Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Plus de voile, Plus de pudeur, Ma FOI Baisse !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-HamDouliilaH
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/12/2012 19:31:17    Sujet du message: Plus de voile, Plus de pudeur, Ma FOI Baisse ! Répondre en citant
Salem 3Leykoum , 
 J'aurait aimé savoir si il y a des soeurs sur Casablanca sur ce site ? 
Mon père c'est marier avec une marocaine qui y vie , je suis avec elle depuis 3 mois à peu près mon père lui est repartit en France, eux deux ne sont pas pratiquent mon père je sais vraiment pas si il est simplement croyant ou pas . Sa famille & elle même ainsi que mon père m'ont tous mis la ' pression ' pour que je retire mon hijab et que je porte des slim qui d'après me va mieux --' . J'arriver à tenir mais y a deux mois j'ai craquer et je suis sortie sans, je regrette tellement ce que j'ai fait j'en n'est pleuré, je sais que maintenant je pourrait plus le remettre fin en tout cas pas sous leur toit, je suis encore mineure donc c'est plutôt compliquer. Surtout que maintenant je suis au Maroc donc je peut plus faire comme en France le porté en cachette, vu qu'elle ne me laisse même pas sortir sans prétexte que c'est dangereux dehors, enfin voila je supporte vraiment plus, moi qui est l'habitude de sortir souvent, le plus souvent à la Mosquée ce qui renforcé ma Foi, je ne peux même plus, ma foi diminue de jours en jours, mon comportement aussi d'ailleurs. 
Je ne veut pas attendre d'être majeur pour porté le voile supposons je meurs demain je sais très bien que face Allah je ne suis plus une enfant et que donc pour moi le hijab est une obligation et que mon excuse n'est pas valable, mais je suis vraiment perdu, et je connaît personne ici, je ne parle même pas arabe, je suis dans un établissement Français donc les peu d'arabes qui y sont ne sont pas vraiment Musulman . . .  
Je sais vraiment plus quoi faire !  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-J'suis née poussière, J'repartirai poussière !

-La beauté n'a pas de visage si ce n'est celle de la piété ( ... ) A Méditer ♥
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2012 19:31:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 05/12/2012 20:09:41    Sujet du message: Plus de voile, Plus de pudeur, Ma FOI Baisse ! Répondre en citant
salaam
Allah est pardonneur. Vous ne pouvez plus remettre le voile parce que vous l'avez enlever une fois?? C'est bien ca?

Sinon pour ce qui est de la foi, on est tous ici pour se soutenir les un les autres, n'hésites pas à lire les articles de science que tu trouvera ici. Et si tu as des questions, n'hésites pas.
Al-HamDouliilaH
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/12/2012 23:07:08    Sujet du message: Plus de voile, Plus de pudeur, Ma FOI Baisse ! Répondre en citant
Oui sa faisait déjà assez longtemps que mon père me disait de l'enlever sans jamais me forcé et depuis que je suis venue au Maroc chez ma belle mère ils m'on mis la pression ainsi que sa famille, j'était on va dire ' forcé ' de le retiré, de toute manière rien que pour les cours je devait l'enlever.  

Certes Allah pardonne, mais c'est pas une excuse, le voile est une obligation, et j'ai aucune raison valable, donc pourquoi me pardonnée ? Alors que en gros j'ai désobéis au Créateur pour ses créatures et je trouve sa impardonnable et ingrat, je m'en veut . . .  
[ Oui enfaite je l'ai enlever une fois, et je pouvais plus le remettre après, c'était trop tard ... ]

-J'suis née poussière, J'repartirai poussière !

-La beauté n'a pas de visage si ce n'est celle de la piété ( ... ) A Méditer ♥
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 05/12/2012 23:12:33    Sujet du message: Plus de voile, Plus de pudeur, Ma FOI Baisse ! Répondre en citant
salaam
J'ai dit qu'Allah est pardonneur parce que je pensais que vous l'aviez remis.

Non cher soeur il n'est pas trop tard pour le remettre. Pourquoi dites vous ca???
nsami
Frère
Frère

MessagePosté le: 05/12/2012 23:35:38    Sujet du message: Plus de voile, Plus de pudeur, Ma FOI Baisse ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Ma soeur si ton père ne te laisse sortir pour aller à la Mosquée tu peux essayer d'affermir ta foi chez toi tu peux jeter un oeil ici :

http://muslim.xooit.com/t6530-Pouvez-vous-m-envoyer-un-message-pour-raffermir-ma-foi.htm#p41941

le dhrik est vraiment très bénéfique , et sa rapporte énormément de bonnes actions 
il y'a aussi le fait de faire des prière sur la prophète sala allaho alayhi wa salam qui est très bénéfique 

J’espère d'avoir aider , et n oublie pas place toute ta confiance en Allah

Qu'Allah t'aide ma soeur

Wa 3laykoum salâm

amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/12/2012 13:51:37    Sujet du message: Re: Plus de voile, Plus de pudeur, Ma FOI Baisse ! Répondre en citant
Al-HamDouliilaH a écrit:
Salem 3Leykoum ,  
 J'aurait aimé savoir si il y a des soeurs sur Casablanca sur ce site ?  
Mon père c'est marier avec une marocaine qui y vie , je suis avec elle depuis 3 mois à peu près mon père lui est repartit en France, eux deux ne sont pas pratiquent mon père je sais vraiment pas si il est simplement croyant ou pas . Sa famille & elle même ainsi que mon père m'ont tous mis la ' pression ' pour que je retire mon hijab et que je porte des slim qui d'après me va mieux --' . J'arriver à tenir mais y a deux mois j'ai craquer et je suis sortie sans, je regrette tellement ce que j'ai fait j'en n'est pleuré, je sais que maintenant je pourrait plus le remettre fin en tout cas pas sous leur toit, je suis encore mineure donc c'est plutôt compliquer. Surtout que maintenant je suis au Maroc donc je peut plus faire comme en France le porté en cachette, vu qu'elle ne me laisse même pas sortir sans prétexte que c'est dangereux dehors, enfin voila je supporte vraiment plus, moi qui est l'habitude de sortir souvent, le plus souvent à la Mosquée ce qui renforcé ma Foi, je ne peux même plus, ma foi diminue de jours en jours, mon comportement aussi d'ailleurs.  
Je ne veut pas attendre d'être majeur pour porté le voile supposons je meurs demain je sais très bien que face Allah je ne suis plus une enfant et que donc pour moi le hijab est une obligation et que mon excuse n'est pas valable, mais je suis vraiment perdu, et je connaît personne ici, je ne parle même pas arabe, je suis dans un établissement Français donc les peu d'arabes qui y sont ne sont pas vraiment Musulman . . .   
Je sais vraiment plus quoi faire !   

salaam

tu es  encor  mineur  et  tu  vie  dans un nouveau pays d'apres ce que j'ai compris ?

ma soeur  sache que Allah (swt) eprouve ceux  qu'il aime !  l'orsqu'on est mineur  ont a pas  trop le choix peut etre de vivre sa vie comme on le souhaite , mais  une fois majeurs tu aura beaucoup d'oportunitee , et  parmis elle , le travail , le voyage etc... ainsi  tu poura  petit a petit te construire !

1 conseil  ma soeur , ne faite  rien  qui pourra nuire  a  ta relation avec ton pere et ta belle-mere , malhereusement  ils  sont pas  concient du danger qui l'es guette le jour du jugement !

mais ... mais   tu  n'as  pas le choix  apresent !  donc  ne faite pas  de betises  comme fuguer  ou  desobeire a cela !  ecoute   ma soeur  , sois  patiente malgrer que c'est une obligation

de metre le hidjaab , Allah (swt)  connais  ta situation !  si par hasard  tu te fait  chasser de la maison  tu pourra  atteindre  un milieux qui  n'a  pas de pitier ! (drogue, prostitution..etc)

tu peux toujours  frequenter la mosquee si tu en a  la possibilitee et de metre ton voile a l'interieur  ne t'eloigne pas de la religion , reste fidelle a  se site egalement pour soutenir ta raison .

quand le moment  serra  venue  et que tu deviendra majeur , la  choisie  ta bonne voix voir  ton bon chemins  et  accomplit  ta mission avec  succes  pour plaire a Allah(swt).

ne devier  pas  c'est tous se que  je te demande  ma soeur fi allah !

qu allah inchallah sera a t'e cotez  et  fait beaucoup de  douaa , je ferrai  pour toi ma soeur .salam
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 02:49:57    Sujet du message: Plus de voile, Plus de pudeur, Ma FOI Baisse !

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim