Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J-4 avant qu'une famille ne se retrouve sans logement après l'hiver !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliya
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 06/12/2012 21:11:08    Sujet du message: J-4 avant qu'une famille ne se retrouve sans logement après l'hiver !!! Répondre en citant
:bismillah!

Asalamou aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh,

Je cherche désespérément de l'aide pour une famille dans le besoin qui n'arrive pas à payer son loyer et qui doit 200 euros avant le 10 décembre !!!!

Cela fait peu de temps que je suis au courant et le temps nous ai compté !!!! s'il ne peuvent pas payer à temps leur bail va ceder et se retrouverons dehors après la trêve hivernal !!!!!

Cette famille comporte 2 enfants dont un en bas âge !!!!

Je vous demande sincèrement de transmettre ce message autour de vous et de faire un don bihinillah pour la face d'Allah uniquement et qu'il vous en récompense grandement.

5, 10, 20, 50 euros il n'y a pas de petit dons !!!!

Dons sur paypal ( sûr et rapide) : oummaintheworld@hotmail.fr

pour d'autre moyen me laissez un message

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Donc, quiconque mécroit au Taghout tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. » (Sourate 2 – Verset 256) »
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2012 21:11:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/12/2012 12:37:50    Sujet du message: Re: J-4 avant qu'une famille ne se retrouve sans logement après l'hiver !!! Répondre en citant
Aliya a écrit:
:bismillah!

Asalamou aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh,

Je cherche désespérément de l'aide pour une famille dans le besoin qui n'arrive pas à payer son loyer et qui doit 200 euros avant le 10 décembre !!!!

Cela fait peu de temps que je suis au courant et le temps nous ai compté !!!! s'il ne peuvent pas payer à temps leur bail va ceder et se retrouverons dehors après la trêve hivernal !!!!!

Cette famille comporte 2 enfants dont un en bas âge !!!!

Je vous demande sincèrement de transmettre ce message autour de vous et de faire un don bihinillah pour la face d'Allah uniquement et qu'il vous en récompense grandement.

5, 10, 20, 50 euros il n'y a pas de petit dons !!!!

Dons sur paypal ( sûr et rapide) : oummaintheworld@hotmail.fr

pour d'autre moyen me laissez un message

:assalam!

Il y a l'association http://www.aucoeurdelaprecarite.com/ qui fait un travail magnifique pour les personnes en difficulté, je te propose de les contacter insha'Allah

qu'Allah vous facilite
Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
Sâhib (08/12/12)
Visiter le site web du posteur
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 12/12/2012 13:01:42    Sujet du message: J-4 avant qu'une famille ne se retrouve sans logement après l'hiver !!! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Où en est là soeur?

BaarakilLah ou^fik !
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/12/2012 21:47:25    Sujet du message: J-4 avant qu'une famille ne se retrouve sans logement après l'hiver !!! Répondre en citant
Muslim-93 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Où en est là soeur?

BaarakilLah ou^fik !

Salam Alikom,

Idem :)
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/12/2012 14:50:47    Sujet du message: J-4 avant qu'une famille ne se retrouve sans logement après l'hiver !!! Répondre en citant
Salam

Il faut consulter une assistante social, c'est elle qui vas prendre contact avec le bailleur inchallah.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 22:06:31    Sujet du message: J-4 avant qu'une famille ne se retrouve sans logement après l'hiver !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim