Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ai je Peché

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/11/2012 19:54:10    Sujet du message: Ai je Peché Répondre en citant
Salam Aleycoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh

Voila les freres un jour j'ai parler a un chretien je lui est dit est ce que tu lit la bible il am dit non sa fait longtemps je l'ai encouragé a la lire.

J'aurai voulu si l'acte que j'ai commis s'etait du koufr
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2012 19:54:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/11/2012 20:16:13    Sujet du message: Ai je Peché Répondre en citant
salaam
tout depand de  ta niya (l'inttention)  ben si non si tu le regrette dans se cas tu revient a la faute et tu veux l'elimine donc tu repenti !

si non  d'un autre point de vue , peut  etre se cheretien qui  va relire la bible  vas se poser des questions , le pourquoi et comment  et il ne trouvera pas de reponses , peut etre sa va lui faire TIC

dans sa  tete et  il va comparer avec le coran et la c'est  la mou3djiza !  qui sait ?  donc  ton action peut etre benifique pour l'islam .

Allah yehdi men yachaa  ( allah guide qui veux  vers lui )  !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/11/2012 19:21:24    Sujet du message: Ai je Peché Répondre en citant
salaam
Hihi, ça peut m'arriver de penser la même chose. Mias est-ce que c'était plus l'intention qu'il se remette dans un "droit chemin" ... ? Puisqu'il va revenir à sa religion, comme nous on le fait?
-------------------------------------
C'est moi!
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/11/2012 20:03:45    Sujet du message: Ai je Peché Répondre en citant
salaam
ben a force que les non muslmans essaye  de plonger dans leurs religion a fond , ils se rendent compte que  la bible ou l'vengile  ne leurs  fournis pas trop  aparaport a ce qu ils  attendent  alors ils vont chercher aileur ,et  il n ya pas mal de non musulmans  qui se sont convertie grace a sa !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 15:07:35    Sujet du message: Ai je Peché

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim