mais seulement une sourate entière
il est écrit que le sujûd-al-qablî ne se fait qu'à partir de trois sunan oublier
es-ce qu'un verset est concidérer comme un sunan???  Allahou Aalem
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/12/2012 13:42:16    Sujet du message: Correction Erreur SALAT Répondre en citant
MORGANNE a écrit:

salaam

J'ai pas trop compris ce que tu veut dire:
tu veut dire que cela ne nécessite pas la prosternation de l'oublie??? 
en effet j'ai chercher mais je n'est pas trouver en ce qui concerne un verset mais seulement une sourate entière
il est écrit que le sujûd-al-qablî ne se fait qu'à partir de trois sunan oublier
es-ce qu'un verset est concidérer comme un sunan???  Allahou Aalem

:assalam!

Tout est expliqué dans les cours de fiqh téléchargeable à ce lien

Cours de Tawhid et Fiqh très complets, cliquer d'urgence !

::fleur::
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 21:17:38    Sujet du message: Correction Erreur SALAT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim