Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Argent licite ou illicite dans un contexte particulier de riba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonystarck
Nouveau *

MessagePosté le: 21/11/2012 12:47:13    Sujet du message: Argent licite ou illicite dans un contexte particulier de riba Répondre en citant
Bonjour
Je suis maghrébin et j’ai envie de poursuivre mes études en France, je voudrais savoir si il m’est permis que ma mère puisse me financer mes études sachant que je dépends toujours d’elle financièrement, car je n’ai pas envie d’entrée dans la vie active que je vois faite de  précarité, je pense même que je vais dépendre encore pendant bien longtemps de mes parents si je commençais à travailler.
Le problème est que ma mère à travailler dans une banque (donc riba).
Pour ne rien arranger, j’ai fait  un genre de rêve ou j’entends une voix qui me dit que celui qui fait la riba doit s’attendre à une guerre de la part de dieu et de son prophète (ou alors de son prophète), enfin un truc comme ça, je ne m’en rappelle pas très bien.
Cette situation va me rendre fou, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2012 12:47:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 22/11/2012 00:59:22    Sujet du message: Argent licite ou illicite dans un contexte particulier de riba Répondre en citant
salaam
 Il serait préférable de poser cette question pointue à des savants à cette email: malikite @ doctrine-malikite . fr

Réponse rapide normalement, si vous pouviez poster leur réponse sur ce fil dès que vous la recevez, merci.

Wassalam

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2018 16:39:42    Sujet du message: Argent licite ou illicite dans un contexte particulier de riba

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim