Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

URGENT UNE DE NOS SOEUR A BESOIN DE NOUS !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djilbabsunati

MessagePosté le: 18/11/2012 18:44:52    Sujet du message: URGENT UNE DE NOS SOEUR A BESOIN DE NOUS !!!!!!!!!! Répondre en citant
:assalam! Cette annonce et  vrai se n'est pas une arnaque  et je prend ALLAH a témoin je connais personnellement la sœur qui ma fait par de cette annonce .
Pour tout dont me contacté PAR MP .

*********************************************** Bislmil-Lâh y rahmen y rahim i :As salamou 3alaykouna akhawat IMPORANT ............. Une de nos sœur a besoin de notre aide inchallah même donner 1 euro al hamdoulilah cela pourra grandement l'aider avec sais enfants bi idhnillah je connais personnellement la sœur qui a fait passer

se message et donc je souhaite faire une collecte pour ensuite lui reversé et pour qu'elle le donne ensuite a la sœur concerné et sais enfants .Voic donc le message :*****************************

********************************************************************************************************************************************************

"""as salam alaykoum

je connais une soeur mouhajirah depuis 2 ans vivant seul avec 5 enfants au caire, depuis peu elle n'a plus les moyens de subvenir à ses besoins ainsi que ceux de ses 5 enfants qui sont à sa charge

donc c'est pourquoi je suis à la recherche de quelque frères et soeurs généreux pouvant lui faire une sadaka in chaa allah
encore un bon moyen de récolté des hasanettes in chaa allah

bien sur chacun peut donner selon ces moyens ou pas... et si une soeur veut bien se proposer pour faire une quette en france pour la soeur se serait aussi sympas

je ne pourrai récupérer l'argent que par western union du caire bi idhnillah

baarak allahu fikunna"""

Celle qui veulent faire un dont -- email édité: les personnes intéressées te contacteront par email-- via paypal . ou des do'a inchallah

QU'ALLAH SUBHANAHOU WA TA3ALA VOUS EN R2COMPENCE

Le Prophète que la prière et le salut d’Allah soient sur lui a dit : « Celui qui apaise la peine d’un musulman, Allah lui apaisera une peine parmi les peines du Jourde la résurrection » [rapporté par Boukhari].

Il dit encore que la prière et le salut d’Allah soient sur lui : « Celui qui vient au secours d’un homme en détresse, Allah lui retirera une peine parmi les peines du Jourde la résurrectio
n » [rapporté par Ahmad].

· Aidez les gens dans leurs besoins, Allah vous viendra en aide :

Le Prophète que la prière et le salut d’Allah soient sur lui, a dit : « Allah vient en aide au serviteur tant que ce dernier vient en aide à son frère », « celui qui s’occupe des besoins de son frère alors Allah s’occupera de ses besoins » [rapporté par Mouslim]

· Soyez un soulagement pour les nécessiteux, Allah vous soulagera :

Le Prophète que la prière et le salut d’Allah soient sur lui a dit : « Celui qui soulage un nécessiteux, alors Allah le soulagera dans cette vie et dans l’au-delà » [rapporté par Mouslim], et il dit encore : « avant vous, vivait un marchand qui accordait des prêts aux gens et lorsqu’il voyait parmi eux un nécessiteux, il disait à ses employés : pardonnez-lui, peut-être qu’Allah nous pardonnera, et Allah lui pardonna » [rapporté par Boukhari] :Jazak Allahou Kheyran:
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2012 18:44:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abou Daoud As-Sidjistani

MessagePosté le: 20/01/2013 14:40:56    Sujet du message: URGENT UNE DE NOS SOEUR A BESOIN DE NOUS !!!!!!!!!! Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

wa alaikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Je suis actuellement au caire où j'étudie, si nous pouvons aider la soeur en quoique ce soit n'hesite pas à faire parvenir ses coordonnés afin qu'on puisse l'aider financierement et eventuellement dans des demarches ou autres, al hamdoulillah il y a une grande communauté francophone qui me semble solidaire pour ma part j'accomplirai mon devoir inshaAllah
j'attendrai d'avoir du nouveau...

wassalam alaikoum wa rahmatoullah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 05:05:30    Sujet du message: URGENT UNE DE NOS SOEUR A BESOIN DE NOUS !!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim