Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je lance un gros SOS !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dagolitus
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/11/2012 14:28:35    Sujet du message: Je lance un gros SOS !! Répondre en citant
Salam alaykoum a vous

voila mon soucis je me suis converti a l islam au moi d'avril

au debut tous ete parfait jusqu au ramadam la le sheytan ma pas loupé

une fois le ramadan termine  sa  a commencer  la decente total

jai commencer par plus faire la salat plus lire le coran a ne plus avoir de nouvel des freres de la mosque meme mes mail reste sans reponse

je me suis surpris meme a avoir des envie de satanisme

je vous ensuplie mes frere et soeur aide moi !!!

je cherche un frere ou une soeur sur le havre qui puisse m aide a remonter la pente me conseillier et m'apprendre les voie de l'islam

par se que au font de moi j'ai un grand vite et une faim immense de l'islam

mais j'y arrive pas !

Incha'Allâh
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2012 14:28:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/11/2012 15:20:57    Sujet du message: Je lance un gros SOS !! Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

Je ne suis pas de ta ville ceci dit je suis converti également et si tu veux on peux échangé nos FB et nos numéros par la sutie , ça motive toujours :)  
Malika13
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/11/2012 16:55:52    Sujet du message: Je lance un gros SOS !! Répondre en citant

je sais que tu sens que c'est grave mais c'est normal sa arrive a tout le monde tu dois te motivé, te demandé pourquoi tu pris
il faut que tu crois vraiment en Allah que tu ressente vraiment au fond de toi je sais pas si t'as compris
en fait il faut que la croyance soi tellement forte que rien me puisse la detouner mais il faut vraiment que se soit toi qui ressente tout cela il faut que tu sois sur de ce que tu ressens
continue a lire le Coran même si tu en a plus envi
une adoration ne se contrôle pas, il faut que tu laisses l'islam entrer en toi, il faut pas obliger une adoration
en tout cas sa va arriver tout seul
demande toi ce que t'apporte l'islam c'est très important  
il n'y que toi pour trouver le chemin qui t'amène a l'islam ne prends surtout pas de racourci te pourrais te perdre
le chemin peut etre dur a trouver apres il faudra le consolider pour qu'il soit plus sûr

pour resumer:
-tu dois lire le Coran
-aller vers les autres
-faire a prière que si tu sens
-tu dois savoir ce que t'apporte l'islam
-dis toi que la 4eme vie c'est soit le Paradis ou soit l'enfer
-demande a Allah de te guider
-Allah sais ce qu'il y a dans ton coeur même moi je sais pas ce qu'il y a dans mon coeur et toi aussi
-le diable se fait souvant passer pour Allah
-si tu fais bien la prière tu auras rien a craindre du diable et surtout n'insulte pas le diable 
-est confiance en toi

après je te dis un peu des choses parce que moi aussi j'étais dans ton cas et aussi continu a grandir ton savoir cherche sur internet
http://www.ledeenshow.com/
http://www.thesigns.fr/

se sont des vidéo qui m'ont aidé après je peux pas faire plus il faut que tu trouves se qui va te motiver
mais surtout il faut être sûr de se que t'aporte l'islam pour avoir envie de "se battre" pour arriver au Paradis inch'Allah 
qu'Allah t'aide et te permette de trouver le droit chemin amin amin amin
surtout lutte a chaque fois que tu veux faire quelque chose de mal Allah te regarde, est peur d'Allah
j'espère que sa t'aidera

Wa 3laykoum salâm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si Allah avait voulu, Il en aurait fait une seule communauté. Mais il fait entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et les injustes n'auront ni maître, ni secoureur.
dagolitus
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/11/2012 20:13:11    Sujet du message: saha Répondre en citant
saha malika13   et Mālik Attāriyy mon facebook  c'est ******* Edité par Muslima : voir charte du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 05:25:38    Sujet du message: Je lance un gros SOS !!

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim