Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

maitreya= le dajjal???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/12/2012 19:16:07    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakaouh 

avec tout ce qui est écrit sur le net et tous les imposteurs qui ce déclare messie
comment pourront nous reconnaitre le vrai dajjal??

On parle beaucoup de cela en ce moment cela veut-il dire que le moment approche?
Combien y aura t-il de petit dajjal? et feront t-il des miracles eux aussi??
On parle beaucoup d'un certain maitreya qui serait en fait le vrai dajjal et aurait fait déjà des faux miracle dans le ciel etc...(apparitions d'étoile; ovni) 
je craint de ne pas pouvoir le reconnaitre??
quel sont les signes avant sa venue??
Merci de me répondre car cela m'inquiète...
as salam aleykoum wa rahamtoullahi wa barakatouh.
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2012 19:16:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/12/2012 22:16:33    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
aleykoum salam,

t'en fais pas pour ça, si tu as un coeur pur, une foi saine et que tu pratiques bien l'islam, Allah te montrera le bon chemin et t'éloignera du mal (dont le dajjal).
Fais des dou'as aussi.
Tous les vendredis prends l'habitude (si ce n'est deja fait) de lire la sourate 18 (la caverne - AL KAHF)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
MORGANNE (04/12/12), As-Siddîq (05/12/12)
Visiter le site web du posteur
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/12/2012 22:30:40    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
sourate al khaf 
ainsi que ayat el koursi et quelques verset protecteur aussi oui tu as raison
baraka Aallahou fik
qu'Allah te préserve amine!
mais tu sais moi j'avoue que je suis une angoissé de la vie lol!
j'ai beaucoup de waswas depuis des années et je sais que ça me pourris la vie j'ai toujours peur de l'avenir 
c'est devenu une phobie soubhan Allah!! des fois ça me déprime tellement que je m'enferme et ne sort plus dehors j'ose pas regarder le journal tv de peur de m'angoissée encore plus
j'arrive même plus à finir mes projets que j'avait commencer car j'ai peur de l'avenir c'est dingue!!
j'ai peur de pas reussir où pas avoir assez le temps je doute de moi souvent 
jusqu'à douter sur ma religion astarfilloullah!!!
d'où ma question ce soir car j'ai peur que mes doutes m'entraines avec eux!!!
Qu' Allah me préserve lui seul sait que je l'aime pourtant!!!
salaam
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/12/2012 22:38:25    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
alhamdoulillah tu connais l'essentiel, amine jazakillah o kheyr
le waswas tout le monde en a chacun selon son degré ma soeur ne t'inquiète pas, mais pour chasser ces insufflations, rien de tel que la lecture coranique, la prière à l'heure, la méditation, le dhikr et la prière sur notre prophète 'alayi salat wassalam

pourquoi avoir peur de l'avenir? tout est écrit, juste faut faire en sorte que demain on soit meilleur que la veille incha Allah

qu'Allah te guerisse
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/12/2012 22:44:35    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
Sâhib a écrit:
alhamdoulillah tu connais l'essentiel, amine jazakillah o kheyr
le waswas tout le monde en a chacun selon son degré ma soeur ne t'inquiète pas, mais pour chasser ces insufflations, rien de tel que la lecture coranique, la prière à l'heure, la méditation, le dhikr et la prière sur le prophète sur notre prophète 'alayi salat wassalam

pourquoi avoir peur de l'avenir? tout est écrit, juste faut faire en sorte que demain on soit meilleur que la veille incha Allah

qu'Allah te guerisse

salaam
Justement tu l'as dit tout est écrit et c'est pour cela 
J'ai vraiment de la chance ma vie et superbe al hamdoulillah et j'ai toujours peur de perdre ce que j'ai en faite c'est ça je crois bien c'est dingue n'est-ce pas!
j'ai peur que tout s'éffondre comme dans un cauchemard!
je dois être paranoiaque sur les bords!! lool
j'ose même pas demander à Allah car j'ai peur de trop demander!!!! Je me dit faut pas exagérer j'ai déjà pas mal de chose bien je vais pas demander trop etc....
Je sais pas comment faire pour me débarasser de cette angoisse
Je devrait peu être ouvrir un topics sur ça pour avoir des conseils et du soutien non???
salaam
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 05/12/2012 15:11:05    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
salaam

Sahib, même si on lit la sourate Al Kahf en français sa passe aussi ?
Muhammad
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/12/2012 18:06:02    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
Muhamad a écrit:
salaam Sahib, même si on lit la sourate Al Kahf en français sa passe aussi ?

Aleykoum salam,
Si tu ne sais pas lire en arabe, c'est toujours mieux de lire en français le coran que de pas le lire du tout :)
Incha Allah il faut se motiver pour apprendre l'arabe, tu gagneras plus de hassanates ainsi bi idhnillah.

IMPORTANT !
nsami
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/12/2012 19:21:07    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Tien ma soeur , c'est à reciter juste après la prière Ibrahimique , et avant le salut final .

"Ô Seigneur ! Je cherche protection auprès de Toi contre les tourments de la tombe, contre le supplice de l'Enfer, contre la tentation de la vie et de la mort et contre le mal de la tentation de l'Antéchrist."

اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِكَ مِـنْ عَذابِ القَـبْر، وَمِـنْ عَذابِ جَهَـنَّم، وَمِـنْ فِتْـنَةِ المَحْـيا وَالمَمـات، وَمِـنْ شَـرِّ فِتْـنَةِ المَسيحِ الدَّجّال 

Allâhumma innî acûdhu bika min cadhâbi-l-qabri, wa min cadhâbi jahannama, wa min fitnati-l-mahyâ wa-l-mamâti, wa min sharri fitnati-l-masîhi d-dajjâl. 

Qu'Allah t'aide , et te soigne 

Wa 3laykoum salâm  
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/12/2012 21:31:51    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

Récite les invocations pour ne pas tomber dans le piège du dajjal, invoque Allah et éssai de te détaché de la dounya . Allah nous donne des armes pour se défendre du Dajjal utilisons les ! 
Qu'Allah nous preserves de son influence(Dajjal), nous fasse mourire en totale soumission et nous accorde a tous le paradis sans chatiment , qu'il guide les égarés et le mécréants amin . 
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/12/2012 21:59:59    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
salaam Sahib Merci de la réponse.

Le truck c'est que j'aimerai bien apprendre l'arabe mais il n'y à pas du tout d'école la ou j'habite ou de grande mosquée.
 On se contente d'une petite salle de prière d'un foyer pour étrangers. Al Hamdoulileh c'est déjà bien :)

Salam Akhy
Muhammad
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 20:24:40    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
salaam

et  Amin Amin  à vos dou'a 
qu'Allah vous récompense!!!
moi j'ai appris à lire l'arabe toute seule avec des livre pour enfants 
bon c'est pas encore ça mais je me débrouille pas mal avec les petite sourate al hamdoulillah
et puis maintenant j'ai mon mari al hamdoulillah qui est arabe et qui m'aide un peu
salâm alaykoum
Les membres suivants remercient MORGANNE pour ce message :
As-Siddîq (09/12/12)
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/12/2012 11:12:25    Sujet du message: maitreya= le dajjal??? Répondre en citant
salaam

Ma cha Allah tu as de la chance mais inch'allah je pense que cette été de vais allez au Maroc, et je vais apprendre l'arabe.
Ou peut être de vais demander à une de mes tantes de m'apprendre l'arabe. Incha'Allah.

Salam.

Muhammad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 14:58:51    Sujet du message: maitreya= le dajjal???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim