Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Une petite nouvelle parmi vous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/11/2012 12:41:14    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

Etant nouvelle, il faut bien que je me présente pour mieux m'intégrer dans ce forum :) 

Je m'appelle Asmaa (je trouvais ce prénom joli, mais j'ai fait ensuite la connaissance d'Asmaa, une soeur qui m'a beaucoup aidée, 
et depuis, ce nom a pris une grande importance dans mon coeur, alors je l'ai choisi), de mon vrai nom de naissance Melani. J'ai 14 ans et je suis une convertie Al Hamdoulillah 
depuis le 19 octobre 2012. Je ne suis malheureusement pas encore pratiquante starfilullah, j'aimerais tant me repentir au Tout-Puissant.. 
Je suis née en Italie d'une famille chrétienne croyante, d'un père raciste et violent, et d'une mère gentille et chrétienne. Le christianisme ne m'a jamais intéressée, 
cependant, je savais qu'il y avait un Dieu, l'Unique, le Seul. Je suis forcée d'aller au catéchisme environ 1 mercredi sur 2, 
et il y a tellement d'absurdités dans cette religion, "Marie, mère de Dieu", comment une humaine peut-elle être la mère de Dieu, le Tout-Puissant, 
l'Omniscient, le Tout-Miséricordieux ? Je n'ai pas foi en cette religion, mais en l'Islam, la religion de la Vérité, oui. L'année prochaine je vais faire 
ma confirmation malheureusement, mais après cela, je n'entendrai plus parler de christianisme heureusement. J'ai connu cette 
religion parfaite par un frère appelé Samy, je le remercie du fond du coeur, et également ma soeur Amira, ma meilleure amie au collège, 
qui a des cours islamiques et d'arabe, et qui me partage ses connaissances comme je le fais avec elle. J'ai fait mes recherches sur l'Islam 
à partir de mai 2012, et je suis plutôt bien informée, cependant j'aime énormément en savoir plus sur cette magnifique religion masha'Allah. 
Je me suis convertie discrètement, mes parents ne sont pas au courant, mais ma mère sait que je lis le Saint-Coran et je lui explique les absurdités 
de la religion chrétienne, mais ça ne la ravit pas lol. Je me doute bien que plus tard, quand j'annoncerai cela à ma famille, les regards changeront, 
mais, comme me rassurait Asmaa, Allah est avec moi ♥ Al Hamdoulillah ! Je suis sur ce forum pour m'instruire davantage dans cette religion. 
Les musulmans ne sont pas parfaits, mais la religion d'Allah, elle, est parfaite. ♥ 

J'espère que ma présentation vous a plu !  

Allah Akbar  

PS: Un petit bonjour à ma soeur Asmaa qui m'a fait découvrir ce magnifique forum,  Qu'Allah te protège et t'accorde le Paradis,  amine  ! ♥ 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prophète (Aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
[ Rapporté Par At Tirmidhi et Ibn Majah ]
Les membres suivants remercient Asmaa ~ pour ce message :
sondos (17/11/12)

Dernière édition par Asmaa ~ le 28/11/2012 14:05:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2012 12:41:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/11/2012 12:54:23    Sujet du message: Re: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  

:brillee Bienvenue :brillee à toi ma petite Beauté :coeurs:: Wink  

Tu es ici chez toi  

inchAllâh que ce forum te sera bénéfique  
Si tu as des questions , on est la  
Au plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir  

Bisouu :coeurs::  

** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Les membres suivants remercient sondos pour ce message :
Asmaa ~ (20/11/12)
Visiter le site web du posteur
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/11/2012 13:28:20    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant

Je me doute bien que ce forum m'aidera énormément ! Merci encore à toi ♥ 

« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 17/11/2012 15:33:53    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant
:bismillah!

salaam

: felicitation : (félicitations) pour ta conversion Asmaa, :  bienvenue ! : (Bienvenue) parmi nous
Salut à bientôt incha ALlah

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Asmaa ~ (20/11/12)
Visiter le site web du posteur
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/11/2012 21:53:19    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant

A bientôt dans ce joli forum Wink

Au passage, je donne des réponses à certaines questions, je réponds à des posts, sur le forum, et si toutefois je me trompe quelque part, n'hésitez surtout pas à me corriger  : bien :
Zayneb11
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/11/2012 10:38:15    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant
Salam alaikoum petite soeur. Bienvenue sur le forum. Masha'Allah 14 ans et converti.. Asma est un jolie prénom qui signifie : Sublime , qui à de beau traits.

À bientôt In sha Allah

Que Dieu te protege et te guide sur là voie du paradis.
Amine
"Si le 11 septembre mérite une minute de silence , alors la Palestine mérite qu'on se taise à jamais".
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 28/11/2012 14:04:24    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant
salaam  
Ravie d'avoir été accueillie par une autre soeur très gentille  :coeurs::  

rose  

Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/11/2012 14:58:03    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant

salaam  

Bienvenue , voici un cadeaux :Marmelada Portuguesa 

:rooose  

:rooose  

Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 28/11/2012 21:12:21    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  
Barakallahu Fik !  Mr. Green  
Oh ouiiiiii miam *_* ♥ Je suis un peu (trop) gourmande au fait. Tu me donnes la recette ?  grimace  [de l'humour bien sûûûr :p] 

Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/11/2012 21:47:53    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant

salaam  

ça se trouve dans le commerce :) en français c'est de la pâte de coing. 
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 28/11/2012 21:58:00    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  
Owiiii barakAllahu fik ça a l'air trop bon héhé  Mr. Green  

Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/11/2012 22:00:11    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant

salaam  

A Auchan rayon nationale (la ou ils vendent les produits magrhébin , anglais etc .. ) tu en trouveras inshAllah 
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 29/11/2012 08:11:12    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :) Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  
 Merciiiii :p T'es mon conseiller en cuisine maintenant  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 02:28:32    Sujet du message: Une petite nouvelle parmi vous :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim