Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

comment faire priere de nuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin38
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/11/2012 23:46:09    Sujet du message: comment faire priere de nuit Répondre en citant
salaam

Je voudrais vous demander. Sa m'arrive de me lever pour prier le nuit. Je fais 2 rakat et je me recouche ( comme la prière du matin ) .
Je voudrais savoir , il me semble qu'on peut faire 4 rakat ou 12 rakat sans tashaoud. J'avais lu ça dans un livre y'a quelque temps j'ai pas noté la page et j'arrive pas a retrouver.

Quelqu'un peut t-il me dire svp comment vous priez la nuit vous ( nombre de rakat , tashaud etc ) ?

merci de votre aide
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que dieu vous préserve, mes frères et soeurs , du malheur dans cette vie, du Dajjal, du châtiment de la tombe et de l'enfer inch'Allah
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2012 23:46:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/11/2012 00:02:20    Sujet du message: comment faire priere de nuit Répondre en citant
 perso moi y'a des nuits ou j'en fait 11 et d'autres ou je prie jusqu'a la salate al fajr.
mes message
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/11/2012 22:15:51    Sujet du message: comment faire priere de nuit Répondre en citant
Aleykoum salam,

Le qiyam layl n'a pas de limite sur le nombre de rak'ats. Tu les fais 2 par 2 avec un tashahoud entre et un salam bien sûr. waAllahou a'lam

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 17:18:21    Sujet du message: comment faire priere de nuit

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim