Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

besoin d aide..de conseil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
user456
Nouveau **

MessagePosté le: 27/11/2012 12:53:30    Sujet du message: besoin d aide..de conseil Répondre en citant
salaam
je suis nouveau ici..je suis un jeune homme de 22 ans....dans le besoin et qui na trouvé d aide nulle part jusqu'à a présent...excusez moi si vous n arrivez pas a bien comprendre ou a ne pas suivre ..je c pas...j ai des difficulté pour m exprimer...ca na pas été toujours le ça...je ne sais pas vraiment comment présenter la situation...je suis perdu..rien ne tien debout..rien n'est claire..toute est noire et flou...je suis complétement isolé du monde..et c est arrivé lentement étape par étape mais c est arrivé de mes parent mes frères ma famille ..qui étions très soudé autrefois...si je m exprime avec ce mots c est que c'est aussi grave que ca: je suis maudit dans tout ce que j essai de faire tout...je me suis retrouvé expulsé du du système éducative sans que je me soi rendu compte de rien...je me suis retrouvé dans rue ou a la maison..j ai tenté de faire un stage a plusieurs reprise très sérieusement...a chaque fois croyez moi les choses les plus désagréable, pitoyable bizarre se produisent ou je me retrouve a la fin chez moi...toujours la victime..coupable aux yeux des autres..ca rend fou..fou...j en suis arrivé a détester dieux de tous mon être..ca na jamais été le ça..je lé toujours aimé et adoré ..depuis toujours même si je n'était pas vraiment pratiquant...le faite de le haire me fait encore  plus souffrir que tout..on me disant que personne na le pouvoir de contrôler mon monde comme ca à pare lui...je me sens comme une victime de dieu ..un négligé...je ne vau rien pour lui..je ne dort plus  quand je dort j entre dans les ténèbres ..que des cauchemar ou les rêves les plus instable et bizarre possible ....j ai la sensation qu'il y a pas que moi qui parle en moi je deviens fou et mauvais .l histoire de ma vie depuis la petite enfance ne se résume qu'a  un mot et s.v.p croyez: (malédiction)...je ne pas l écrire comme ca ici ...y a t il des 3OU9ALA des sages qui peuvent m'aider ici ?me donner juste un peu d attention et me suivre sérieusement.?..j ai vu un psy une foi il na fait que me donné des médicament qui me m'était k.o ..j vite stoppé et oublié...comme je lai dit je suis isolé complétement...que dire...il y a mon adresse e mail qu'il y a sur mon profile s.v.p ...mon ça n'est pas aussi simple que ca...c est compliqué..des vrai connaisseurs s.v.p...que dire..j espère qu'il y aura qui me tendront la main
inchAllâh
salaam
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2012 12:53:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/11/2012 13:10:31    Sujet du message: besoin d aide..de conseil Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

Qu'Allah te facilite , je te propose de contacter le frère de http://www.autourdelislam.fr/ 

il donne de bon conseils , mashAllah .  
Les membres suivants remercient Muhammad Mālik Attāriyy pour ce message :
Abida (27/11/12)
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/11/2012 17:17:48    Sujet du message: Re: besoin d aide..de conseil Répondre en citant
user456 a écrit:
salaam je suis nouveau ici..je suis un jeune homme de 22 ans....dans le besoin et qui na trouvé d aide nulle part jusqu'à a présent...excusez moi si vous n arrivez pas a bien comprendre ou a ne pas suivre ..je c pas...j ai des difficulté pour m exprimer...ca na pas été toujours le ça...je ne sais pas vraiment comment présenter la situation...je suis perdu..rien ne tien debout..rien n'est claire..toute est noire et flou...je suis complétement isolé du monde..et c est arrivé lentement étape par étape mais c est arrivé de mes parent mes frères ma famille ..qui étions très soudé autrefois...si je m exprime avec ce mots c est que c'est aussi grave que ca: je suis maudit dans tout ce que j essai de faire tout...je me suis retrouvé expulsé du du système éducative sans que je me soi rendu compte de rien...je me suis retrouvé dans rue ou a la maison..j ai tenté de faire un stage a plusieurs reprise très sérieusement...a chaque fois croyez moi les choses les plus désagréable, pitoyable bizarre se produisent ou je me retrouve a la fin chez moi...toujours la victime..coupable aux yeux des autres..ca rend fou..fou...j en suis arrivé a détester dieux de tous mon être..ca na jamais été le ça..je lé toujours aimé et adoré ..depuis toujours même si je n'était pas vraiment pratiquant...le faite de le haire me fait encore  plus souffrir que tout..on me disant que personne na le pouvoir de contrôler mon monde comme ca à pare lui...je me sens comme une victime de dieu ..un négligé...je ne vau rien pour lui..je ne dort plus  quand je dort j entre dans les ténèbres ..que des cauchemar ou les rêves les plus instable et bizarre possible ....j ai la sensation qu'il y a pas que moi qui parle en moi je deviens fou et mauvais .l histoire de ma vie depuis la petite enfance ne se résume qu'a  un mot et s.v.p croyez: (malédiction)...je ne pas l écrire comme ca ici ...y a t il des 3OU9ALA des sages qui peuvent m'aider ici ?me donner juste un peu d attention et me suivre sérieusement.?..j ai vu un psy une foi il na fait que me donné des médicament qui me m'était k.o ..j vite stoppé et oublié...comme je lai dit je suis isolé complétement...que dire...il y a mon adresse e mail qu'il y a sur mon profile s.v.p ...mon ça n'est pas aussi simple que ca...c est compliqué..des vrai connaisseurs s.v.p...que dire..j espère qu'il y aura qui me tendront la main
inchAllâh
salaam

salaam

moi aussi  je suis algerien , mais voila  quoi il ya  des moments  diffciles  , c'est  des epreuves mon frere , il faut revenir vers allah (swt) et  etre tres patients , fait des douaa sans relache et fait  du bien tant que tu peux !

si tu fait 1 pat  vers Allah (swt)  il ferra 10 vers toi !

j'etais  perdu  un certain temps  , mais  avec  le temps  je me suis rendu compte que  allah nous  donne des epreuves et j'ai patienter et je patiente toujours pour d'autres raisons !

j etais aussi exclus  du systeme educatif  pour etre deriger vers  les stages , une fois  la 30 enes  je suis partis aux usa quelques  chose que je n'es  jamais penser avoir dans ma vie !

maintenant je suis en Suisse et je patiente pour avoir  du travail ! 

ma vie  a changer completement , l'osque je regarde d'ou je vient  , je sent  comme si  un  miracle c'est produit , mais  ....ce  n'es  que la volonte d'Allah avec la patience que j'ai dus faire .

salam .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
LeTisseur
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 28/11/2012 19:31:34    Sujet du message: besoin d aide..de conseil Répondre en citant
Sache mon frère que Dieu te mets à l'épreuve, il n'eprouve que ceux a qui il veut augmenter leur foi, restes pieux mon frère, tu seras gagnant dans la vie d'après
user456
Nouveau **

MessagePosté le: 29/11/2012 13:07:54    Sujet du message: j apreci vraiment votre attention mais voila........ Répondre en citant
salaam
sachez que sa n est plus une question de patience ou d'épreuve mais plutôt une malédiction dans tout  ce qui a un raport avec moi... tout....la plupart des gens qui endurent des peine ou qui passent par des temps dure se disent toujours que dieux ne me laissera pa comme ca ,peu importe ,je lui fai confiance,tout a une bonne raison pour ,de sa grande sagesse ,je nai pas peur...je l ai été trés longtemp comme ca  tro méme ,mais  c est tous le contraire..en y repensent sans cesse : depuis l enfance le mot juste pour l exprimer est conspiration diabolique...personne ne peut vraiment m aider ou me conprendre le hadith du prophéte est bien vrai Soubhana wa t^ala ; le sincére est traité de monteur...et le monteur est cru et démanti..........ca rend fou....on me pousse a la fin ..sans cesse ......méme le contact que vous m aver donné ne me repond pas..........je suis maudit...j ai ésséyé de parler avec des chikh ,malédiction il se passe toujours un truc que je ne conprend pas ...ils me négligent sans méme entendre ce que j'ai a dire...et c est hors cu comun qu un chikh qui ne te repond pas dans le besoin......comme je l ai dit c est dure a croire..moi je vous conprend.......que dire .........en vérité le seule truc que je peu vous demandé a tous ici c  est  de svp faite des da3oua pour moi je vous le demande car je suis complétement désespéré..allah ne ma jamais répondu durant toutes ces années... peut être  qu il le fera pour ceux qu il aime........j ai demandé a ma mère elle a commencé a rire..je ne la blâme pas en tout ca........moi je ne suis pas musulman pratiquant mais je suis un moumen je l ai toujours été ....toujours ..je sais ce que une épreuve veut dire...mais la c est du sabotage...est ce que dieu peut pousser un adorateur a une limité ou celui ci peut perdre confiance en lui.ou même a la haine.....je ne le  pense pas......le seule truc qui me fait apaisé c est que quand je mourrai ...et que je serai face a lui ..j aurai des réponse..et peu importe ce qui m arrivera ca sera juste même si ca signifie ma perte.
salam
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/11/2012 13:22:23    Sujet du message: besoin d aide..de conseil Répondre en citant
salaam

arrete de dire des betises  et va prendre une douche spirituelle " ghoussoul "  et revient  vers  ton seignieur  !  c'est  le  shaytane  IBLIS  qui  te  fait voir  c'es  choses  comme tu dit

malidiction  etc...  et te fait  eloignier de plus en plus  d'Allah  , relis bien ce que je  t'es  dit  en haut de page  !!!

allah  ferra 10 pats  vers toi si  tu fait seulement  1 .

l jour du jugement  tu  va  etre jugez  severement  tu es  venue  dans  se  monde  pour adoree  allah  pas pour subir la malidiction comme tu dit  , sa  reste que l'oeuvre de satan !

commence  a  faire  la priere  et fait  des douaa  pour toi  meme et sois responsable ! 

je ferrai  des  douaa  pour toi  mon frere ! salam .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
user456
Nouveau **

MessagePosté le: 30/11/2012 12:24:26    Sujet du message: salam Répondre en citant
salam

mon frére ne me juge pas car  heuresement je serai jugé par le seule qui me connai parfaitement et si il y a un truc d on je suis sure c est qu il peut étre bon et fait ce qu il veut et suurtout il est juste........et quand a ce que tu dit sur iblis.....je ne croi pas qu il puissent avoir autant de pouvoir sur les hommes est sur le monde...pas de cette facon....qui suis je suije pour qu il me donne autant d importance...apar si c un djinn ou je ne sait tro quoi  qui habbite a mes coté....ce n est pas logique....comme je te lai dit frére personne ne peut vraiment conprendre....méme la capacité de s éxprimer  droitement et séverment atteinte chez moi....en bref je ne dommande que des da3oua de bien ...de guérison...de miséricorde...de sa bonté....adjroukoum 3inda llah....
mais mon appél a un 3a9el de ce site est toujour la ....

salam
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/11/2012 13:09:38    Sujet du message: besoin d aide..de conseil Répondre en citant
salaam

mon frere  tu a demandez  conseils aussi  donc essaye de suivre  un peut ce que nous  proposant  et  inchallah  tu poura te retrouver petit a petit !

et sache que je ne  te  juge  pas  , je ne suis pas  le juge comme tu dit !  je  t'es  dit  seulement  que  le jugement est  severe !  et  c'est  une realitee !

si tu cherche  des douaa sache  que  tout le monde  en ferra  pour toi !

et puis  pour Iblis sa  c'est  sure  qu'il  a  pleins  pouvoir sur toi  si t continue a le  proteger et  a le suivre !

mais  si  tu  commence a  revenir  vers  allah (swt)  et oublier  un peut  ta  malidiction sa serra  parfait  pour le batre  une bonne fois pour toute !

sache qu'allah  est  misirecordieux  et ne soyez  pas decourger face a la misiricorde d'allah !  و لا تقنطو من رحمة الله
user456
Nouveau **

MessagePosté le: 04/12/2012 16:29:31    Sujet du message: remerciment Répondre en citant
   salam

bien voila  .je ne sais pas vraiment quoi écrire mais il semblerait qu il ya une personne ou plus qui na pas oublié ou hésiter a faire une da3oua...et allah lui a fait , ma fait la faveur de repondre ..enfin je CROI......j ai pas mal réfléchi (ce qui est vraiment dure sur ces choses dans mon ka ) et ..... je me suis retrouvé a écouter du coran chez  moi en zapon la  tv et pendan plus d une heure ...je sais  pas quoi dire.....j ai vraiment oublié ce qu etait allah...sincérement j ai oublié...je tombe souvent sur les tilawa mais je zapé  tjr...je croi que depui plus de 2 ans...et trés sincerement...ma haine pour le monde et rabbi soubhanou c est desipé...j ai vraiment oublié qui il est et comment il est ...j ai demandé le pardon et peutetre la tawba si il le veut bien de moi encor...je ne me trompe pas sur ma malédiction...j oublié tout les ka ou dieu peut se metre en colére...surtout quand sa sagit de lui...c est toutes les choses moche et pénible par les quelles j y suis passé et ou je suis encor qui m ont noirsi ma vision du monde et d allah...voici mon pats vers allah je regrette et j essairai de lui faire confiance...je remarcherai comme *je le peut*...et inchallah  j arriverai a sortir de cette pénible et grave situation a cercle vicieu...
         j ai aussi réfléchit sur une chose assé moche...ca met arrivé de boire ces dernier temps(alcool)..et je sais bien que cest une bariére entre allah et moi pendent 40 jours...esque sa veut dire que mes appél seront rejeté avec colére ou cOmment dire........OU ca depend des volonté d allah ? mémé les priére ?
voila comme je l ai dit...jazaoukoum 3inda llah....des da3ouwa de bien svp...je n ai jamais fait du mal a autrui jamais été injuste..jamais...jamais.. mais.c est la vie ou méme les chayatines qui m on vraiment égaréé .......voila.
salam
http://muslim.xooit.com/nopub.php
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/12/2012 18:11:16    Sujet du message: besoin d aide..de conseil Répondre en citant
salaam

il est necessaire  de faire une douche spirituelle  et  de commencer a  faire la priere , donc tu ferra ainsi le 1er pat vers  allah (swt)  ensuite  tu va resentire cette bonne chose qui t'envahira l'esprit et le corp !

comme je  tes dit  petit a petit  tu te retrouvera , ne te decourage pas avec le vin etc... se  ci  est l'oeuvre de Ibliss , c'est son but  d'eloigner  les musulmans de leurs createur !

c'est une promesse qu il  a faite a Allah (swt) , mais  Allah lui a  repondu  que  je te meterai en enfer  avec c'eux qui te suiverons !

mon frere commence la priere et inchallah  tout irra  bien , chasse  se  wess-wess  de  toi  et revient vers  Allah (swt)  rejoint nous !!!

salam .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 04:10:48    Sujet du message: besoin d aide..de conseil

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim