Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mauvaise Recitation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 26/11/2012 21:47:29    Sujet du message: Mauvaise Recitation Répondre en citant
Salam Aleycoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh

Je Recite Mal Pendant Ma priere est ce que celle ci est valide ?

Barak'ALLAH o fikoum pr vos reponse
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2012 21:47:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/11/2012 23:03:56    Sujet du message: Mauvaise Recitation Répondre en citant
Aleykoum salam,

Si vous êtes convertis et que vous faites des efforts pour bien réciter (apprendre à bien prononcer avec un frère ou à l'aide d'audios/vidéos) incha allah elle est valide.

Par contre si vous savez le faire et que pouvez bien la réciter et que vous ne ne le faites pas intentionnellement (vous ne prononcez pas correctement) alors là oui c'est invalide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 27/11/2012 02:50:50    Sujet du message: Mauvaise Recitation Répondre en citant
et si je suis issu d'une famille arabe mes que moi meme suis-je non arabophone mes que mon intention et de reciter du meilleur de ma capacité est-ce bon ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/11/2012 09:29:07    Sujet du message: Mauvaise Recitation Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

La langue arabe demande une certains gymnastique de la bouche , cette langue n'est pas plus facile pour une magrhebine française qu'une française pur souche .... 
En somme ta prière est valide si tu as l'intention de réciter bien autant que faire se peut, 
ceci dit il te serais grandement profitable de prendre des cours de tajweed et d'arabe , du moins savoir lire l'alphabet arabe et pouvoir prononcer avec les règles de récitation les sourates :)  

Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 27/11/2012 16:00:09    Sujet du message: Mauvaise Recitation Répondre en citant
Pck frere wallahi en ce moment jarrete pas de recomencer une meme priere en me disant que je l'ai meme recité je coupe meme en pleine priere pour recommencer j'ai peur qu'elle ne soit pas valide que me conseil tu akhi ? barak'ALLAH o fik
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/11/2012 16:08:13    Sujet du message: Mauvaise Recitation Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

Et bien prend des cours de tajwid , et il faut arréter de stoppé t'es salat a cause du was was , si tu récite al fatiah du mieux que tu peux c'est valide(si tu ne récite pas celons les règles du tajwid alors que tu en est capable elle est invalide)  , Allah est plus savant .  
*~Muslima~*
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 27/11/2012 16:10:31    Sujet du message: Mauvaise Recitation Répondre en citant
Salam alaykoum,

Les conseils ont déjà été donnés. Continue tes efforts afin d'exceller dans la récitation. Il n'y a pas de secret pour cela : il faut suivre des cours ; et n'interrompt plus tes prières : efforce toi de te concentrer sur le sens de ce que tu récites.

Que Dieu accepte tes prières et les nôtres.
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 27/11/2012 16:11:45    Sujet du message: Mauvaise Recitation Répondre en citant
Barak'ALLAH o fik merci pour vos conseil a tous qui son precieux qu'ALLAH vous recompense et vous accorde al Jannah (amine)
*~Muslima~*
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 27/11/2012 16:15:31    Sujet du message: Mauvaise Recitation Répondre en citant
Amiine.

Je verrouille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 23:31:04    Sujet du message: Mauvaise Recitation

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim