Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

jeune aujourd'hui?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 23/11/2012 18:30:10    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
salaam

a ce qui parait aujourd'hui il falait jeuner donc dès que j'ai appris sa ( vers 9h) j'ai arreté de manger mais j'ai bue de l'eau avant de savoir esceque c grave?

et j'ai un autre problème c'est que en rentrant j'ai manger un quelque chose en ayant oublié le jeune et je men suis rappelé mais le probleme c'est que j'ai la chose dans la bouche en ce moment ou jecris la svp j'ai besoin d'une reponse j'avale ou je crache?
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2012 18:30:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 23/11/2012 18:32:51    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
svp je vais pas tenir lomgtemps
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 23/11/2012 18:47:40    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
salaam
principe de scrupule
craches

puis ce soir
regarde si tu peux rattraper ce jeune ou pas, s'il est valable ou pas.
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/11/2012 00:04:29    Sujet du message: Re: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
Brouillon a écrit:
salaam

a ce qui parait aujourd'hui il falait jeuner donc dès que j'ai appris sa ( vers 9h) j'ai arreté de manger mais j'ai bue de l'eau avant de savoir esceque c grave?

et j'ai un autre problème c'est que en rentrant j'ai manger un quelque chose en ayant oublié le jeune et je men suis rappelé mais le probleme c'est que j'ai la chose dans la bouche en ce moment ou jecris la svp j'ai besoin d'une reponse j'avale ou je crache?

salaam

tu peux jeuner  demain  et apres demain aussi  pour differencier  les  juifs !    soit  le  9eme et le 10 eme , soit le 10 eme et le 11 eme  ,  soit les  3 ensembles mais  les 3 ensembles  c'est un hadith da3if !  donc  9-10  ou 10-11 !

salam .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Issa Abdelkabir
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/11/2012 00:21:18    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
Assalamou 'aleykoum wa Rahmatoullahi wa barakatouhou

Comment vas-tu mon frère Amine? Sa fais un bon moment. J'éspère que vous vous portez bien In Sha Allâh

Sinon serais-tu les horaires du jeune pour demain sur paris? stp

Merci d'avance akhi
" La création du cœur est identique pour tous les êtres humains mais son état se différencie pour chaque êtres humains "
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/11/2012 00:24:46    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
Issa Abdelkabir a écrit:
Assalamou 'aleykoum wa Rahmatoullahi wa barakatouhou
Comment vas-tu mon frère Amine? Sa fais un bon moment. J'éspère que vous vous portez bien In Sha Allâh

Sinon serais-tu les horaires du jeune pour demain sur paris? stp

Merci d'avance akhi

Wa 3laykoum salâm

ca va el hamdoulilah mon frere , et inchallah  toi aussi ?

sur  paris je ne sait pas trop  je vie  a lausanne  en suisse , mais  tu peux  consulter ici : http://www.fleurislam.net/media/priere/txt_mois.php  inchallah !

takabala allahou syamakoum !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Issa Abdelkabir
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/11/2012 00:33:29    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
Al hamdulillah grace a Dieu sa peux aller . merci mon frere c'est pas grave barak allâh o fik
" La création du cœur est identique pour tous les êtres humains mais son état se différencie pour chaque êtres humains "
Les membres suivants remercient Issa Abdelkabir pour ce message :
amine77 (24/11/12)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 24/11/2012 00:35:25    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
salaam
Si tu veux des horaires fiables sur paris va sur le site de la mosquée de paris.
tony1414
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 24/11/2012 17:37:48    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
salam 

je cherche a savoir a partir de quel heure le jeune s'arret il 

Merci a vous  trés content
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/11/2012 17:44:07    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
tony1414 a écrit:
salam 

je cherche a savoir a partir de quel heure le jeune s'arret il 

Merci a vous  trés content

salaam

si tu  habite a Caen  sa  doit etre 17h16 , ce  n'est pas  par tout pareil mon frere , si vous avez un site de votre mosquee mieux  se referencier a ce dernier , si non tu a se site , mais  sa peut etre 2 min ou 1 min  de moin ou de trop !

http://www.fleurislam.net/media/priere/txt_mois.php
tony1414
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 24/11/2012 17:51:14    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
Oui merci je connais deja se site je l'utilise deja ! Wink

Mais je ne savais pas qu le jeune s'arret juste apres la priere 

je pensé qu'il se termine beaucoup plus tard que sa  Rolling Eyes
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/11/2012 17:53:19    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
tony1414 a écrit:
Oui merci je connais deja se site je l'utilise deja ! Wink

Mais je ne savais pas qu le jeune s'arret juste apres la priere 

je pensé qu'il se termine beaucoup plus tard que sa  Rolling Eyes

salaam

de rien mon frere  , le jeune s'arrete avec la priere du maghrib , pour moi  c'lheure  de prier et de manger , qu allah  agree votre jeune inchallah , salam .
tony1414
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 24/11/2012 17:59:47    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
encore merci a toi ! moi qui croyais jeuner au moins 19h voir 20h lol du coup c'est bientot l'heure du miam miam  trés content
Les membres suivants remercient tony1414 pour ce message :
amine77 (24/11/12)
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/11/2012 21:57:21    Sujet du message: jeune aujourd'hui? Répondre en citant
salaam ^

Merci pour la réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 12:27:44    Sujet du message: jeune aujourd'hui?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim