Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

L'orphelin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/11/2012 17:33:56    Sujet du message: L'orphelin Répondre en citant
Salam Aleycoum les freres

J'aurai voulu savoir si vous pouvez me dire ce que dit l'islam sur l'orphelin qui n'a jamais connu ses parents.

Barak'ALLAH o fikoum les freres
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2012 17:33:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/11/2012 00:12:11    Sujet du message: L'orphelin Répondre en citant
salaam

ce que je sais , c que  le prophete (sws)  a  dit :   moi et  celui  qui  prend en charge un orphelin serons  comme c'es  deux la  dans le paradis,  et il a mentrer avce c'es deux doigts !

je sais aussi  que l'orphelin l'orsqu on lui passe la main sur sa tete , alos que  chaque cheuveux  est une bonne action !

il ya aussi  sur se site  de la mosquee de Lyon  une bonne discription sur les orphelins et leurs tuteurs :

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=4461.0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 23:46:20    Sujet du message: L'orphelin

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim