Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

la palestine signe de la fin du monde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 00:35:49    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
voila je m'interrogeais car ma cousine m'a dit que  le jour où la Palestine seras libérée c'est la fin du monde
elle m'a dit que c'était dans le coran???? ou un hadith je c'est pas
or je n'en ai jamais entendu parler pense
est-ce que c'est vrai???
Qu'Allah aide la Palestine!!! amine

salaam
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2012 00:35:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/12/2012 00:46:43    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
:assalam!

Amine
je n'en ai pas entendu parlé non plus.
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 01:01:35    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
il me semble mais je me trompe peut être que c'est une expression comme quand on dit quand les poules auront des dents
cela fait tellement longtemps que la palestine souffre que les gens on fini par utilisé cette expressions 
en tout cas c'est ce que mon mari m'a expliquer
Allahou aalem bien sur!
baraka Allahou fik pour ta reponse
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 01:02:48    Sujet du message: Re: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
MORGANNE a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh voila je m'interrogeais car ma cousine m'a dit que  le jour où la Palestine seras libérée c'est la fin du mondeelle m'a dit que c'était dans le coran???? ou un hadith je c'est pas
or je n'en ai jamais entendu parler pense
est-ce que c'est vrai???
Qu'Allah aide la Palestine!!! amine

salaam

salaam

la palestine  n'est  pas  libere encor   , et  sa ne sera pas le cas  avant  que  Jesus  (psl)  redecendra  sur terre  pour  detruire  le faux messie " el massih edjjal "  et a la presence du el mahdi ! a jurusalem !

mais  tout cela  n'est qu'un signe parmis les signes majeurs de la fin du monde  , mais  pour l'instant  ce  n'est pas le cas  , mais  sa peux arriver a n'importe quel moment  aussi !

les signes  mineurs  et les signes majeurs  sont classer  selon  notre prophete (sws) mais  nul ne sait  quand  et  ou  ! sauf qu'on vois  beaucoups de c'es  signes de nos jours !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 01:08:13    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
Jérusalem?? tu est sur ce n'est pas la Syrie qui est mentionné dans le hadith??
Il me semble je sais pas je pose la question
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 01:21:18    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
MORGANNE a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Jérusalem?? tu est sur ce n'est pas la Syrie qui est mentionné dans le hadith??

Wa 3laykoum salâm

en  syrie  sa  serra  la terre du  rassemblement  !  et sur tout  la guerre entre  les  musulmans et  les  non musulmans , c'est  l'une des  premieres geures de la fin du monde !

Jesus (psl)  redecendra  sur  terre a jerusalem biensure !  et tuera  le djjal  pres  de el akssa !  et il y aura les  Juifs  avec !

faut essayer  de lire  ou de  voir  des  videos  sur  la fin du monde  parmis  elle  c'elle ci  de  Mohammed hassan :

(Abdelmadjid : source hors charte akhi)    je ne sais pas  si   tu lis arabe et anglais , mais  sa existe aussi en francais quelques part su youtube !

la  fin du monde de A  a  Z   avec des  exemples  et  des conseils !  j'ai  vue  toute la serie de 30 series , si  tu ne parle pas arabe  ou anglais  dit le moi et je chercherai  encor  en francais inchallah .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 01:48:45    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
amine77 a écrit:
MORGANNE a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Jérusalem?? tu est sur ce n'est pas la Syrie qui est mentionné dans le hadith??

Wa 3laykoum salâm

en  syrie  sa  serra  la terre du  rassemblement  !  et sur tout  la guerre entre  les  musulmans et  les  non musulmans , c'est  l'une des  premieres geures de la fin du monde !

Jesus (psl)  redecendra  sur  terre a jerusalem biensure !  et tuera  le djjal  pres  de el akssa !  et il y aura les  Juifs  avec !

faut essayer  de lire  ou de  voir  des  videos  sur  la fin du monde  parmis  elle  c'elle ci  de  Mohammed hassan :

(Abdelmadjid : source hors charte akhi)    je ne sais pas  si   tu lis arabe et anglais , mais  sa existe aussi en francais quelques part su youtube !

la  fin du monde de A  a  Z   avec des  exemples  et  des conseils !  j'ai  vue  toute la serie de 30 series , si  tu ne parle pas arabe  ou anglais  dit le moi et je chercherai  encor  en francais inchallah .

salaam
Issa (psl) descendra à l'est de Damas en Syrie c'est la premiére chose que j'ai appris sur son retour
La description de sa descente (que la paix soit sur lui) : Après la sortie d'Ad-Dadjaal et sa corruption sur terre, Allah enverra 'Issa (que la paix soit sur lui) ; il descendra alors sur terre, et sa descente se fera sur le minaret blanc à l'Est de Damas en Syrie, il portera deux tuniques teintées de safran, et aura les mains sur les ailes de deux anges ; lorsqu'il baissera la tête, des gouttes tomberont, et lorsqu'il la relèvera, sa tête laissera couler comme des perles ; et tout mécréant qui sentira l'odeur de son haleine, mourra, et son haleine se termine où se termine son regard [sa vue]
(Abdelmadjid : source hors charte aussi)

c'est le dajjal qui viendra de Jérusalem 
Je crois en tout cas je l'est lu dans plusieurs site
que le dajjal va vouloir attaquer medinah où se cachera al mehdi mountadar et les anges le protègereons en détournent la guerre vers damas là où issa redescendra et prosuivra le dajjal jusqu'en palestine un endroit appele bab loud  Allah oualem bien sur!!
c'est que j'ai appris bien sur peu etre est-ce fausser?
salaam

amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 13:10:33    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
Amine
je n'en ai pas entendu parlé non plus.

salaam

akhi  je  n'est aucun doute  sur  la science de  cheikh  Mohamed hassan !
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/12/2012 13:44:57    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant

Mohamed Hassan est tellement connu pour ses appels au salafisme akhi Amine
Il n'hésite pas à dire qu'Allah est assis sur le trône et qu'Il à des organes. C'est de l'anthropomorphisme (mujassim) et c'est interdit aux musulmans.

Et ce n'est qu'une parti de ce qu'on lui reproche au niveau de la 'aquida. Il n'est pas une référence sunnite.
Ce qui m'étonne c'est qu'il fait tellement d'effort pour salafiser l'Islam sunnite que je pensais que tout le monde savait que Mohamed Hassan était wahabite.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
MORGANNE (02/12/12)
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 13:47:48    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
Mohamed Hassan est tellement connu pour ses appels au salafisme akhi Amine
Il n'hésite pas à dire qu'Allah est assis sur le trône et qu'Il à des organes. C'est de l'anthropomorphisme (mujassim) et c'est interdit aux musulmans.

Et ce n'est qu'une parti de ce qu'on lui reproche au niveau de la 'aquida. Il n'est pas une référence sunnite.
Ce qui m'étonne c'est qu'il fait tellement d'effort pour salafiser l'Islam sunnite que je pensais que tout le monde savait que Mohamed Hassan était wahabite.

salaam

je n'est se genrs  d'informations  , mais  je vais faire  des recherches  inchallah !  barakallahoufik 
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 16:02:11    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
moi aussi je regarder c'est vidéo avant jusqu'à ce que l'on me dise de source sur que c'est un wahabite
Allahou Aalem

Excuse moi d'avoir mis le lien je savais pas 
je voulais juste mettre la source pour prouver ce que je disais désolé

(Abdelmadjid : pas de soucis mais on préfère les sources sunnites, on n'est jamais sûr de ce qu'on lit avec les autres)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/12/2012 16:10:38    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
salaam
Il ne se cache pas d'être salafiste, si vous voulez en savoir plus on en parle aussi sur aslama
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 17:34:31    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
MORGANNE a écrit:
moi aussi je regarder c'est vidéo avant jusqu'à ce que l'on me dise de source sur que c'est un wahabite
Allahou Aalem

Excuse moi d'avoir mis le lien je savais pas 
je voulais juste mettre la source pour prouver ce que je disais désolé

(Abdelmadjid : pas de soucis mais on préfère les sources sunnites, on n'est jamais sûr de ce qu'on lit avec les autres)

Le site que j'ai mis en lien est sunnite il me semble en tout cas ils disent qu'ils suivent la sunnah 
Allahou aalem  désolé si c'est pas le cas
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/12/2012 18:21:25    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
salaam
tout le monde dit suivre la sunnah.

Le problème c'est que justement il y aura des gens qui diront être hambalites alors qu'ils sont wahabites (ils se cachent ou alors ils y croient réellement peu importe les fait sont qu'ils ont tord) etc.

Le site que tu as donné était justement wahabite et propage leur idées.
A titre informatif on n'appelle pas les wahabites (salafistes) sunnites, car ils ont quitté le consensus des ulama pour former un groupe sectaire.

Leur différences avec nous au niveau de la croyance est tel qu'on ne les considèrent plus comme faisant parti du consensus.

Après c'est sur que tout les wahabite te diront qu'ils sont sur la voie des salaf et  qu'ils sont le groupe sauvé et que tout le monde est égaré sauf eux. Parfois il ne le disent pas clairement (juste pour paraître gentil) et le sous entende.
Bref Quand tu te renseigne plus tu vois la différence entre la propagande et la réalité.

J'ai revérifier, ils disent des choses hallucinantes.
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/12/2012 18:35:16    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
tout le monde dit suivre la sunnah.

Le problème c'est que justement il y aura des gens qui diront être hambalites alors qu'ils sont wahabites (ils se cachent ou alors ils y croient réellement peu importe les fait sont qu'ils ont tord) etc.

Le site que tu as donné était justement wahabite et propage leur idées.
A titre informatif on n'appelle pas les wahabites (salafistes) sunnites, car ils ont quitté le consensus des ulama pour former un groupe sectaire.

Leur différences avec nous au niveau de la croyance est tel qu'on ne les considèrent plus comme faisant parti du consensus.

Après c'est sur que tout les wahabite te diront qu'ils sont sur la voie des salaf et  qu'ils sont le groupe sauvé et que tout le monde est égaré sauf eux. Parfois il ne le disent pas clairement (juste pour paraître gentil) et le sous entende.
Bref Quand tu te renseigne plus tu vois la différence entre la propagande et la réalité.

J'ai revérifier, ils disent des choses hallucinantes.

salaam
ok baraka Allahou fik mon frère pour ses détails
je ne savait pas tout ça 
peut tu nous dire alors qu'elle sont les hadith sahih qui parle du retour de issa (psl) dans quelle ville il descendra et où il tuera dajjal aoudoubillah etc...???
baraka Aallahou fik encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 22:24:13    Sujet du message: la palestine signe de la fin du monde

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim