Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

stopper une priere en cours sans raison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/11/2012 20:35:30    Sujet du message: stopper une priere en cours sans raison Répondre en citant
voila il marrive parfois de couper une salat en cours pour cause de waswas et 1 fois ou 2 j'ai couper sans raison j'aurai voulu savoir le statut d'une personne qui coupe la salat sans raison et sans faire le salam aleycoum

Par ex jrecite la fatiha 1er rakat juska la moitier et je pars

merci au freres qui pourront me repondre Barak'ALLAH o fikoum
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2012 20:35:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/11/2012 21:56:45    Sujet du message: stopper une priere en cours sans raison Répondre en citant
salaam

bah sa dépend tu pense a quoi quand tu pars? tu pense a rien? 

si tu pense a rien c'est très bizard ^^
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/11/2012 00:41:53    Sujet du message: Re: stopper une priere en cours sans raison Répondre en citant
Clark a écrit:
voila il marrive parfois de couper une salat en cours pour cause de waswas et 1 fois ou 2 j'ai couper sans raison j'aurai voulu savoir le statut d'une personne qui coupe la salat sans raison et sans faire le salam aleycoum
Par ex jrecite la fatiha 1er rakat juska la moitier et je pars

merci au freres qui pourront me repondre Barak'ALLAH o fikoum

salaam

la priere  dans se cas  la  n'est pas valable serte !

mais  faut arreter  de faire sa , car  c'est comme  jouer  avec la salat et  c'est  un peche !

mon frere  il faut etre pret  a faire la priere sans  l'arreter  j'usqu a se qu Allah prendra  ton ame !   le principe est simple , tu es  mis au monde pour adorer allah (swt) !

donc fait ton amximum pour gardez ta priere saine et  de la faire a temps aussi !  si non le wess wess existe serte , mais  il faut le combatre  avec encor plus de perfection dans la religion , lire le coran et faire du  bien etc...
ne fesant du bien au  cotidien  tu sentira  cette perfection , faire du bien chassera  le wess wess !  et lire  sourate el mulk chaque jour te le ferra aussi !

asstaghfir allah mon frere et  sois serieux  afin d acomplire ta priere  car  on ne sait pas quand es  l'ange de la mort  nous rendra visite !   fait ton possible pour s'ameliorer  et inchallah que  du bien pour nous !
salam .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 26/11/2012 01:50:45    Sujet du message: stopper une priere en cours sans raison Répondre en citant
Wallah merci akhi de m'avoir repondu sa ma fait du bien d'avoir lu ta reponse
Les membres suivants remercient Karim.dz pour ce message :
amine77 (26/11/12)
Muslim25
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 26/11/2012 14:04:29    Sujet du message: stopper une priere en cours sans raison Répondre en citant

Tu trouvera quelque conseil sur se site

Edité par Abida: site hors charte
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu Regarde quelle place Dieu prend dans ton cœur
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/11/2012 14:35:00    Sujet du message: stopper une priere en cours sans raison Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

Il me semble que le site donné par le frère Muslim25 est chiite , bien que je n'ai rien contre eux il serait plus sâge de donné des avis sunnite afin de ne pas égaré les membres du forum .  

Je précise frère Muslim25 que je ne juge pas t'es intentions mais je fais ça par principe , barakallahou fika 
Muslim25
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 27/11/2012 21:37:25    Sujet du message: stopper une priere en cours sans raison Répondre en citant

toute mes excuses je n'ai pas vu que cetait un site chiite je serai plus vigilant a l'avenir.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu Regarde quelle place Dieu prend dans ton cœur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 13:08:49    Sujet du message: stopper une priere en cours sans raison

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim