Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/12/2012 20:16:28    Sujet du message: Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh   

j'aurais aimer savoir comment vous avez  rencontrer la moitier de votre Dine? comment avez vous fais pour, le ou la rencontrer, si je vous pose cette question c'est tout simplement parsque j'ai 21 Ans Al hamdulLilah je suis jeune je le sais , al hamdulilah je frequente beaucoup de soeur pieuse ,mais en ce momen jpence beaucoup au mariage, mais sachant que je suis une personne qui ne sort pas la nuit, qui ne parle pas au frére,qui essay de m'eloigner du haram et de la fitna le plus possible je me demande comment pourais-je le rencontrer alors que je ne sort pas en soiré,  comme toute les filles d'aujourd'hui qui lorsque tu leur demande ou a tu rencontrer ton mari? la plus part me reponde en soiré on c'est vu , ou a un aniverssaire , ou a la fac Ou meme sur un site de rencontre   ! Moi jme vois vraimen mal le rencontrer a la fac ou en soiré  et encor pire sur un site de rencontre ou tchatch qui reste la premier porte de Sheytan et les présentation j'aime pas trop  !! donc je me pose beaucoup la question comment pourais- je enfin trouver celuii qui un jour partager ma vie insh Allah ,Al hamdulLilah je ne desespere de la misericorde d'Allah al hamdulLilah ! Qu'Allah aaza wagel nous donne a tous des mari pieux ! 

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2012 20:16:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
leserviteurdugenereu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 06/12/2012 21:00:52    Sujet du message: Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ? Répondre en citant
Salam alaykoum ya oukthy alors je pense que tu voulais plus la reponse d'une soeur mais incha allah jv te conseiller quand meme tout simplement parle en au soeur que tu frequente si el sont marier quelle demande a leur mari ou alors a ta famille aussi si il sont musulmans je ne sais pas si tu ai une convertie donc voila au moins incha allah vous commencerez votre vie dans le hallal incha allah voila ma soeur qu'Allah te facilite le mariage qu'il te donne un mari pieux doux et avec un bon comportement amine
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/12/2012 21:23:55    Sujet du message: Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm Akhy,  BarakAllahou fik a toi pour tes conseil , non je ne suis pas converti, je suis musulmane de naissance al hamdulilah , mais jvai etre sincère , malheureusement les soeurs d'aujourd'hui n'aime plus trop présenté les freres qu'elles connaissent je ne sait pas pourquoi, j'ai meme l'impression qu'elle veulent les garder que pour elles, elle ne veullent pas partager subh'naAllah j'en n'ai fais l'expérience ! Il y a même des soeurs pas marié qui connaissent beaucoup de frère et qui lorsque tu leurs demande conais tu des frére serieu pour le mariage te reponde,  nannnnnnnn j'en n'ai pas ou il ne sont pas bien  ! Allah Arlem aprés en parlé autour de moi , ben j'aimerais mais les soeurs de mon entourage ne sont pas marié et jme vois pas , prendre un frére présenter par une soeur qui elle meme n'est pas marié ! voila ! 

leserviteurdugenereu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 06/12/2012 22:19:54    Sujet du message: Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ? Répondre en citant
Ya pas de pb oukthy wallah c avec plaisir et apres tu peu demander a une soeur si elle a un frere qui est aussi pieux voir te renseigner sur son frere justement son comportement tout sa ou alors si son frere ai deja marier dans ce cas bin qu'il recherche pour toi un frere serieux incha allah et surtout g oublier starfillah mai avant tout fai des douas c sa le plus important ensuite fai les cause oukthy et sa viendra bin tu peu en parler a ta mere alors quelle voye pour toi si elle ne conai pas une autre maman a qui le fils veut se marier ou koi incha allah tu va trouver oukthy tkt pas
Medina
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 01:45:39    Sujet du message: Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ? Répondre en citant
salaam ma chère soeur,

C'est avec grand plaisir que je vais te répondre inchaAllah.

Pour ma part, mon mari m'a été présenter par le mari d'une soeur a vraie dire c'était son cousin très pratiquant et sérieux sur tout les bords soubhanaAllah donc j ai accepter et ça fait presque que 3 ans que nous sommes mariés et sommes parents.

Il y a que comme ça de bouche à oreilles que tu trouveras quelqu'un de bien , de nos jours c est difficile.

Personnellement, j en connais plus d'une qui s est vu présenter leur futur par d'autres couples proche et ça marche.

Qu'Allah te facilite ma soeur. amine

Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.

Wa 3laykoum salâm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
EL hmdoulilah El hmdoulilah
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 09:28:08    Sujet du message: Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh    Barak Allahou fiki Ourthy, Mash'Allah j'accepterais aussi si sa vien d'une personne marié, et serieuse , mais venan d'une personne pas encor marié je n'accepterais pas  parsque c'est souvent vouer a l'echec , pourquoi me presenterais t-elle un frere pieux alors qu'elle meme n'est pas marié ?  c'est un peu louche C'est la question que j'aurais du mposer ,la premiere fois qu'une soeur pas marié m'avais presenter un frere.  Mais Al hamdulLilah je ne desespere et je patiente inshAllah et jferais de dou'as insh Allah   Barakallahou Fikoum a vous
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 13:18:28    Sujet du message: Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ? Répondre en citant
salaam

pour ma part  je suis marier  avec une convertie el hamdoulillah  , mais bon a l'epoque ou ont  c'es   connue  sur le net  , je n'etais pas  vraiment quelqun qui  avais des connaissances vraiments  dans la religion comme  aujourdhuit  "el hamndoulilah "

mais  avec  de la patience  et  de la  volonte  j'ai apris  mieux  la religion et je me perfectionne jour apres jour el hamdoulilah , donc voila !

ben si non comme a  dit  le frere et la soeur ,  tu peux  patientee et puis demandez  a ta famille de chercher pour toi un homme pieux  pour mieux demmarer ta vie  conjugale inchallah !

il n ya  aucune honte a cela  au contraire  qui veux le hallal  allah lui donnera  le  hallal !

qu allah  te  preserve  et  te protege du mal amin ..
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 20:50:46    Sujet du message: Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ? Répondre en citant
  salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  Barak Allahou fikoumm , pour vos conseil, Amine77 qu'Allah aza wagel preserve ton couple ! Aprés comme jle disais rencontrer sur internet nannn c'est pas mes delire et la majorité des frére d'internet son rare  ceux qui ont une Bonne intention mais kheir insh'Allah jpatiente j'fais dez dou'as qu'Allah aza wagel me donne un mari Pieux c'est la seul chose que jdemande qui craint Allah aza wagel !  
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 23:27:23    Sujet du message: Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ? Répondre en citant
naylah56 a écrit:
  salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  Barak Allahou fikoumm , pour vos conseil, Amine77 qu'Allah aza wagel preserve ton couple ! Aprés comme jle disais rencontrer sur internet nannn c'est pas mes delire et la majorité des frére d'internet son rare  ceux qui ont une Bonne intention mais kheir insh'Allah jpatiente j'fais dez dou'as qu'Allah aza wagel me donne un mari Pieux c'est la seul chose que jdemande qui craint Allah aza wagel !  
Wa 3laykoum salâm

inchAllâh   qu'Allah  te donne  selon ta niya  et que tu sois heureuse !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 17:11:19    Sujet du message: Comment avez vous rencontrer votre epoux(se) ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim