Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Images personnalisées, bannières, avatars.. ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Photos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 30/11/2012 21:21:35    Sujet du message: Images personnalisées, bannières, avatars.. ♥ Répondre en citant

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh         

J'ai vu d'autres topics dans le même genre, donc vu que j'aime bien m'amuser sur photofiltre, je propose mes "servives" lool  Mr. Green   

Il suffit de me dire ce que vous voulez (bannière, avatar, image avec pseudo en plus.. etc). 
 Il faut me donner l'image souhaitée, que je peux recadrer si vous voulez  Very Happy       

Image personnalisée > • Retouchements tels qu'augmenter la luminosité, augmenter les couleurs, mettre en noir et blanc, changer les couleurs.. etc.

• Ajouter du texte, choix de la couleur (n'oubliez pas de me dire si vous voulez un peu de transparence, par exemple pour noir, ça ne sera pas noir foncé foncé foncé mais noir un peu transparent, comme vous le verrez dans l'exemple.)  

• Ajouter une image dessus (dans ce cas là, me dire l'image de base et l'image que je dois coller dessus, mais de préférence qui ait un fond vierge, par exemple tout blanc, ça me facilitera énormément). 
 Bannières >  • Voir 'image personnalisée'  sourire     

Avatars > • Pareil encore lol, il faut juste me dire où je dois recadrer (c'est à dire si vous prenez une image avec une fleur et un coeur séparés, il faut me dire lequel des deux vous voulez), la taille et si vous le souhaitez, votre pseudo.  

Après si vous voulez autre chose n'hésitez pas, mais je ne fais pas de trucs animés Wink    

Quelques exemples : (bien sûr dans vos commandes, il n'y aura pas "Asmaa" lol :p)

I

>

>

J'espère que ça vous plait ! ♥

Dans l'ordre, les exemples sont : Image personnalisée ; Bannière ; Avatar.  

Bisouuuus ! ~ 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prophète (Aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
[ Rapporté Par At Tirmidhi et Ibn Majah ]
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2012 21:21:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Photos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim