Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Chants du Silence des Mosquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Audio sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/11/2012 11:10:35    Sujet du message: Chants du Silence des Mosquées Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  
Je vais poster ici les vidéos du Silence des Mosquées. Bien sûr tout le monde connaît ce groupe mais je tenais à poster quand même, en tout cas celles sans instruments. Le chant le plus aimé est Wa SoubhanAllah, les paroles sont très belles mais il y a des instruments dedans (si on y fait attention) donc je ne vais pas la mettre, de même pour certains autres chants tels que Ya Allah. La première que je vais mettre est le premier chant de ce groupe que j'ai écouté. Je vais essayer de mettre les paroles avec la vidéo pour qu'on puisse tous comprendre :) 

Sans instrument garanti   : bien :   (Si cependant malgré mes efforts pour trifouiller et vérifier qu'il n'y a pas d'instruments, vous en trouvez quand même, n'hésitez pas à me le signaler, je l'enlèverai de suite.) Je vous donne les liens, il suffit de cliquer dessus. Ceux qui qui ont un ♥ font partie de mes coups de coeur. Et le seul qui a deux ♥ c'est vraiment le plus beau selon moi :) 

Nos Oublis 

Espoirs  

Il voulait être musulman ♥ (sous titré par mes soins)

Si jamais vous en trouvez d'autres, sans instruments bien sûr, n'hésitez pas. 
 Je tiens à avertir les chants avec instruments de ce groupe : Wa SoubhanAllah, La Paix du Coeur, l'Eden, Guide-nous Allah, Larmes, Ya Allah & Les 5 piliers de l'Islam commence avec une introduction avec des instruments mais après il n'y en a plus, c'est dommage qu'il y en ait au début parce que le chant est très beau. 

J'espère que ça vous a plu !  sourire    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prophète (Aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
[ Rapporté Par At Tirmidhi et Ibn Majah ]
Les membres suivants remercient Asmaa ~ pour ce message :
Sâhib (04/03/13)
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2012 11:10:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 03/03/2013 22:06:41    Sujet du message: Chants du Silence des Mosquées Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

Wa 3laykoum salâm  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prophète (Aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
[ Rapporté Par At Tirmidhi et Ibn Majah ]
Les membres suivants remercient Asmaa ~ pour ce message :
Sâhib (04/03/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 07:34:49    Sujet du message: Chants du Silence des Mosquées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Audio sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim