Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin de vous ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faiza77
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/12/2012 20:20:07    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

[color=]Voila je suis reconvertie , et j'ai des problème d'argent , et voudrais savoir si une sœurs ou un frère aurait la gentillesse de me donner si il s'en servent pas un jilbab et un niqab de couleur discrète , Je vit chez ma mere et elle veut pas me donner d'argent pour m'en acheter un et je n'est pas envie de lui mentir et pis je connait personne autour de moi Sad Merci

Baarak AllaH oufik , Que dieu vous le renden
[/color]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah akbar
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2012 20:20:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 04/12/2012 21:06:39    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
salaam
Je suis dans le même cas que toi... Pour ma part je suis entrain de vendre un livre + à jouer au jackpot pour gagner 100 euros (mais c'est haram de jouer au jackpot donc ne me suis pas Shocked ).
Sinon fait des sacrifices vend quelque chose: un mp3, portable...
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/12/2012 22:33:16    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
Secret75 a écrit:
salaam Je suis dans le même cas que toi... Pour ma part je suis entrain de vendre un livre + à jouer au jackpot pour gagner 100 euros (mais c'est haram de jouer au jackpot donc ne me suis pas Shocked ).Sinon fait des sacrifices vend quelque chose: un mp3, portable...

est-ce une blague? pense
En tous les cas, même si c'est une blague, mieux vaut éviter de rire sur du haram !

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 05/12/2012 00:53:06    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
salaam
à secret 75:
Il ne faut pas chercher des solutions à nos problèmes dans le haram.

Einstein disait "un problème sans solution est un problème mal posé". donc le problème n'est pas que tu ne peux rien faire, le problème est que tu n'ai pas trouvé quoi faire.

à Faiza77:

à tu essayé de contacter un vendeur de vêtement? Mon libraire était plutôt souple avec des personnes qui n'avaient pas trop d'argent. Si tu as un revenu tu peux essayer de demander un paiement en x fois ou voir s'ils peuvent te faire une remise.
Sinon la rubrique annonce/ recherche/ vos recherche semble être l'endroit approprié pour ta demande, je déplacerais le fil dès demain insha Allah.

Qu'Allah vous facilites
Faiza77
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/12/2012 01:38:53    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
  Qu'Allah te récompense et te comble de bienfait  inchAllâh
Allah akbar
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/12/2012 12:40:31    Sujet du message: Re: Besoin de vous ... Répondre en citant
Faiza77 a écrit:

Voila je suis reconvertie , et j'ai des problème d'argent , et voudrais savoir si une sœurs ou un frère aurait la gentillesse de me donner si il s'en servent pas un jilbab et un niqab de couleur discrète , Je vit chez ma mere et elle veut pas me donner d'argent pour m'en acheter un et je n'est pas envie de lui mentir et pis je connait personne autour de moi Sad Merci

salaam

si tu a un model  qui  te plait  , veillez  le metre sur  cette page pour avoir une idee sur  la chose ainsi  je  vais chercher sa  ici en suisse  et  je t'enverai par  poste .

salam .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Les membres suivants remercient amine77 pour ce message :
Faiza77 (05/12/12)
Faiza77
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/12/2012 14:25:40    Sujet du message: Re: Besoin de vous ... Répondre en citant
amine77 a écrit:
Faiza77 a écrit:

Voila je suis reconvertie , et j'ai des problème d'argent , et voudrais savoir si une sœurs ou un frère aurait la gentillesse de me donner si il s'en servent pas un jilbab et un niqab de couleur discrète , Je vit chez ma mere et elle veut pas me donner d'argent pour m'en acheter un et je n'est pas envie de lui mentir et pis je connait personne autour de moi Sad Merci

salaam

si tu a un model  qui  te plait  , veillez  le metre sur  cette page pour avoir une idee sur  la chose ainsi  je  vais chercher sa  ici en suisse  et  je t'enverai par  poste .

salam .

Salem aleycoum wa rahmatoulillah y wa barakatouhou

J'ai trouver ça sur un site , Je te remercie beaucoup , J'aimerais Noir ou bleue Marine Que Allah te le rendent , et te protege Inch'Allah
Allah akbar
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/12/2012 15:47:31    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
salaam

d'accord  ma  soeur , inchallah  je vais  voir  sa  , soit juste un peut patiente le temp que je trouve car  je suis  nouveau sur lausanne , une fois trouver je te ferai  signe sur le meme topic ici , je ferai  mon maximum  pour trouver  sa rapidement !
salam .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Faiza77 (05/12/12)
Faiza77
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/12/2012 16:40:30    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
  Ou j'ai peut etre Une idee pour que tu t'embete moins a trouver je peut toujour te donner le site et tu naurai que a mettre mon adresse pour l'envoie apres cest toi qui voit , Juste une question Pourkoi Amine77 tu connait le 77 ? OU TU HABITER LA BAS ?
Allah akbar
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/12/2012 17:20:22    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
Faiza77 a écrit:
  Ou j'ai peut etre Une idee pour que tu t'embete moins a trouver je peut toujour te donner le site et tu naurai que a mettre mon adresse pour l'envoie apres cest toi qui voit , Juste une question Pourkoi Amine77 tu connait le 77 ? OU TU HABITER LA BAS ?

le proleme  je n'est pas de carte maestro ou visas  , car  c'est une carte poste que j'etulise , le systeme suisse est comme sa !  mais  je ferais mon possible inchallah de trouver sa rapidement et sa ne m'embete pas du tout !

parraport  a 77  c'est mon annee de naissance lol , hors  j'ai connue le 74  mais  j'y habite plu maintenant ! voila ma soeur !
Faiza77 (05/12/12)

Dernière édition par amine77 le 06/12/2012 16:37:14; édité 1 fois
Faiza77
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/12/2012 17:30:42    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
D'accord Pas de Probleme Je te remerci et qu 'Allah te recompense et te comble de bonheur amine
Allah akbar
Les membres suivants remercient Faiza77 pour ce message :
amine77 (05/12/12)
nsami
Frère
Frère

MessagePosté le: 05/12/2012 17:42:00    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant

Ma soeur , je ne sais pas si tu étudies encore ou pas , mais je sais que pour les étudiants en études supérieurs,
c'est à dire après le BAC , on le droit à une bourse venant de l'Etat , certaines personnes touchaient plus de 400 E par mois pendant 10 mois.

Qu'Allah te facilite !

Wa 3laykoum salâm
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/12/2012 19:38:02    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
nsami a écrit:

Ma soeur , je ne sais pas si tu étudies encore ou pas , mais je sais que pour les étudiants en études supérieurs,
c'est à dire après le BAC , on le droit à une bourse venant de l'Etat , certaines personnes touchaient plus de 400 E par mois pendant 10 mois.

Qu'Allah te facilite !

Wa 3laykoum salâm

ça dépend des revenues des parents ! Par exemple si les deux parents travaillent et qu'ils ont une fille unique, ben elle n'aura pas du tout le droit à la bourse. Sauf si elle a eu une mention très bien au bac, elle aura une bourse méritante.
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 15:47:16    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
Faiza77 a écrit:
D'accord Pas de Probleme Je te remerci et qu 'Allah te recompense et te comble de bonheur amine

barrakallahoufiki  soeur faiza ! 

en effet  tua  raison , donne moi  le  site  comme tu a dit  c'est mieux  , ensuite je vai essayer d'aller  faire  le necessaire  a la poste  inchallah , comme sa  je ne vais pas faire lent pour que tu puisse avoir le hidjab bientot inchallah .
Faiza77
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 15:52:37    Sujet du message: Besoin de vous ... Répondre en citant
amine77 a écrit:
Faiza77 a écrit:

barrakallahoufiki  soeur faiza ! 

en effet  tua  raison , donne moi  le  site  comme tu a dit  c'est mieux  , ensuite je vai essayer d'aller  faire  le necessaire  a la poste  inchallah , comme sa  je ne vais pas faire lent pour que tu puisse avoir le hidjab bientot inchallah .
Wa 3laykoum salâm
Voila le lien :

http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/fr/jilbeb-2-pieces/827-jil…
http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/fr/gants-sittar/704-sittar…

De couleur Noir Inch'allah .
Allah akbar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 00:02:17    Sujet du message: Besoin de vous ...

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim